Je sais pas déjà déclarer un truc comme "si Manchester City et Melbourne peuvent le faire, alors Troyes aussi. Mais il faudra du temps", ça sent bon la fleur au fusil, l'escroc et demander du temps avant même les premières défaites
[Ligue 1] Saison 2022-2023
-
MerulUltra
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Comme ça, je dirais ça sent le fiasco et la L2 directe
Je sais pas déjà déclarer un truc comme "si Manchester City et Melbourne peuvent le faire, alors Troyes aussi. Mais il faudra du temps", ça sent bon la fleur au fusil, l'escroc et demander du temps avant même les premières défaites
- renoir15
- Merlus
https://www.lyonmag.com/article/127229/ ... a-dimanche
Ça coince sérieusement entre Textor et Aulas.
Le communiqué du dirigeant lyonnais met la pression sur l’acheteur potentiel en mettant en cause son honnêteté par rapport à l’éventuelle autorisation du club de Crystal Palace qui n’était pas signifié dans l’accord initial.
Le communiqué du dirigeant lyonnais met la pression sur l’acheteur potentiel en mettant en cause son honnêteté par rapport à l’éventuelle autorisation du club de Crystal Palace qui n’était pas signifié dans l’accord initial.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Après, quand on se met en cheville avec de tels gens, il ne sert à rien de s'étonner que ça ne fonctionne pas. C'est le contraire qui serait surprenant...
- footeux56
- Légende des Merlus
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... or/1368580renoir15 a écrit :https://www.lyonmag.com/article/127229/ ... a-dimanche
Ce que l'on appelle des ultimatums à échéance variable
- renoir15
- Merlus
Cette CDM va-t-elle modifier le comportement de notre corps arbitral qui sévit sos pelouses ?
Pour ce qui est du temps additionnel, il faut s’y préparer et ça sera une véritable avancée.
Ensuite, les cartons.
Hier soir encore, lors d’Angleterre / Sénégal, ça a bien cogné, c’était très engagé avec seulement un seul carton et cela est récurrent sur l’ensemble du tournoi. Quand on repense à certaines décisions lors de notre première partie de championnat, les arbitres français vont devoir se calmer sérieusement.
Pour ce qui est du temps additionnel, il faut s’y préparer et ça sera une véritable avancée.
Ensuite, les cartons.
Hier soir encore, lors d’Angleterre / Sénégal, ça a bien cogné, c’était très engagé avec seulement un seul carton et cela est récurrent sur l’ensemble du tournoi. Quand on repense à certaines décisions lors de notre première partie de championnat, les arbitres français vont devoir se calmer sérieusement.
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
La réclamation de la France a été rejetée et non recevable
Les règles viennent d'être modifiées en cours de ce mondial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les règles viennent d'être modifiées en cours de ce mondial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Pouldu45
- P’tit Breizh
la véritable avancée sera quand comme au rugby on arrêtera le chrono pour les changement de joueurs, qu'on laissera rentrer les soigneurs sans arrêter le jeu et en cas grave , on arrête le chrono;
arrêt également pour consulter la var. la, on ne sera plus dépendant de l'estimation d'un homme plus ou moins "honnête".
arrêt également pour consulter la var. la, on ne sera plus dépendant de l'estimation d'un homme plus ou moins "honnête".
- renoir15
- Merlus
Après cette folle soirée, il faut repenser au quotidien de notre championnat.
Je m’interroge sur l’état de forme physique et psychologique des deux stars du PSG.
Certes le Qatar est aussi le grand vainqueur de cette finale mais il y a encore quelques matchs pour atteindre le challenge de gagner cette Champion’s League. Galtier va devoir jouer finement pour les remettre dans un quotidien moins excitant.
Je m’interroge sur l’état de forme physique et psychologique des deux stars du PSG.
Certes le Qatar est aussi le grand vainqueur de cette finale mais il y a encore quelques matchs pour atteindre le challenge de gagner cette Champion’s League. Galtier va devoir jouer finement pour les remettre dans un quotidien moins excitant.
- merlu29
- Légende des Merlus
Heureusement aussi que ce ne fut pas une finale Neymar Mbappe. Je te dis pas l'ambiance.
Bon clairement Mbappe va partir, et j'espère en Angleterre. Là bas il n'aura plus a supporter des Paredes et compagnie. Je vois vraiment pas l'intérêt pour le PSG de prolonger Messi, désormais il a tout gagné, il va plus rien foutre c'est clair.
Bon clairement Mbappe va partir, et j'espère en Angleterre. Là bas il n'aura plus a supporter des Paredes et compagnie. Je vois vraiment pas l'intérêt pour le PSG de prolonger Messi, désormais il a tout gagné, il va plus rien foutre c'est clair.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
John
- Habitué du Moustoir
Paredes il est parti à la Juve l'été dernier non?
- renoir15
- Merlus
Depuis le 09 décembre, Neymar est en vacances, un autre qui a joué dimanche est déjà à l’entraînement.
Selon RMC, Mbappé était au centre d’entraînement pour mettre la pression sur les dirigeants parisiens pour que le brésilien quitte le PSG le plus rapidement possible en raison de son manque d’application pour atteindre l’objectif principal du club qui est la Champion’s League.
Selon RMC, Mbappé était au centre d’entraînement pour mettre la pression sur les dirigeants parisiens pour que le brésilien quitte le PSG le plus rapidement possible en raison de son manque d’application pour atteindre l’objectif principal du club qui est la Champion’s League.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Allez c'est parti ! 
Finalement Déception chez RMC Neymar est arrivé à l'entrainement ce matin
Finalement Déception chez RMC Neymar est arrivé à l'entrainement ce matin
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- lolo_56
- Modérateur
Je ne sais pas si cette coupe du monde va entrainer une fin de carrière prématurée sur la forme en club de Messi. A voir son entente avec MBappé aussi après certains comportements Argentin.renoir15 a écrit :Depuis le 09 décembre, Neymar est en vacances, un autre qui a joué dimanche est déjà à l’entraînement.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
bouboule56
- Légende des Merlus
On est dans de la conjecture là.... les medias font les choux gras de ce qui pourrait arriver (ou de ce qu'ils aimeraient voir arriver) 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Informations
-