[Ex-entraîneur] Sylvain Ripoll
- SeBVB
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Ripoll est important dans le club! Il fait partie de l'ame du club en raison de sa passion,de son honnetete,de son implication et de son histoire avec le club. Il doit rester meme s'il n'entraine plus l'equipe 1ere.
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Il faut le prêter en L2 pour qu'il fasse ses gammes
.
- SeBVB
- P’tit Breizh
Je ne sais pas. Peut-etre que commencer la L1 etait trop haut pour lui, bien qu'il ait ete adjoint de Christian Gourcuff. Celui qui devrait partir, c'est Mr Fery. C'est le maillon faible du Fc Lorient. Il n'apprend pas de ses erreurs. C'est comme s'il mettait sa main sur une plaque electrique une 2eme fois. Enfin bref...
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Evidemment d'accord. Je sens qu'on va devoir attendre que ce fossoyeur soit remplacé par une direction compétente et attachée à la région pour que le FCL qu'on aime puisse se reconstruire.Celui qui devrait partir, c'est Mr Fery. C'est le maillon faible du Fc Lorient. Il n'apprend pas de ses erreurs.
J'espère qu'il ne faudra pas attendre une relégation pour qu'il se casse...
Si c'est le cas, je vois bien le FCL se reconstruire depuis l'étage inférieur, avec des jeunes du centre, quelques briscards expérimentés et pourquoi pas Cloarec comme entraîneur...
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
- nicolas
- Habitué du Moustoir
On en a déjà eu des directions comme ça, c'était incompatible avec le foot pro. On critique Fery mais on a qd même eu une direction il y a un peu plus de 20 ans qui a masqué le déficit et truqué les comptes. On avait été relégué 1 semaines ou 2 avant le début du championnat. Et ce n'était que des gens du coin...Alejandro a écrit : Je sens qu'on va devoir attendre que ce fossoyeur soit remplacé par une direction compétente et attachée à la région pour que le FCL qu'on aime puisse se reconstruire.
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
J'ai précisé compétent égalementOn en a déjà eu des directions comme ça, c'était incompatible avec le foot pro
Je crois qu'il existe des entrepreneurs compétents et attachés à la région (!)... Ce n'est pas incompatible et c'est ce qui contribue au succès d'un club comme Guingamp.
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
-
Antho
- Légende des Merlus
Alain Le Roch est breton aussi, on n'a pas à regretter ses années de présidence.
-
FloLardy
- P’tit Breizh
Ripoll et bien d'autres entraîneur devrait prendre un peu de certains entraîneurs étrangers...
Ce soir Klopp à la fin du match Chelsea - Liverpool qui félicite ces joueurs ET SALUT LES ADVERSAIRES....
La ligue 1 aurait bien besoin de ce genre d'images...
Ce soir Klopp à la fin du match Chelsea - Liverpool qui félicite ces joueurs ET SALUT LES ADVERSAIRES....
La ligue 1 aurait bien besoin de ce genre d'images...
-
Schev
- Légende des Merlus
Toujours plus facile quand on gagne...
- David
- Merlus
Plein le dos des stratégies frileuses qui rapportent rien à par le marasme.
C'EST LA CHIENLIT
Quitte à perdre autant jouer! Retour AU 4 4 2 et à la prise de risque.
C'EST LA CHIENLIT
Quitte à perdre autant jouer! Retour AU 4 4 2 et à la prise de risque.
RETOUR DU 4/4/2
-
bassie
- Nouveau Merlu
Malheureusement ce soir, Ripoll doit partir
- wam
- Merlus
Bonsoir coach !
Surtout ne pas titulariser Jimmy Cabot samedi prochain. Maintenir Romain Philippoteau afin de maintenir la dynamique enclenchée ! Son entente avec Magic Mesloub risquerait de nous manquer sinon...
Surtout ne pas titulariser Jimmy Cabot samedi prochain. Maintenir Romain Philippoteau afin de maintenir la dynamique enclenchée ! Son entente avec Magic Mesloub risquerait de nous manquer sinon...
Modifié en dernier par wam le 21 sept. 2016, 22:27, modifié 1 fois.
- Bollo
- Nouveau Merlu
J'ajouterai que c'est le moment de prolonger de RPwam a écrit :Bonsoir coach !
Surtout de pas titulariser Jimmy Cabot samedi prochain. Maintenir Romain Philippoteau afin de maintenir la dynamique enclenchée ! Son entente avec Magic Mesloub risquerait de nous manquer sinon...
- Tique
- P’tit Breizh
Lorsque l'on fait le bilan des deux dernières saisons, c'est quand même bien faible:
- Saison 1: 4-4-2 durant deux premiers tiers de la saison mais cela ne veut pas. L'impression d'un coatch perdu qui ne trouve pas la solution. Passage au 4-1-4-1 sur la fin et cela nous sauve.
- Saison 2: Si on dit que tout se passe mal pour cette entame de saison, tout se passait bien l'année dernière avec un bon nombre de 1 - 0 qui nous a fait pointer notre bout de nez avec une très honorable place au classement à la mi-saison. SI je me souviens bien, a l'époque ou louait la combativité de l'équipe qui allait chercher des résultats, chose que nous n'avions pas vu la saison précédente. Seconde demi saison bien terne et on se sauve.
- Saison 3: catastrophique.
Grosso modo, depuis que Ripoll coach l'équipe première, nous n'avons jamais vraiment maitrisé le sujet a mon avis. Sur un peu plus de 2 ans, nous avons maitrisé le sujet une demi saison avec un peu de réussite.
De plus, un élément qui ne va pas jouer en notre faveur cette saison, le passage à l'hybride. Je pense que notre ancienne surface nous faisait gagner quelques points dans le passé, ce ne sera pas le cas cette année.
En tout cas, c'est bien triste cette situation et je ne voit pas vraiment comment on peu s'en sortir avec un effectif qui s'affaiblit d'année en année et notre jeu qui disparait également.
- Saison 1: 4-4-2 durant deux premiers tiers de la saison mais cela ne veut pas. L'impression d'un coatch perdu qui ne trouve pas la solution. Passage au 4-1-4-1 sur la fin et cela nous sauve.
- Saison 2: Si on dit que tout se passe mal pour cette entame de saison, tout se passait bien l'année dernière avec un bon nombre de 1 - 0 qui nous a fait pointer notre bout de nez avec une très honorable place au classement à la mi-saison. SI je me souviens bien, a l'époque ou louait la combativité de l'équipe qui allait chercher des résultats, chose que nous n'avions pas vu la saison précédente. Seconde demi saison bien terne et on se sauve.
- Saison 3: catastrophique.
Grosso modo, depuis que Ripoll coach l'équipe première, nous n'avons jamais vraiment maitrisé le sujet a mon avis. Sur un peu plus de 2 ans, nous avons maitrisé le sujet une demi saison avec un peu de réussite.
De plus, un élément qui ne va pas jouer en notre faveur cette saison, le passage à l'hybride. Je pense que notre ancienne surface nous faisait gagner quelques points dans le passé, ce ne sera pas le cas cette année.
En tout cas, c'est bien triste cette situation et je ne voit pas vraiment comment on peu s'en sortir avec un effectif qui s'affaiblit d'année en année et notre jeu qui disparait également.
"if man is 5 ...
then the devil is 6 ...
then god is 7..."
then the devil is 6 ...
then god is 7..."
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
Il est tout sauf un entraineur,il est gentil mais tactiquement il est zéro.En plus il reste fixer avec Philippoteaux et Mesloub.C'est trop pour moi.
Au revoir Ripoll,bilan désastreux
Au revoir Ripoll,bilan désastreux
-
- Informations
-