Le druide Christian Gourcuff
- nicolas
C'est quasi-officiel : il prolonge son contrat!!!
source Ouest-France :
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_l ... 0_actu.Htm
source Ouest-France :
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_l ... 0_actu.Htm

- merlubreizh
Excellente nouvelle

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Momo venait de me l'annoncer par téléphone 

- Bran Ruz
Assez logique que ça arrive maintenant parce que ça conditionne beaucoup de chose dans la préparation de la saison prochaine, le prolongement de contrats de certains joueurs, le recrutement. Il n'y aura pas de flou ou de période d'indécision, cette stabilité est une bonne chose. 

1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Chawax
- Administrateur
Une éclaircie de ciel bleu en ce jour de grisaille 

- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
Une excellente nouvelle ! 

-
Il est désormais sous contrat jusqu'en 2014 ! 

-
Dès que cela sera officiel alors un seul mot TOP GENIAL.Cela ne pouvait arriver que maintenant
car avec les quelques joueurs en fin de contrat ( Marchal , Vahirua , MVuemba ) entre autre c'est un signe fort pour que ceux ci prennent leur décisions.Nouvelle tribune , nouveau centre
et de l'argent dans les caisses ( dixit L.Fery +7mde) pour l'année , un bon réseau au niveau recrutement ( Chr Leroux etc ) le club va grandir.Sans partir dans un délire je crois que nous
sommes vraiment sur de bons rails.Public Lorientais réveille toi
car avec les quelques joueurs en fin de contrat ( Marchal , Vahirua , MVuemba ) entre autre c'est un signe fort pour que ceux ci prennent leur décisions.Nouvelle tribune , nouveau centre
et de l'argent dans les caisses ( dixit L.Fery +7mde) pour l'année , un bon réseau au niveau recrutement ( Chr Leroux etc ) le club va grandir.Sans partir dans un délire je crois que nous
sommes vraiment sur de bons rails.Public Lorientais réveille toi

- Lorient Poil aux dents
Ça c'est vraiment une chouette nouvelle ! 

Jusqu'en 2014 !!
Ouh purée ça mérite une cuite pour fêter ça, c'est énorme.
Pour mener à bien son projet, le Président prévoit dans le moyen terme une augmentation significative du budget du FC Lorient.
Son ambition, passer du dix-septième budget de Ligue 1 (28 M€ pour la saison 2009 - 2010) à un des dix premiers budgets de Ligue 1 (45 à 50 M€).
On a un bol incroyable à Lorient !!!

Ouh purée ça mérite une cuite pour fêter ça, c'est énorme.
Pour mener à bien son projet, le Président prévoit dans le moyen terme une augmentation significative du budget du FC Lorient.
Son ambition, passer du dix-septième budget de Ligue 1 (28 M€ pour la saison 2009 - 2010) à un des dix premiers budgets de Ligue 1 (45 à 50 M€).
On a un bol incroyable à Lorient !!!

Modifié en dernier par jacky le 09 déc. 2009, 12:50, modifié 2 fois.
- Tylerdiap
FANTASTIQUE!!!! C'est LA nouvelle qui va tout declencher, depuis le temps que nous l'attendions... Que du bonheur!!!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
-
Jacky je n'ai pas noté que LF mettait 7 mde de plus.J'ai noté que la balance achat vente du
mois d'Aout était positive de +7 mde ( dixit LF ).Cela laisse quelques perspectives en attendant
plus ( meilleur classement , bonne vente d'un Gameiro 10/12 mde).Bravo à LF et à ALR qui a
perçu son successeur
.Nous allons aussi voir la persuasion de CG à demander aux cadres
concernés ( et qu'il veut garder ) à resigner.
mois d'Aout était positive de +7 mde ( dixit LF ).Cela laisse quelques perspectives en attendant
plus ( meilleur classement , bonne vente d'un Gameiro 10/12 mde).Bravo à LF et à ALR qui a
perçu son successeur

concernés ( et qu'il veut garder ) à resigner.
- jcvannes
F O R M I D A B L E ! 

Supporteur du FCL depuis 1967...
- julian
Une très bonne nouvelle indéniablement (bon ceci dis, il y avait Paulo Duarte sur le marché pour le remplacer
)
Plus sérieusement, c'est une demi-surprise je pense car maintenant que le club se dote d'infrastructures qui le font grandir (tribune sud, centre de vie) il aurait été étrange de voir CG se barrer alors que il était le premier à les réclamer!

Plus sérieusement, c'est une demi-surprise je pense car maintenant que le club se dote d'infrastructures qui le font grandir (tribune sud, centre de vie) il aurait été étrange de voir CG se barrer alors que il était le premier à les réclamer!
Vu sa cote actuelle, CG aurait sans doute été sollicité.
Il faut donc le remercier de rester à Lorient je pense, même si en effet il reste car les conditions sont réunies.

Il faut donc le remercier de rester à Lorient je pense, même si en effet il reste car les conditions sont réunies.

- Fred
Très bonne nouvelle cette prolongation de contrat de 4 ans. Elle va permettre de préparer la saison prochaine dans les meilleures conditions.
Est-ce qu'on va apprendre pendant la conf de presse que CG a été «contraint et forcé» de prolonger après avoir été menacé par Momo après un entrainement par une soirée pluvieuse sous la lumière blafarde du Moustoir ?
Est-ce qu'on va apprendre pendant la conf de presse que CG a été «contraint et forcé» de prolonger après avoir été menacé par Momo après un entrainement par une soirée pluvieuse sous la lumière blafarde du Moustoir ?

-
Respect Mr G.
- finchi
super bonne nouvelle pour le club et les supporters,j'éspère que féry reussira a prolonger marchal,mwuemba,et surtout tahitigoal marama vahirua.
en tout qua merci mr fery
le club va grandir avec gourcuff et lui.je suis content. 

A vécue au stade les 3 montée EN LIGUE 1(97/98: 2000/2001 et 2005/2006.
supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
- Chessman
C'est un beau cadeau de Noel, que nous offre C G, son départ en aurait attristé plus d'un, en tout cas merci a lui pour sa fidélité et son amour du club, de nombreux Clubs devaient le solliciter, normal, avec lui le Club va continué a grandir, il va nous apporter beaucoup, et décidé certains jouerus a rester et d'autres a venir......
Merci, très content
Merci, très content
-
Effectivement, bravo à LF qui n'aura pas trainé pour réussir sa principale mission ! 

- Jérôme
Un vrai bonheur de lire cette nouvelle!
En plus, ça va éviter que cette question ne pollue notre saison... et maintenant c'est bon Féry peut également annoncé que le centre de vie ne se fera pas!

En plus, ça va éviter que cette question ne pollue notre saison... et maintenant c'est bon Féry peut également annoncé que le centre de vie ne se fera pas!

- Kilmar
Genial ! Gourcuff for ever.
- lunatic56
Jusqu'en 2014?? wow! bravo m'sieur Fery
!!!!!
Les bonnes nouvelles s'enchainent depuis le début de saison, j'ai l'impression que le FCL fait tout correctement, à bonne allure, tranquille quoi!
Rien de tel qu'un prolongement de contrat du meilleur entraineur de L1 avant de recevoir Auxerre
.

Les bonnes nouvelles s'enchainent depuis le début de saison, j'ai l'impression que le FCL fait tout correctement, à bonne allure, tranquille quoi!
Rien de tel qu'un prolongement de contrat du meilleur entraineur de L1 avant de recevoir Auxerre

"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
- Kilmar
Un seul regret : il aurait du signer jusqu'en 2020, avec 20 ans supplémentaires en option.
On verra en 2015.
On verra en 2015.
-
- Informations
-