[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14987
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Il est l'invité sur canal+ foot :wink:
Avatar du membre
wam
Merlus
Messages : 8395
Enregistré le : 29 juil. 2002, 21:21
Contact :

On entend plus le boss... et du coup nous ne parlons presque plus de lui non plus. Pensez-vous qu'il boit du petit lait tranquilou dans son coin ou au contraire qu'il se fait du mauvais sang en se demandant comment assumer les salaires des joueurs indexés sur les résultats ?
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14987
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Pourquoi du mauvais sang ?
S'il y a des résultats , plus de droits tv et de spectateurs au stade. Tout benef pour lui
Antho
Légende des Merlus
Messages : 34125
Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

La valeur des Moffi, Le Fée et autres Ouattara a du prendre 20M€ depuis le début de saison donc sûr qu'il doit jubiler !
Avatar du membre
wam
Merlus
Messages : 8395
Enregistré le : 29 juil. 2002, 21:21
Contact :

C'est certain mais en attendant ces rentrées futures les salaires doivent exploser actuellement.
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14987
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Tu crois que ça change à ce point d'1 mois sur l'autre. Je doute que les primes soient si élevées
Avatar du membre
renoir15
Merlus
Messages : 9505
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

GoLorient a écrit :Tu crois que ça change à ce point d'1 mois sur l'autre.
Quand je l’ai évoqué un peu plus haut, je me suis fait ratatiner, mais c’est méconnaître le fonctionnement d’un club professionnel en interne.
Il y a des primes au résultat, des primes au classement.
Ensuite nous ne connaissons pas les détails de ces accords collectifs mais on peut supposer que la direction du club a du être généreuse dans l’hypothèse du podium qui semblait totalement inaccessible.
Mais la réalité du moment doit donner quelques sueurs au service comptabilité.
Antho
Légende des Merlus
Messages : 34125
Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Si Féry avait peur qu'on gagne trop de matches il aurait gardé Pélissier (et se serait évité des indemnités de licenciement au passage)...
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 63025
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Vous avez un besoin vital d'imaginer des problèmes ? Vous croyez que Féry est assez idiot pour promettre des primes de résultat qui ne seraient pas couvertes par les gains supplémentaires induits par ces bons classements ?

Non mais en vrai c'est chiant d'avoir des résultats, un jeu qui régale et des joueurs qui épatent toute la France du foot, car on risque d'avoir des clubs intéressés pour verser 30 ou 40 M€ pour ces joueurs :( Ah qu'est-ce qu'on était mieux avec notre épicier Pélissier, son jeu dégueulasse, les joueurs que personne ne nous enviait et la Ligue 2 qu'on aurait retrouvée à court terme :(
centaure56
Habitué du Moustoir
Messages : 2660
Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

c'est vrai il faut que certains inventent ou s'imaginent des scénarios catastrophes alors que nous sommes peut être un des seuls clubs de L1 où ça ronronne ... franchement c'est ridicule
lodogby
P’tit Breizh
Messages : 435
Enregistré le : 24 nov. 2006, 16:24
Contact :

[ça a déjà été dit, j'avais mal lu.]
Avatar du membre
goldenmerlu
Habitué du Moustoir
Messages : 2054
Enregistré le : 03 févr. 2010, 21:18
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ne vous inquiétez pas pour Loic, si jamais le club manque de trésorerie pour payer les primes il se fera un plaisir de faire un prêt avec intérêts à partir de sa cagnotte personnelle.
Boycott Qatar 2022
Avatar du membre
romainy
Habitué du Moustoir
Messages : 4403
Enregistré le : 05 sept. 2002, 11:28
Contact :

Franchement, on a besoin de chercher des emmerdes partout ? Ca va trop bien ? :roll:
Avatar du membre
renoir15
Merlus
Messages : 9505
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

romainy a écrit :Franchement, on a besoin de chercher des emmerdes partout ? Ca va trop bien ? :roll:
Ce n’est pas chercher des emmerdes que d’évoquer ce qui fait, quand même, la vie d’un club, le FRIC.
Actuellement nous sommes dans une euphorie collective justifiée par les résultats et la manière de les obtenir, mais derrière, il y a le back-office, les contrats à renouveler, les revalorisations salariales pour les joueurs au minimum syndical, la gestion des agents.
Pour l’instant, sportivement tous les voyants sont au vert, les supporters se battent pour obtenir un billet pour le Moustoir, l’effectif est valorisé tiré par quelques têtes de gondole, mais Fery sait ce qui a été signé et ce qu’il doit débourser chaque mois.
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14987
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Et il était moins inquiet lorsqu'on luttait pour le maintien
N'importe quel président voudrait être dans notre situation
On ne va pas espérer des défaites quand même. ....
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 2 invités