Je ne sais pas si ça m'a déjà autant fait chier de voir un de nos joueurs partir lors d'un mercato... D'autant que là je suis toujours dans l'incompréhension de la destination...
PS: Va falloir que les joueurs arrêtent ce truc d'embrasser l'écusson du club où ils sont, je sais bien que là on lui a demandé de le faire pour la photo mais c'est ridicule... Tu fais ça si tu adore le club et que tu comptes rester, tout le monde sait que Nice c'est un tremplin pour lui
[Joueur] Terem Moffi
- bachavas
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- renoir15
- Merlus
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.
Je retiendrai un but, celui contre le PSG en octobre. Un but plein de puissance mais aussi de finesse technique dans sa préparation.
Je retiendrai un but, celui contre le PSG en octobre. Un but plein de puissance mais aussi de finesse technique dans sa préparation.
-
- Légende des Merlus
Comme Lorient l'a été...bachavas a écrit :... Tu fais ça si tu adore le club et que tu comptes rester, tout le monde sait que Nice c'est un tremplin pour lui
-
- Habitué du Moustoir
Merci Panchoa de ne pas remuer le couteau dans la plaie ! 

- valverde56
- Habitué du Moustoir
Ah ouais ça fait vraiment mal, j'y croyais encore qu'il reste jusqu'au bout, j'espère qu'il nous fera pas de misère,
Bonne continuation à Terem, tu mérites de belles choses et merci pour ce que tu nous a apporté malgré des critiques à un moment donné, tu seras toujours le bienvenue chez toi, avec des ovations à ton retour.

Bonne continuation à Terem, tu mérites de belles choses et merci pour ce que tu nous a apporté malgré des critiques à un moment donné, tu seras toujours le bienvenue chez toi, avec des ovations à ton retour.

-
- Habitué du Moustoir
"Terem Moffi sera-t-il qualifié pour le déplacement à Lens ?
Non.
Concernant sa venue, c'est toujours bien d'avoir de tels joueurs dans son effectif.
Ce qui a fait plaisir à beaucoup de monde, c'est sa détermination pour venir chez nous."
D. Digard.
Non.
Concernant sa venue, c'est toujours bien d'avoir de tels joueurs dans son effectif.
Ce qui a fait plaisir à beaucoup de monde, c'est sa détermination pour venir chez nous."
D. Digard.
- razorback
- Modérateur
Les boules de le voir avec le maillot des bouffeurs de soca. Je lui souhaite quand même le meilleur pour la suite de sa carrière
- bachavas
- Habitué du Moustoir
J'ai absolument pas dis le contraire, si?panchoa a écrit :Comme Lorient l'a été...bachavas a écrit :... Tu fais ça si tu adore le club et que tu comptes rester, tout le monde sait que Nice c'est un tremplin pour lui
-
- Habitué du Moustoir
Terem est prêté.... qui dit qu'il va rester à Nissa si ça se passe mal?
-
- Légende des Merlus
Il y a une option d'achat obligatoire
C'est juste un déguisement pour lisser le prix d'achat
C'est juste un déguisement pour lisser le prix d'achat
-
- Légende des Merlus
Non tu n'as absolument pas dit le contraire bachavasbachavas a écrit :J'ai absolument pas dis le contraire, si?panchoa a écrit :Comme Lorient l'a été...bachavas a écrit :... Tu fais ça si tu adore le club et que tu comptes rester, tout le monde sait que Nice c'est un tremplin pour lui

-
- Légende des Merlus
Vu qu'il s'agit d'un prêt, peut-être qu'il ne pourra pas jouer contre nous?
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Tu me rassures ^^panchoa a écrit :Non tu n'as absolument pas dit le contraire bachavas
Mais oui, malheureusement ça n'existe plus les joueurs attachés à une équipe...
-
- Légende des Merlus
Ca existait peut-être encore un peu dans des clubs comme Bilbao ou le Celtic...
Mais je crois que même là, c'est devenu une notion surannée...
Mais je crois que même là, c'est devenu une notion surannée...
-
- Merlus
Par contre Moffi sera du voyage pour le match suivant au Vélodrome, nul doute que les supporters marseillais vont lui réserver un excellent accueilcalzone a écrit :"Terem Moffi sera-t-il qualifié pour le déplacement à Lens ?
Non.
D. Digard.