[Coupes d'Europe] 2024-2025

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Êtes vous un robot ? : NON

Jérôme a écrit : 29 mai 2025, 19:24
Je ne comprends pas du tout ce point de vue.
Les fans de basket pouvaient être pour Monaco, ceux de rugby pour Bègles... sans en être des supporters.
Lors d'un tel parcours, les clubs représentent alors aussi leur championnat.
Les gens font ce qu’ils veulent, même si le psg perd on verra les chambrages balourds arriver

je parle de l’injonction qui est faite par les médias à interviewer des boli Papin ou Zidane en espérant un truc croustillant en nous vendant une soit disant unité derrière Paris . Je crois qu’à Lyon Nantes Marseille ou ailleurs une majorité s’en branle. Et ça me va
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
GoLorient

Et alors ? tout le monde s'en fout ?
Peut être parce que les médias vont interroger Boli , Zidane plus que Bertrand-Demanne et Loic Amisse ...
Chawax
Administrateur

Si tu t'en fous ne réagis pas alors.
bouboule56

GoLorient a écrit : 30 mai 2025, 08:35 Et alors ? tout le monde s'en fout ?
Peut être parce que les médias vont interroger Boli , Zidane plus que Bertrand-Demanne et Loic Amisse ...
Toi tu vois PSG et bouboule tu fonces tête baissée comme un bourrin

Tout le monde s’en fout c’est justement mon propos petit génie

Même si toi tu es le dernier à t’en foutre de ce match. Voire il t’intéresse encore plus que moi :grin:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient

Non non je pense que je ne le regarderais pas comme tous les autres matchs.
C'est quand même rigolo, admets de venir sur un forum de Lorient dire "c'est notre match, ça concerne que nous"

Comme si des supporters Merlus allaient parler de la montée sur un forum du PSG.
Merluchon56600

Il ne comprend même pas ce qui est écrit.
Allez les merlus !
bouboule56

GoLorient a écrit : 30 mai 2025, 09:37 Non non je pense que je ne le regarderais pas comme tous les autres matchs.
C'est quand même rigolo, admets de venir sur un forum de Lorient dire "c'est notre match, ça concerne que nous"

Comme si des supporters Merlus allaient parler de la montée sur un forum du PSG.
Ça fait 15 ans qu’il sort la même rengaine

Disons qu’il y a le plaisir de discuter avec des gens un peu différents. Allez sur un forum du psg pour de la branlette collective ça m’intéresse pas

Je comprends que ça te choque t’es pas habitué. Et voir un « étranger » débouler ici ça te met dans tout tes états.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
renoir15

Finale indécise avec des italiens qui ont l'expérience et des parisiens qui ont les talents pour faire basculer la partie.
Dembélé sera le facteur X de ce match.
I
Tedred

Sympa de vivre cette finale en famille en tout cas... J’ai m’a petite préférence mais je la garde pour moi sinon je risque de m’en prendre plein la poire ici... Ça tire à vue ! :dead:
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
MDL

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7c40f434be

Selon une source sûre, les lettres (pour le flocage) en rupture de stock seraient (dans l'ordre) P.I.G.E.O et N.
JMarc

bouboule56 a écrit : 30 mai 2025, 08:23
Les fans de basket pouvaient être pour Monaco, ceux de rugby pour Bègles... sans en être des supporters.
Lors d'un tel parcours, les clubs représentent alors aussi leur championnat.
Les gens font ce qu’ils veulent, même si le psg perd on verra les chambrages balourds arriver

je parle de l’injonction qui est faite par les médias à interviewer des boli Papin ou Zidane en espérant un truc croustillant en nous vendant une soit disant unité derrière Paris . Je crois qu’à Lyon Nantes Marseille ou ailleurs une majorité s’en branle. Et ça me va

Je ne comprends pas ce que tu veux dire concernant Zidane.

Ce mec est le VRP du Qatar depuis X années, donc son positionnement pour le club du Qatar est logique.
Et il représente la voix de la France également dans un peu tous les événements.
Il n'a jamais joué à Marseille (puisque je suppose que tu penses à cela), n'y a occupé aucune fonction alors qu'il est marseillais de naissance et est mondialement connu comme footballeur et entraineur, bref à l'évidence il s'en fout royalement de l'OM.
JMarc

Au passage, il s'est fait connaître à Cannes, Bordeaux (grand club, palmarès, grande ville mondialement connue quand même...une finale de Coupe d'Europe là-bas). Les deux clubs ont coulé dans les profondeurs de la pyramide hexagonale.
Je trouve que pour un mec littéralement plein aux as et qui ne réchigne jamais pour de gros biffetons (cf pubs, VRP du Qatar etc), il est assez ingrat envers ses anciens clubs en difficulté je trouve. En plus cela pouvait lui bénéficier clairement en terme d'image.
Là à la limite plus que son soutien au PSG c'est plutôt là-dessus qu'il y a débat. Quand on voit M'Bappé qui s'engage financièrement pour un club de L2 où il n'a jamais joué...
Merluchon56600

Il me semble que Zidane soutient Rodez.
Allez les merlus !
bouboule56

Pour conclure la dessus elle a tellement raison ianetta

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

Elle a tellement raison.
JMarc

En même temps elle chante Fratelli d'Italia avant chaque France-Italie :mrgreen:
Chawax
Administrateur

Et c'est son droit de supporter l'Italie plutôt que la France.
Cette injonction à supporter une équipe parce qu'elle est française c'est juste n'importe quoi. Je ne comprends pas qu'on m'impose de supporter le PSG ce soir. Ce qui n'empêche pas de souhaiter aux supporters parisiens qu'ils la remportent et de reconnaître que cette équipe est agréable à voir jouer.
merlu29

Puis bon, peut on encore appeler ça un club français.

Mais c'est une très belle équipe il faut le reconnaître.
En cas de victoire et pour cette raison je serai content.

En cas de glissade de Marquinhos a la 90ème sur une passe en retrait, je vais encore bien rire.

No stress donc :grin:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bouboule56

En tout cas je souhaite à n’importe quel supporter de foot de vivre une journée comme ça

Le stress, l’excitation

Ça n’a rien à voir avec ce qu’on peut connaître avec la sélection nationale, rien à voir avec 96 ou 97 ou 2020

Peu importe les chambreurs avec leurs vannes à deux balles (comme au dessus), peu importe ceux qui vont se régaler comme des couillons si on perd. Ca glisse et j’ai passé l’âge d’y voir une quelconque importance tellement c’est insignifiant.

Cette saison déjà réussie, Ça n’aura été que du kiff :bab:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Jérôme

bouboule56 a écrit : 31 mai 2025, 08:25

Pour conclure la dessus elle a tellement raison ianetta

Allez hop on ne répond pas, bouboule56 a décidé de conclure.

Ce soir, je serai pour Paris, pas en tant que supporter, pas par injonction (que je n'ai pas le sentiment de recevoir de la part de qui/quoi que ce soit) mais parce que je pense que c'est bien qu'une équipe française la gagne (et pour le coup ça rejoint ce que dit Zidane) et que par le jeu produit et par l'état d'esprit bien moins arrogant que certaines saisons, il est bien plus difficile de détester cette équipe.
bouboule56

T’as pas compris que je parlais des médias qui nous vendent une pseudo unité derrière Paris et pas des gens comme toi, eux ils font ce qu’ils veulent

Pas grave
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Wanted56
Modérateur

C’est vrai que c’est un peu lourd tous ces articles ou à chaque occasion le journaliste demande si le type va supporter le PSG. Je l’ai vu sur Rolland Garros (je ne sais plus quel tennisman Français), toutes les anciens joueurs (surtout des anciens Marseillais si possible), il y a même eu une brève sur un troquet du fin fond de l’Aveyron qui diffusera le match de 93 ce soir à la place du PSG. Pas persuadé que les médias Italiens aient fait la tournée des vieilles vedettes du Milan AC pour savoir s’ils seraient de bons Italiens ce soir…
Allez Paris car l’équipe le mérite cette année.
GoLorient

Toute défaite du Qatar est pourtant une bonne nouvelle
Répondre
  • Informations