[Joueur] Kevin Gameiro

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Schev
Légende des Merlus

Et alors çà te pose un problème qu'il le dise?
çà te ferait pas plaisir d'avoir un lorientais meilleur buteur de Ligue 1?
KBC a raison un buteur c'est quelqu'un d'égoiste, Gameiro n'avait pas cet esprit "tueur" dans la surface, et je ne sais pas ce qu'il a depuis fin janvier mais c'est plus le même, il a atteint un niveau très très intéressant :grin:

Tain Pulp tu abuses, on gagne 5-1, Gameiro met son premier triplé, et tu grognes, va prendre des anti dépresseurs, va te coucher et reviens demain en meilleur forme :mrgreen:
Pulp
Habitué du Moustoir

Ah mais non, ça me pose pas de soucis. Je dis juste que ça pourrait en devenir un quand il loupera ses face à face alors que X est tout seul à sa droite, démarqué devant le but.

Au final je préfère avoir Gameiro à 17 buts et Kitambala à 12, plutôt que Gameiro à 20 et Kitambala à 6. Mais tant que Mess.. Gam' fout au fond ...
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
NiKro
Merlus

Arrêtes il en loupe 5 par match des face à face :ssdent: C'est bien qu'il ait des ambitions. Je souhaite vraiment le voir finir meilleur buteur et pourquoi pas dépasser le record de but pour une saison en L1 pour un lorientais (Darche?).
Contre vents et marées !
dydy
Habitué du Moustoir

Oui,Darche
:mu:
merlu29
Légende des Merlus

Jean Claude tirait les péno aussi ?
Ou c'etait Gauvin ?

J'ai vu Feindouno ce soir, quel artiste, toujours :ange: :ange:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

Un bon buteur en aurai mis 6 ou 7 ce soir....le gameiro n en a mis que 3 ......il a encore bcp de progres a faire
sauvez un merlu : pechez la sardine
OTH56
Merlus

:lol:
ICI C'EST LORIENT !
Céline
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Dans son interview d'après match, il dit que c'est Arnold qui lui a demandé s'il pouvait aller tirer ce penalty. Il le lui a laissé, ça prouve bien que même s'il a envie de finir meilleur buteur (ce qui est légitime), il est aussi collectif et classe. :clap:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Frankky
Merlus

On ne peut pas reprocher a un attaquant d'avoir l'ambition de marquer un maximum de but, sinon qu'il reste a la maison.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Pulp
Habitué du Moustoir

Céline a écrit :Dans son interview d'après match, il dit que c'est Arnold qui lui a demandé s'il pouvait aller tirer ce penalty. Il le lui a laissé, ça prouve bien que même s'il a envie de finir meilleur buteur (ce qui est légitime), il est aussi collectif et classe. :clap:
Ah bon, et bien je préfère ça alors. Mais c'est pas Mvuemba qui, de toute façon, les tire ?

Sur le moment, je me suis dit que laisser tirer Kitambla aurait été sympa. Bon, en même temps s'il le loupe ça le fait vraiment pas.
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
sansai
Habitué du Moustoir

Déjà que Lynel arrive à provoquer une légère bordée de sifflets quand il a le malheur de trébucher. :awful:
On sent qu'il va pas en falloir beaucoup pour qu'il se prenne le public dans la tronche, lui.
TontonFlingueur
Habitué du Moustoir

Grande performance de Gam's hier soir,le cinquième but est incroyable de vivacité et l'accélération est impressionnante.
Pour Lynel,avec plus de réussites il marquait hier soir,en tout cas il a fait un très bon match.
Pulp
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit :Jean Claude tirait les péno aussi ?
Ou c'etait Gauvin ?
En L2 c'était Gauvin (peut-être pas à tous les coups), par conte en L1, il me semble que Darch' en a tiré.
Joh
Habitué du Moustoir

Sondage sur France Football, qui terminera meilleur buteur de la L1. Gameiro a plus de 50% des voix, faut croire qu'il est apprécier en L1
Le lien
merlusien
Habitué du Moustoir

Kevin Gameiro a été évoqué assez longuement hier soir sur RMC. Il a été encensé par le journaliste qui était présent samedi au moustoir (et qui a également trouvé l''"ambiance géniale" au moustoir ce soir là :merlu: ). podcast de RMC : 21/02 - L'Afterfoot - 22h-23h à partir de la 16ème minute.

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Répondre
  • Informations