C'est quand même une histoire très pittoresque, un formidable scénario de film avec :
le jeune avocat brillant et exalté qui convoque ses amis révolutionnaires pour un réveillon crépusculaire au dessus du café de Flore qui finit en pugilat
Juan qui semble passer du temps à réécrire son histoire sur.wikipedia et qui parfois s'égare à dénoncer l'homosexualité de ses anciens camarades d'école.
L'éternelle étudiante, fille d'un joueur de foot pro, qui s'amourache dun nihiliste russe, réfugié politique dans un pays qu'il décrit comme un régime pire que celui qu'il fuit.
Finalement l'acteur le plus mauvais est certainement Griveaux dont le projet de Central Park aura vécu le temps d'un sexto. Tant mieux pour la capitale ?
[Politique] France
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Keep calm and carry on.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Filon qui demande le report du début de son procès par "sympathie" pour la grève des avocats.
C'est bien la première fois que Fillon a de la sympathie pour des grévistes

C'est bien la première fois que Fillon a de la sympathie pour des grévistes
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Ben, çà évitera que ce procès, se déroule comme " PAR HASARD "
au moment des municipales.
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
je suis pas sur que ça va être ce procès qui va pénaliser l'UMP aux municipales. 
Mais quand même.... un soutien de Fillon à des grévistes on aura tout vu
C'est pas comme si c'était lui qui avait envoyé la première quenelle dans le cul des retraités en 2003 puis 2010 après avoir pris un vent en 95.... Voir maintenant LR défendre les retraites ça fait rire.... jaune
C'est pas comme si c'était lui qui avait envoyé la première quenelle dans le cul des retraités en 2003 puis 2010 après avoir pris un vent en 95.... Voir maintenant LR défendre les retraites ça fait rire.... jaune
Modifié en dernier par bouboule56 le 24 févr. 2020, 15:31, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- romainy
- Habitué du Moustoir
Ca donne une idée de leur sincerite !
-
le piou
- Merlus
Tu as l'air d'ignorer les mesures prises ensuite par Touraine....Pour en arriver à celles prises par ton poulain, aujourd'hui on voit la sérénité qu'elles génèrent à ce jour dans notre Pays.bouboule56 a écrit :je suis pas sur que ça va être ce procès qui va pénaliser l'UMP aux municipales.
Mais, bon pas de soucis tout va très bien, tout va très bien.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
ah moi je suis pas macroniste désolé.
Je ne suis pas de droite je te rappelle je suis un vieux khmer rouge solferinien
Mais tu devrais être content de macron. Finalement il fait la politique prônée par Fillon
Je ne suis pas de droite je te rappelle je suis un vieux khmer rouge solferinien
Mais tu devrais être content de macron. Finalement il fait la politique prônée par Fillon
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Je devrais, mais vois-tu, j'en suis loin, et puis réfléchis comment un Fillonniste pourrai être Macro machin
Le grand manipulateur est aux manettes, et c'est curieux personne ne se déclare fan, à part Gunthiern et un ou deux autres, mais bon vous le vouliez , vous l'avez eu.
On ne refait pas le passé.
Le grand manipulateur est aux manettes, et c'est curieux personne ne se déclare fan, à part Gunthiern et un ou deux autres, mais bon vous le vouliez , vous l'avez eu.
On ne refait pas le passé.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Hormis les bonsdieuseries et les coucheries électorale avec la manif pour tous de Fillon, il n'y a pas de grande différence entre les deux notamment sur la politique libérale et le fait de rafler des domaines jusque là publics au privé.le piou a écrit :Je devrais, mais vois-tu, j'en suis loin, et puis réfléchis comment un Fillonniste pourrai être Macro machin![]()
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
l'aigreur de certains de droite classique provient juste de la jalousie vis à vis de Macron qui réussit à mettre en place le même genre de programme qu'eux-mêmes n'ont pas pu faire (autant). Donc rien de rationnel à comprendre. Macron Démission!
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Non car ils ont plus d'expérience et ils auraient su que ça allait foutre le bordel qu'on a actuellement.
Tu ne peux pas tout casser d'un coup.
Tu ne peux pas tout casser d'un coup.
- Machete Cortez
- Merlus
Jacques Maire, co-rapporteur de la réforme des retraites a donc pour 350 000 balles d'actions chez AXA, plus gros vendeur d'épargne retraite en France. Décidément c'est les meilleurs.
https://www.liberation.fr/checknews/202 ... 1582633930
https://www.liberation.fr/checknews/202 ... 1582633930
-
Antho
- Légende des Merlus
Allons qu'est-ce que tu vas t'imaginer, il a simplement oublié qu'il possédait ces actions ça arrive. Un simple mea-culpa fera l'affaire.
- renoir15
- Merlus
Et pour l’instant, on emprunte à taux négatif, imaginons la catastrophe quand ceux-ci vont remonter. Je crois me souvenir, que le mari de Brigitte nous avait promis d’assainir les finances publiques, et un échec de plus.
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... b90637d252
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... b90637d252
-
- Informations
-