[Ligue 1] Saison 2023-2024
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
On est au tiers du Championnat, et déjà se dessinent le podium, les 2 accessits et les 2 bonnets d'âne
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Rennes qui enregistre son 4 ème match sans victoire, déjà la mini crise mais grosse crise à venir pour nos voisins ? On verra.... 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Super ce "football" du XXI ème siècle où l'on est en crise permanente...
Crise parce qu'on perd 4 matches, crise parce qu'on est en L2 avec un stade de 45 000 places, crise quand tout va bien et que la "presse" ne trouve rien à dire...
Demandons à ceux qui sont vraiment en crise (Sochaux, Nancy, Sedan, et peut être que j'en oublie) s'ils n'aimeraient pas perdre 4 matches de L1...
Crise parce qu'on perd 4 matches, crise parce qu'on est en L2 avec un stade de 45 000 places, crise quand tout va bien et que la "presse" ne trouve rien à dire...
Demandons à ceux qui sont vraiment en crise (Sochaux, Nancy, Sedan, et peut être que j'en oublie) s'ils n'aimeraient pas perdre 4 matches de L1...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Omari c'est quand même l'attaquant le plus fiable de l'équipe adverse 
- merlu29
- Légende des Merlus
Pas faux, d'autant plus qu'en ligue 1, tu gagnes 2 matches et tu prends 10 places au classement.panchoa a écrit :Super ce "football" du XXI ème siècle où l'on est en crise permanente...
Crise parce qu'on perd 4 matches, crise parce qu'on est en L2 avec un stade de 45 000 places, crise quand tout va bien et que la "presse" ne trouve rien à dire...![]()
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Tellement d’accordpanchoa a écrit :Super ce "football" du XXI ème siècle où l'on est en crise permanente...
Crise parce qu'on perd 4 matches, crise parce qu'on est en L2 avec un stade de 45 000 places, crise quand tout va bien et que la "presse" ne trouve rien à dire...![]()
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
C'est un peu l'objectif du Stade Rennais je crois, un giga stade de 45 000 places ? Pas froid aux yeux quand on voit les résultats des clubs qui financent un nouveau stade en France...les mecs sont persuadés que le pic historique du club en terme de résultats ou d'affluences a vocation à perdurer jusqu'en 2060...panchoa a écrit :Super ce "football" du XXI ème siècle où l'on est en crise permanente...
Crise parce qu'on perd 4 matches, crise parce qu'on est en L2 avec un stade de 45 000 places
-
- Merlus
Y 'a t'il une communauté mexicaine à Rennes susceptible de prendre des abonnements au stade , d'acheter des maillots ? Car si c'est le cas on comprend mieux pourquoi F-H Pinault a épousé Salma Hayek 
- Wanted56
- Modérateur
Tu fais une fixette sur elle non ?
-
- Merlus
Pas du tout et je ne suis pas milliardaire... 
- Wanted56
- Modérateur
Ce doit être ton 20ème posts sur elle donc je me pose la question 
-
- Merlus
Il est vrai qu'une très jolie brune à forte poitrine ça ne me laisse pas de marbre ( quoi que
) et ma dulcinée ne vient pas sur le forum donc je laisse libre cours à mon imagination, enfin bref ... On va reparler de foot car c'est le sujet 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ils seront ou en 2060 Mme Irma ?JMarc a écrit :
C'est un peu l'objectif du Stade Rennais je crois, un giga stade de 45 000 places ? Pas froid aux yeux quand on voit les résultats des clubs qui financent un nouveau stade en France...les mecs sont persuadés que le pic historique du club en terme de résultats ou d'affluences a vocation à perdurer jusqu'en 2060...
Ca fait 2 ans qu'ils ne prennent plus de nouveaux abonnements , que tous les matchs sont à guichets fermés
Donc oui leur stade est un peu juste actuellement
-
panchoa
- Légende des Merlus
Tout à fait! Itou dans des clubs à gros potentiel populaire, comme Nantes ou Strasbourg...GoLorient a écrit :...Donc oui leur stade est un peu juste actuellement
D'ailleurs la Meinau vient de commencer des travaux d'agrandissement...
-
- Merlus
Pour en revenir au Stade Rennais que j'affectionne particulièrement
, j'ai comme l'impression que Génésio à l'embarras du choix ( sauf en défense ) mais qu'il n'arrive pas à concocter le bonne tambouille, seulement 2 victoires après la 11 ème journée..