Un bon entraîneur :
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1545815143
[Président] Loïc Féry
- KBC
- Habitué du Moustoir
- Messages : 4145
- Enregistré le : 13 mai 2003, 21:41
- Localisation : Paris XV ou Quimperlé
- Contact :
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
Antho
- Légende des Merlus
- Messages : 34125
- Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Oui c'est un très bon lui mais trop peu médiatique pour le trader.
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15049
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
Et maintenant il tweet des photos des Merlus Ultras

- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3442
- Enregistré le : 05 févr. 2014, 00:20
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Europe
- Contact :
Au top le Président !!!!
En réponse aujourd'hui à Stéphane Bacro sur la rumeur Meslier à Monaco... sauf que !

En réponse aujourd'hui à Stéphane Bacro sur la rumeur Meslier à Monaco... sauf que !

- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6878
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Il compte Landreau dans les "forces vives"?
-
Schev
- Légende des Merlus
- Messages : 10158
- Enregistré le : 15 mai 2005, 16:58
- Contact :
Cette gaffe montre bien que le trader ne maîtrise vraiment plus grand chose de son club
Si ça se trouve Bocquet lui dit qu'on joue à guichets fermés et Landreau/Le Roux lui font croire que le jeu est magnifique mais qu'on a juste pas de bol.
J'ai honte pour F€ry
Si ça se trouve Bocquet lui dit qu'on joue à guichets fermés et Landreau/Le Roux lui font croire que le jeu est magnifique mais qu'on a juste pas de bol.
J'ai honte pour F€ry
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14989
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je pense qu'Aulas le surpasse quand même 
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3427
- Enregistré le : 19 juil. 2007, 17:32
- Contact :
Merci pour la retro 2018, tres juste dans l'analyse.
On souhaite enfin une bonne annee au FCL apres 3 ans terribles pour les supporters, on est au dela de la deception.
J'en profite pour souhaiter une bonne année 2019 à l'équipe du site qui année apres année continue son travail tres apprécié!
On souhaite enfin une bonne annee au FCL apres 3 ans terribles pour les supporters, on est au dela de la deception.
J'en profite pour souhaiter une bonne année 2019 à l'équipe du site qui année apres année continue son travail tres apprécié!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- Darche
- Administrateur
- Messages : 5822
- Enregistré le : 18 juin 2006, 11:11
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Larmor-Plage
- Contact :
Mais pourquoi il a prit Landreau ? Juste pour faire parler de lui, LF a acheter Lorient pour ce faire connaître point barre.
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7783
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Allez Loïc, tu mets les clés sous le paillasson avant de partir...
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14574
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ca ne l'amuse pas, ça lui rapporte! Pour lui c'est l'essentiel!
Il reste encore quelques citrons à presser, Meslier, Hamel, Ponceau,voire Cabot
Et quand il n'y aura plus rien , il restera Kerlir...et son loyer digne du XVIème arrondissement!
Tout benef pour LF, "j'vous l'avais bien dit qu'on pouvait gagner du fric dans le foot!"
Il reste encore quelques citrons à presser, Meslier, Hamel, Ponceau,voire Cabot
Et quand il n'y aura plus rien , il restera Kerlir...et son loyer digne du XVIème arrondissement!
Tout benef pour LF, "j'vous l'avais bien dit qu'on pouvait gagner du fric dans le foot!"
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14989
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Qu'il le prenne, rien de délirant.Darche a écrit :Mais pourquoi il a prit Landreau ? Juste pour faire parler de lui, LF a acheter Lorient pour ce faire connaître point barre.
Mais pourquoi lui proposer un contrat de 3 ans surtout ? Sachant qu'il n'y avait aucune garanties ...
C'était un coup de poker.
Mais on voit le résultat : maintenant il ne veut pas virer cet incapable car ça lui couterait du pognon ...
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14574
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Et il n'en a pas...GoLorient a écrit :... maintenant il ne veut pas virer cet incapable car ça lui couterait du pognon ...
- Darche
- Administrateur
- Messages : 5822
- Enregistré le : 18 juin 2006, 11:11
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Larmor-Plage
- Contact :
En plus avec le Brexit qui arrive il doit compter sur le FCL pour faire tourner les dividendes 
Si LF pouvait relire ses voeux de 2019 sur twitter...
"Meilleurs voeux. Je nous souhaite de garder “l’envie furieuse” d’apprendre tous les jours, de partager et de s’enrichir au contact de ceux qui ne pensent pas (toujours) comme vous. Beaucoup de bonheur, de satisfactions et d’envies. Et evidemment la santé! Bien cordialement, Loïc"
Si LF pouvait relire ses voeux de 2019 sur twitter...
"Meilleurs voeux. Je nous souhaite de garder “l’envie furieuse” d’apprendre tous les jours, de partager et de s’enrichir au contact de ceux qui ne pensent pas (toujours) comme vous. Beaucoup de bonheur, de satisfactions et d’envies. Et evidemment la santé! Bien cordialement, Loïc"
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6878
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Allooo, allooo, on a besoin d'un entraîneur ! Faut réfléchir Féry, faut réfléchir !


-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités
