[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6878
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ouest-France dresse un bilan à la mi-saison, Landreau est plutôt épargné lorsqu'il faut analyser les résultats (pour lui cette année çà n'a rien à voir avec les prestations de l'année dernière, on encaisse moins de buts bla bla bla... A sept points du deuxième ? Mais c'est rien sept point à la trêve il reste 57 heures de matches). Il est épargné aussi lorsque l'on parle du bilan individuel des joueurs, notamment pour Sidy Sarr qui est classé parmi les flops, dont la saison n'a rien à voir avec sa saison dernière à la Berrichonne, mais rien n'est écrit sur les choix qui sont faits par le coach en ce qui le concerne alors que çà saute aux yeux qu'il n'est pas fait pour jouer devant la défense.

Sinon niveau mercato, Lorient va apparemment recruter des joueurs, notamment en attaque et des joueurs seront prêtés (Guel, Kamissoko...).
Avatar du membre
Gauvin
Habitué du Moustoir
Messages : 3442
Enregistré le : 05 févr. 2014, 00:20
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Europe
Contact :

On encaisse moins de buts, mais on en marque moins !
19ème journée 2017/2018 : BP 31 BC 21
19ème journée 2018/2019 : BP 24 BC 16
Alors pour 5 buts de moins encaissés, on en a marqué 7 de moins.
Il peut toujours argumenter sur "on encaisse moins", mais les 7 buts en moins marqués cette saison font toute la différence ! :wink:
La saison dernière : V9 N6 D4
Cette saison : V8 N7 D4
La aussi les deux petits points qu'il manque font toute la différence au classement, et ces deux petits points sont la conséquence directe des 7 buts marqués en plus la saison dernière et qu'on a pas su/pu mettre cette année.
Avec 7 buts de plus cette saison, ben on ne serait certainement pas 6ème avec 31 points ! :wink:
Faudrait peut-être qu'ils arrêtent de ne faire état QUE du semblant de positif dans leurs analyses, parce que ce positif est très largement tempéré par le négatif qu'ils occultent ! :roll:
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7783
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

C'est surtout qu'on s'en cogne total de constater qu'on a encaissé 5 buts de moins que la saison dernière, quand dans le même temps il apparaît comme une évidence que l'équipe n'affiche aucune maîtrise sur la pelouse.

Soit il est très con et pense sincèrement ce qu'il dit, soit il prend le parti, en désespoir de cause, de prendre les gens pour des abrutis...mais c'est fait de manière tellement énorme qu'on en revient à mon premier postulat. Du sac!
calzone
Habitué du Moustoir
Messages : 3927
Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Pour ceux qui avaient un doute sur l'implication des journaux locaux , lisez l'article du Télégramme du 23 12 dans lequel est demandé de voter.
La moitié des joueurs proposés sont soit des mecs de N2 n'ayant pas joué une minute en Ligue 2 soit pire : des mecs ayant quitté le club cet été !!!!!!!!
Magnifique.
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14989
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ouest-France dresse un bilan à la mi-saison, Landreau est plutôt épargné lorsqu'il faut analyser les résultats (pour lui cette année çà n'a rien à voir avec les prestations de l'année dernière, on encaisse moins de buts bla bla bla...
Il a déjà oublié qu'on revoit exactement la même chose que l'an dernier :lol:
Le jeu s'est dégradé au fur et à mesure que la saison avançait.
La seule différence est que l'an dernier : on n'était pas si loin à la trève .
Mais bon restons optimiste, on montera directement : pas de doutes :mrgreen:
Avatar du membre
Bran Ruz
Merlus
Messages : 6928
Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
Localisation : An Oriant
Contact :

Quand on a des résultats, on peut à la limite faire fi des remarques sur le plaisir pris ou pas à regarder les matches. Quoique à Lorient, vu le passé du club, ça passe quand même difficilement.
Mais là non seulement les résultats ne sont pas là mais en plus on s'emmerde. De plus en plus.
Et s'ils veulent des chiffres, puisque ça semble si important, il n'y a qu'à regarder ceux des affluences au Moustoir. Pas les chiffres officiels qui comptabilisent abusivement les abonnés non présents ou les billets promotionnels. Et là le verdict est sans appel. A ce rythme là on va bientôt fermer une nouvelle tribune.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14989
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Landreau est plutôt épargné lorsqu'il faut analyser les résultats (pour lui cette année çà n'a rien à voir avec les prestations de l'année dernière, on encaisse moins de buts bla bla bla... A sept points du deuxième ? Mais c'est rien sept point à la trêve il reste 57 heures de matches).
57 heures de matchs ? Il calcule comment ?
19 * 1,5 : c'est loin de faire 57 heures ...
S'il croit que les matchs durent 3 heures : c'est peut être pour ça qu'on y arrive pas. Faudrait peut être lui dire qu'un match dure qu'1 h et demi.
Avatar du membre
Gauvin
Habitué du Moustoir
Messages : 3442
Enregistré le : 05 févr. 2014, 00:20
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Europe
Contact :

Ben oui, 57h ça correspond au temps règlementaire des 38 matchs de championnat... pas doué pour les maths non plus Landreau ! :mrgreen:
Avatar du membre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Messages : 2774
Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Effectivement Landreau n'aime pas les chiffres 4 4 2, 4 2 3 1, 4 5 1 tout y passe sauf le nombre de victoire (s) dans ses comptes il inclus les interviews d’après match, les temps d'analyse du CFC et le retour en voiture chez lui ou les retours en avion lors des matchs à l'extérieur, au delà il est en heures sup. :roll:
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6878
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Gauvin a écrit :Ben oui, 57h ça correspond au temps règlementaire des 38 matchs de championnat... pas doué pour les maths non plus Landreau ! :mrgreen:
C'est moi le fautif, Landreau parlait de 57 points encore en jeu, pas de 57 heures.
Avatar du membre
Gauvin
Habitué du Moustoir
Messages : 3442
Enregistré le : 05 févr. 2014, 00:20
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Europe
Contact :

OK! :wink:
De toute façon ça ne change pas grand chose, la saison dernière à la même période il y avait aussi 57 points en jeu et on n'en à pris que 29 pour finir à la 7ème place avec 62 points !
Il n'y a pas de raison que ce soit différent cette saison, donc en restant dans la même logique on finira 9ème avec 60 points ! :wink: :mrgreen:
calzone
Habitué du Moustoir
Messages : 3927
Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Machete Cortez a écrit :C'est moi le fautif, Landreau parlait de 57 points encore en jeu, pas de 57 heures.
Nouvelle preuve -si besoin- que ML détient LA vérité.
Maitrise incontestable. Que ça plaise ou non.
Avatar du membre
Darche
Administrateur
Messages : 5822
Enregistré le : 18 juin 2006, 11:11
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Larmor-Plage
Contact :

Il a raison, faisons confiance à ML il sait ce qu'il dit et ce qu'il fait. La saison est encore longue il reste beaucoup de point à distribuer et on progresse malgré tout, quand on voit ou en est Nancy. On avance dans le projet. Rendez vous fin mai en L1 ML 8)
taxbehe
P’tit Breizh
Messages : 750
Enregistré le : 08 mai 2016, 10:33
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Par principe je suis très prudent quand on parle de chiffre, c'est l'histoire du verre à moitié vide ou plein.
Il est très clair qu'un club de foot est une entreprise économique mais pas seulement, pour le moment et depuis 18 mois le versant spectacle est occulté et si l'on veut une pérennité l'un ne va pas sans l'autre.
Pour preuve la chute des abonnés et plus grave est l'absence au fil des matchs de ceux qui ont souscrit un abonnement.
Les dirigeants devraient s'interroger sur ce phénomène.
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14574
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

De celà les dirigeants s'en fichent (et je fais un gros effort de politesse)
Les abonnements sont payés et encaissés depuis longtemps!
Quand à la baisse des recettes guichets, on sait que ce poste est devenu quantité négligeable dans le budget des clubs pros, donc...
La seule ligne bleue des Vosges suivies par LF et ML sont les ventes de joueurs à venir...
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 1 invité