[Entraineur] Christophe Pélissier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
calzone
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Didierlorient a écrit :R Le Bris n’arrive pas à gérer la N2 déjà alors la L1 pas trop la solution.
Quand je vois les jeunes talents dans son équipe et qu’ils cirent le banc.
+1.
Les bouillies proposées par la N2 cette saison me laissent pour le moins perplexe.
Sans doute la conséquence d'un recrutement de joueurs style "cheval fou" au détriment des jeunes du Centre de formation qui pour certains ont du ballon.
Modifié en dernier par calzone le 07 déc. 2020, 16:18, modifié 1 fois.
May
Habitué du Moustoir

Question pour ceux qui suivent un peu la presse régionale : les articles du Télégramme et du Ouest-France étant souvent payants en ligne, je me demande ce qui se dit au sujet de l'avenir de Pélissier, en particulier dans l'après-match.

Est-ce que quelqu'un a lu quelque chose à ce sujet ?
Machete Cortez
Merlus

Dans Ouest-France il y'a juste une phrase concernant le prochain match contre Nîmes qui si mes souvenirs de ce matin sont bons est : "La pression est maximale pour les hommes de Pélissier, et pour l'entraîneur lui-même..."
May
Habitué du Moustoir

Merci beaucoup Machete !

C'est quand même curieux que la question ne soit pas évoquée plus que ça, mais je suppose que c'est pour le mieux. J'imagine que des rumeurs trop insistantes n'aident pas dans ces circonstances. Cela dit, j'espère que Fery anticipe toutes les éventualités, et que s'il souhaite se séparer de Pélissier, il prendra des dispositions intelligentes.
Gilles
Habitué du Moustoir

Maintenant que Gourcuff est libre, on tient le remplaçant de Pélissier. Conjonction de planètes, le retour du druide à Lorient était écrit ! :merlu:
razorback
Modérateur

Elle a l'air bonne, tu en vends ???? :lol:
mickoule
Habitué du Moustoir

Gilles a écrit :Maintenant que Gourcuff est libre, on tient le remplaçant de Pélissier. Conjonction de planètes, le retour du druide à Lorient était écrit ! :merlu:
Rappelé vous en à la même période en décembre 2001, la direction avait décidé de se séparer d'Angel Marcos et miracle le FC Nantes était venu au renseignement et cela nous avait évité un licenciement donc un éventuel prud'homme. Yvon Pouliquen l'avait remplacé mais on avait quand même été relégué malgré une victoire en coupe de france et une finale de coupe de la ligue.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
bukster
Modérateur

il a trouvé le "coach mental" :mrgreen: ça va filer droit :lol2:

Image
renoir15
Merlus

Avec les conséquences financières liées à la catastrophe Mediapro, notre président ne pourra pas se permettre un licenciement du staff technique.
impala
Habitué du Moustoir

Et une descente en L2 ?
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Demain soir, je vote !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
panaco
Merlus

Schev a écrit :
calzone a écrit :Les mecs n'ont pas laché CP. Avec leurs moyens certes limités.
Seule la stabilité nous permettra de décrocher la 18e place. Ensuite on verra pour le barrage.
CP est évidemment l'homme de la situation.
Dire que CP est l’homme de la situation est aussi absurde qu’affirmer que ce sera mieux avec un autre coach dont on connait pas l’identité.

Tu parles de stabilité? Depuis février on a joué 18 matchs: c’est 13 défaites 8O
Et encore, sur les trois victoires c’est une à Rodez arrachée par les cheveux, contre Strasbourg touché par le covid et Reims réduit à 10.
De plus, la saison dernière, on a galéré face aux équipes du top 10 de L2.

Donc oui, on est stables. Le problème c’est que c’est dans les performances.
Je suis d'accord avec toi mais la situation ne doit pas être si simple. On a un entraîneur et son staff à qui il reste 3 ans et demi de contrat, un recrutement au mercato très cher par rapport à la bonification de l'équipe et des millions de médiapro qui ont fait rêver mais qui vont sûrement disparaître . Avec la pandémie les recettes dû à la billetterie et au sponsors seront beaucoup plus faible et mettre en péril les finances du club en virant l'entraîneur et son staff ne me semble pas la meilleure chose à faire me semble t'il. Maintenant je ne connais pas les finances du club et s'il y a moyen de le faire où non et je pense que seul LF le sait et doit prendre les décisions. :wink:
S'il faut retourner en L2 et bien on y retournera de toute façon pour voir ce que je vois depuis le début de saison je n'ai pas l'impression qu'on ai le niveau au dessus.
la tierce
P’tit Breizh

Dehors, autant de compositions d'équipe que de matchs. Des bouillies de football depuis le début de saison ( hormis Reims). Un banc, non pas de merlus, mais d'attaquant à 20 millions, je ne compte pas Le Fée (millieu).Il n'y a pas de problème de gestion à ce niveau là non plus .Trop juste, comme moi en Maths. Allez, dans 3 heures, je me prépare à un 0-0 au mieux. Et ensuite, on dira, si on avait su...
Schev
Légende des Merlus

On a pas la compo officielle et ça tape dur...
L’impression que certains seraient presque déçus qu’il y ait victoire :roll:

Les compos annoncées dans la presse le matin du match sont rarement les bonnes...ça démontre évidemment la détresse du staff, mais attendons de voir ce qu’il va se passer.
Se défouler comme ça alors que le match n’est pas commencé c’est pas bon.
la tierce
P’tit Breizh

Edit modo : Citation abusive (voir la charte) = message supprimé
Répondre
  • Informations