[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
KBC
Habitué du Moustoir
Messages : 4145
Enregistré le : 13 mai 2003, 21:41
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Contact :

A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Antho
Légende des Merlus
Messages : 34125
Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Oui c'est un très bon lui mais trop peu médiatique pour le trader.
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Et maintenant il tweet des photos des Merlus Ultras :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Gauvin
Habitué du Moustoir
Messages : 3442
Enregistré le : 05 févr. 2014, 00:20
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Europe
Contact :

Au top le Président !!!! :lol: :lol: :lol:

En réponse aujourd'hui à Stéphane Bacro sur la rumeur Meslier à Monaco... sauf que ! :mrgreen:

Image
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6878
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Il compte Landreau dans les "forces vives"?
Schev
Légende des Merlus
Messages : 10158
Enregistré le : 15 mai 2005, 16:58
Contact :

Cette gaffe montre bien que le trader ne maîtrise vraiment plus grand chose de son club :lol2:
Si ça se trouve Bocquet lui dit qu'on joue à guichets fermés et Landreau/Le Roux lui font croire que le jeu est magnifique mais qu'on a juste pas de bol.

J'ai honte pour F€ry :twisted:
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14989
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Je pense qu'Aulas le surpasse quand même :mrgreen:
Avatar du membre
Tylerdiap
Habitué du Moustoir
Messages : 3427
Enregistré le : 19 juil. 2007, 17:32
Contact :

Merci pour la retro 2018, tres juste dans l'analyse.
On souhaite enfin une bonne annee au FCL apres 3 ans terribles pour les supporters, on est au dela de la deception.
J'en profite pour souhaiter une bonne année 2019 à l'équipe du site qui année apres année continue son travail tres apprécié!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Avatar du membre
Darche
Administrateur
Messages : 5822
Enregistré le : 18 juin 2006, 11:11
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Larmor-Plage
Contact :

Mais pourquoi il a prit Landreau ? Juste pour faire parler de lui, LF a acheter Lorient pour ce faire connaître point barre.
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7783
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

Allez Loïc, tu mets les clés sous le paillasson avant de partir...
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14574
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ca ne l'amuse pas, ça lui rapporte! Pour lui c'est l'essentiel!
Il reste encore quelques citrons à presser, Meslier, Hamel, Ponceau,voire Cabot
Et quand il n'y aura plus rien , il restera Kerlir...et son loyer digne du XVIème arrondissement!
Tout benef pour LF, "j'vous l'avais bien dit qu'on pouvait gagner du fric dans le foot!"
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14989
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Darche a écrit :Mais pourquoi il a prit Landreau ? Juste pour faire parler de lui, LF a acheter Lorient pour ce faire connaître point barre.
Qu'il le prenne, rien de délirant.
Mais pourquoi lui proposer un contrat de 3 ans surtout ? Sachant qu'il n'y avait aucune garanties ...
C'était un coup de poker.
Mais on voit le résultat : maintenant il ne veut pas virer cet incapable car ça lui couterait du pognon ...
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14574
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

GoLorient a écrit :... maintenant il ne veut pas virer cet incapable car ça lui couterait du pognon ...
Et il n'en a pas... :mrgreen:
Avatar du membre
Darche
Administrateur
Messages : 5822
Enregistré le : 18 juin 2006, 11:11
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Larmor-Plage
Contact :

En plus avec le Brexit qui arrive il doit compter sur le FCL pour faire tourner les dividendes :mrgreen:

Si LF pouvait relire ses voeux de 2019 sur twitter...
"Meilleurs voeux. Je nous souhaite de garder “l’envie furieuse” d’apprendre tous les jours, de partager et de s’enrichir au contact de ceux qui ne pensent pas (toujours) comme vous. Beaucoup de bonheur, de satisfactions et d’envies. Et evidemment la santé! Bien cordialement, Loïc"
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6878
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Allooo, allooo, on a besoin d'un entraîneur ! Faut réfléchir Féry, faut réfléchir !

Image
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités