[Ligue 1] Saison 2022-2023
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Pas vraiment non
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- wam
- Merlus
Je n ai rien vu de choquant. Par exemple l expulsion de Neymar est tout a fait méritée mais d autres auraient encore toléré ses gérémiades. Le penalty y est également.
-
panaco
- Merlus
Je pense que de toute façon Neymar aurait pris un rouge ou se serait blessé. L'idée de ne pas pouvoir faire la fête pour le nouvel an ne devait pas lui faire plaisir
Je suis mauvaise langue mais je n'ai surement pas été le seul à le penser 
-
Roberto
- P’tit Breizh
Ba je trouve le penalty en toute fin de match,asser limite quand même,après je n' ai pas revue les images
- wam
- Merlus
Quand bien même il serait sévère (je ne trouve pas), il y avait but dans la continuité de l action.
- merlu29
- Légende des Merlus
Effectivement je viens de voir et revoir l'action, je vois pas du tout la faute ?
Par contre c'est but de toutes façons avec Marquinhos derrière, problème réglé
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Roberto
- P’tit Breizh
Et le 1 et but de Paris n est pas légèrement hors jeu?
-
panchoa
- Légende des Merlus
Quand on voit ce qu'a montré Lorient ce soir, on a vraiment toutes les raisons de chambrer Brest...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Dimanche prochain Brest a moyen de bien démarrer l'année avec ce déplacement au stade Louis II
-
panchoa
- Légende des Merlus
Au contraire, les résultats sont bons: défaites pour Angers, Strasbourg, Brest et Auxerre, qui font partie qu'on le veuille ou non, de notre championnat... l'ASM, le LOSC et l'OL ce sera pour quand on sera grandswam a écrit :Pour l'instant 100% de résultats négatifs pour nous avec les 3 pts de Monaco, Lille et Lyon.
- wam
- Merlus
Nous ne sommes pas du même avis tout simplement parce que j ai la faiblesse de penser (idem après cette purge) que nous n allons pas trembler pour le maintien. D ou ce challenge de durer le plus possible en haut de classement.
- merlu29
- Légende des Merlus
C'était peut être pas une si mauvaise affaire le nul face à Reims ils ont été très bons aujourd'hui face a Rennes, avec encore ces 3 attaquants ma foi redoutables
Très solides
Et Rennes qui semblait perdu en défense. Par contre Terrier il a quelque chose, tout ce qu'il fait il le fait bien.
Le petit Balogun c'est vraiment pas mal.
Trist ar sizhun evit ar Vretoned
Très solides
Et Rennes qui semblait perdu en défense. Par contre Terrier il a quelque chose, tout ce qu'il fait il le fait bien.
Le petit Balogun c'est vraiment pas mal.
Trist ar sizhun evit ar Vretoned
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
panaco
- Merlus
Non parce que l'arbitre aurait très bien pu siffler pour simulation et mettre un jaune à Mbappe.merlu29 a écrit :Effectivement je viens de voir et revoir l'action, je vois pas du tout la faute ?
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Bah il y a faute faut changer de lunettes. Le défenseur le tient. Que Mbappé en rajoute ou pas c’est pas la question il y a bien faute
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Suis évidemment confiant pour le maintien pas aussi enthousiaste que toi concernant le haut du classement ! On va désormais en chier, et ce dès le prochain match : j'ai vu jouer Angers face à Ajaccio, ils ont haussé leur niveau et doivent gagner 50 fois ce match. Véritable hold-up des Corses sur un penalty quasi-inexistant.wam a écrit :Nous ne sommes pas du même avis tout simplement parce que j ai la faiblesse de penser (idem après cette purge) que nous n allons pas trembler pour le maintien. D ou ce challenge de durer le plus possible en haut de classement.
Je pense qu'on va souffrir en terres ligériennes le 1er janvier et je nous vois vraiment pas revenir avec un succès ! Mais on aura quelques fulgurances durant la deuxième partie de saison, et on se maintiendra tanquilou
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Oui, c'est ce que je disais hier : avant la trêve, on était loin d'être ridicules durant notre série de 5 matchs sans victoire, y'en a qu'on pouvait vraiment gagner (Troyes, Strasbourg et Nice, à moindre degré) et d'autres durant lesquels on n'a pas démérité (PSG, Reims).merlu29 a écrit :C'était peut être pas une si mauvaise affaire le nul face à Reims ils ont été très bons aujourd'hui face a Rennes, avec encore ces 3 attaquants ma foi redoutables
Très solides
Hier en revanche, on était bien ridicules
-
- Informations
-