Je sais pas déjà déclarer un truc comme "si Manchester City et Melbourne peuvent le faire, alors Troyes aussi. Mais il faudra du temps", ça sent bon la fleur au fusil, l'escroc et demander du temps avant même les premières défaites
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... or/1368580renoir15 a écrit :https://www.lyonmag.com/article/127229/ ... a-dimanche
Ça coince sérieusement entre Textor et Aulas.
Le communiqué du dirigeant lyonnais met la pression sur l’acheteur potentiel en mettant en cause son honnêteté par rapport à l’éventuelle autorisation du club de Crystal Palace qui n’était pas signifié dans l’accord initial.
Je ne sais pas si cette coupe du monde va entrainer une fin de carrière prématurée sur la forme en club de Messi. A voir son entente avec MBappé aussi après certains comportements Argentin.renoir15 a écrit :Depuis le 09 décembre, Neymar est en vacances, un autre qui a joué dimanche est déjà à l’entraînement.
Selon RMC, Mbappé était au centre d’entraînement pour mettre la pression sur les dirigeants parisiens pour que le brésilien quitte le PSG le plus rapidement possible en raison de son manque d’application pour atteindre l’objectif principal du club qui est la Champion’s League.
Il vise le ballon d'Or 2023 je pense pour finir sur une note plus prestigieusemerlu29 a écrit : Je vois vraiment pas l'intérêt pour le PSG de prolonger Messi, désormais il a tout gagné, il va plus rien foutre c'est clair.
Exatementbouboule56 a écrit :On est dans de la conjecture là.... les medias font les choux gras de ce qui pourrait arriver (ou de ce qu'ils aimeraient voir arriver)
croire qu'un mec comme Messi va se contenter de rien foutre c'est vraiment ignorer comment fonctionne un championFRR a écrit :Il vise le ballon d'Or 2023 je pense pour finir sur une note plus prestigieusemerlu29 a écrit : Je vois vraiment pas l'intérêt pour le PSG de prolonger Messi, désormais il a tout gagné, il va plus rien foutre c'est clair.
Il l'a déjà gagnéFRR a écrit : Il vise le ballon d'Or 2023 je pense pour finir sur une note plus prestigieuse
L'envie de jouer des matches de foot de haut niveau, dans de grosses ambiances ?merlu29 a écrit :
Il l'a déjà gagné
Même quand il le méritait pas plus que ça on le lui donnait.
A part le pognon je vois vraiment pas ce qui le retient a Paris.
Je t’invite à revoir sa conférence de presse d’adieu, il est en pleurs avec le sentiment que les dirigeants l’ont trahi. Il voulait finir au Barça.merlu29 a écrit :bon c'est pas forcément le meilleur exemple de loyauté en tout cas.
Je pensais que l'intérim était assuré par Abdel Bouhazama, le directeur du centre de formation du SCO depuis le 28/11?John a écrit :Baticle licencié d'Angers, étonnant le timing à une semaine de la reprise (à moins que leur président compte sur les probables transferts de Boufal et d'Ounahi pour la prime de licenciement).
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités