J'espère la première solution...

Jolie réponse, j'ai pas mieux en stockwam a écrit :Je crois surtout que ça me plait qu'on soit devant eux et le plus haut possible le plus longtemps possible.
On est devant ces équipes jusqu'ici, donc pourquoi pas ? Je dis pas qu'on va le faire mais je vois pas en quoi ce serait impossible.Berni a écrit :Tu crois vraiment qu on peut finir devant ces 3 équipes ?
Cela coute très cher à chaque match de ne pas avoir un entraîneur diplômé sur le banc donc je ne pense pas que ce soit la raisonBerni a écrit :Virer Der Zakarian et ses adjoints a coûté cher et il n y a plus de patates pour trouver un remplaçant.
Quand on voit ce qu'a montré Lorient ce soir, on a vraiment toutes les raisons de chambrer Brest...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Dimanche prochain Brest a moyen de bien démarrer l'année avec ce déplacement au stade Louis II
Au contraire, les résultats sont bons: défaites pour Angers, Strasbourg, Brest et Auxerre, qui font partie qu'on le veuille ou non, de notre championnat... l'ASM, le LOSC et l'OL ce sera pour quand on sera grandswam a écrit :Pour l'instant 100% de résultats négatifs pour nous avec les 3 pts de Monaco, Lille et Lyon.
Non parce que l'arbitre aurait très bien pu siffler pour simulation et mettre un jaune à Mbappe.merlu29 a écrit :Effectivement je viens de voir et revoir l'action, je vois pas du tout la faute ?
Par contre c'est but de toutes façons avec Marquinhos derrière, problème réglé
Suis évidemment confiant pour le maintien pas aussi enthousiaste que toi concernant le haut du classement ! On va désormais en chier, et ce dès le prochain match : j'ai vu jouer Angers face à Ajaccio, ils ont haussé leur niveau et doivent gagner 50 fois ce match. Véritable hold-up des Corses sur un penalty quasi-inexistant.wam a écrit :Nous ne sommes pas du même avis tout simplement parce que j ai la faiblesse de penser (idem après cette purge) que nous n allons pas trembler pour le maintien. D ou ce challenge de durer le plus possible en haut de classement.
Oui, c'est ce que je disais hier : avant la trêve, on était loin d'être ridicules durant notre série de 5 matchs sans victoire, y'en a qu'on pouvait vraiment gagner (Troyes, Strasbourg et Nice, à moindre degré) et d'autres durant lesquels on n'a pas démérité (PSG, Reims).merlu29 a écrit :C'était peut être pas une si mauvaise affaire le nul face à Reims ils ont été très bons aujourd'hui face a Rennes, avec encore ces 3 attaquants ma foi redoutables
Très solides
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités