Yoann Gourcuff, le fils

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant

maldini a coaché son fils sans qu'on l'accuse de favoritisme
merlu29

Ben forcément, mais coacher Maldini et YG c'est un peu différent.

Surtout a Lorient.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
56_forever
Êtes vous un robot ? : NON

Ou en Espagne aussi.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
Tylerdiap

Plus ca va moins on ne voit de porte de sortie honorable pour lui, il est mauvais faut plus se le cacher. Il n'a pas sa place dans le top 5 en France alors à l'etranger n'en parlons meme pas... Le risque est que si ilva se refaire une santé au Betis ou a Aston Villa il va disparaitre des radars et on ne le reverra certainement plus comme tant d'autres, pour une Cantona a Leeds combien de grands disparus?

L'idée de Yoyo au Moustoir pour une pige de 18mois histoire de se relancer n'est plus ridicule. Si quelqun peut le relancer c'est bien son pere!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Merlu56

Yoann aurait peut-être intérêt à partir en Angleterre en effet quand on voit que les prestations actuelles plus qu'insipides de Nasri ne génèrent aucun article sur un mental déficient ou une incapacité à s'intégrer au collectif...
GRAZOU

Les images furtives de la tele hier soir ont montre un YG tasse sur son banc!
il ne s'est meme pas echauffe semble t il
c 'est clair qu il ne rentre plus dans les plans de Garde
il est le 17 ou 18 eme joueur la bas
quelle tristesse.Aqui la faute ? On le saura jamais

Un temps annonce a Seville:fausse rumeur!
En plus Lacombe n'arrete plus de le tailler des croupieres
pourquoi ils le gardent alors??
va t il finir la saison en CFA La bas ??

Il touche un ballon en France sur un stade :il se fait siffler!
il rentre a Gerland:sifflets

un conseil
va te refaire une cerise a l etranger car meme si l argent est la,le garcon est malheureux et ca se voit
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Julien_R

Ou alors qu'il vienne à Lorient.. on l’accueille les bras ouverts
jo.lorientois

je suis sans aucun doute aussi triste que vous de voir YG , assis sur le banc et ne jamais enter ....
Mais avec un tel salaire , où pourrait il aller en France alors que ses performances ne sont pas nulles mais bien quelconques ....
Aller disputer l Euro me semble impossible temps qu il ne jouera pas pour prouver au sélectionneur qu il le mérite réellement et à Lyon , je ne crois qu il le pourra , assis sur un banc ....
il lui faut partir en étant modeste pour retrouver un club et du temps de jeu , mais le Mercato s arrête et à moins d une grave blessure d un autre joueur titulaire lyonnais ( ce qui n est pas à souhaiter ... ) , il lui faut préparer son départ pour l année prochaine ailleurs , mais où ????
Antho

Arsenal, ce serait le club idéal.
GRAZOU

Je le vois plus en espagne ou l 'allemagne
Kéru

Wenger l'aurait refusé dans la journée d'hier.
Tiocfaidh ar la.
delka

Arsenal oui, Wenger est sans nul doute l'homme de la situation.
Il y a quelques semaines, j'ai entendu sur je ne sais plus quelle émission Wenger dire qu'il suivait Yoann Gourcuff et qu'il aimerait le voir venir à Arsenal.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
jean mérant

Moi je n'y crois plus à ce joueur :?
malouema

J'ai entendu sur l'Equipe tv hier soir un journaliste de l'Equipe (lequel ?) qui disait que si Y.Gourcuff n'était pas entré en jeu mardi, c'était que, ne serait-ce qu'inconsciemment, il ne se serait pas donné à fond (par rapport à son père). Ce n'est pas une nouvelle polémique, simplement une supposition. En se mettant à la place de Yoann, on se rend compte du dilemne s'il était entré en fin de match, à 2-1 par exemple. Personnellement, à sa place, je me serais "caché" sur le terrain.
Féry, tu es méchant !
wam

Je ne suis pas loin de penser qu il a du simuler une satisfaction lors de l égalisation. Voir son père au SDF lui aurait surement beaucoup plus. Lui il connait.
Le Luxembourgeois

c'est dommage que le père et le fils ne veulent pas collaborer car je pense que Lorient serait l'endroit idéal pour qu'il se refasse une santé avec un public déjà acquis pour la majorité, peu de pression médiatique et un style de jeu plus adapté à ses qualités.
Kéru

Le cas échéant , peut on suivre sur le plan salarial ? la réponse est non.
Tiocfaidh ar la.
Le Luxembourgeois

peut-être en trouvant un arrangement avec Lyon, ils nous le prêtent en payant une part ou l'intégralité de son salaire. Comme ça tout le monde serait gagnant si le joueur pouvait retrouver un certain niveau car dans la situation actuelle c'est un énorme gâchis...
Julien_R

On l'aura gratos dans en 2013 :mrgreen:
delka

Yoann pourrait consentir une baisse de salaire, car dans le coin, il n'aurait pas de besoin de logement, je pourrais l'accueillir chez moi ! :merlu: :mrgreen:
Non, plus sérieusement, Lorient ce n'est pas possible.
La situation serait trop compliqué pour tout le monde (lui, CG, mais aussi le staff).
Il faut qu'il aille de l'autre côté de la Manche.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
GRAZOU

YG en discussion avec Gignac apres la rencontre hier soir a ete itv par Canal
on sent l homme meurtri et que ca risque d'exploser sous peu!
il n'a pas jouer une seule minute en L1 en 2012
En plus ,pas tres correct a Canal de faire des gros plans sur lui de maniere intensive lorsqu il s 'echauffait !
Il va lui falloir d'etre calme lors des 4 mois lyonnais qui lui reste sur les bords du Rhone
Schev

GRAZOU, je pense que le dossier Gourcuff est dorénavant une obsession rien que pour toi.
Les médias lui ont bien lâché la grappe quand même. Je ne vais pas dire qu'on l'a oublié mais presque!
C'est l'un des joueurs les mieux payés du championnat de France, il est logique qu'il y est une contre-partie médiatique.

S'il aime le foot et qu'il est intelligent, il doit voir qu'il est grillé pour jouer dans un club majeur et que seul un club de deuxième zone non médiatique et familial (personnellement je ne vois pas en quoi Lorient serait un obstacle) mais celà passera nécessairement par une baisse de salaire importante et çà je ne suis pas sûr qu'il accepte.
Cette démarche réhausserait de manière significative son image abimée
jo.lorientois

Il est dans une position de paria à Lyon et il ne pourra jouer si le staff lyonnais reste sur sa position alors que faire ????
Attendre une grave blessure d un concurrent pour éclater aux yeux de tous ses détracteurs ( au temps prier ????... )ou préparer un départ avec une baisse de salaire importante , il est dans une impasse et la suite de sa carrière s en ressentira inévitablement ....
Pour repartir sur de bonnes bases , il lui faudra faire des sacrifices ....
A lui de choisir .... :bab:
GRAZOU

Encore une demie page sur YG dans l'Equipe ce jour!!!
A noter que le staff lyonnais lui reproche d'avoir passe une demie heure dans le bureau de CG lors de la venue des lyonnais au Moustoir.....
wam

Ca devient vital pour lui de changer d'air. Arsenal pourrait être une bonne destination... si Wenger y est toujours. Le problème majeur est son prix d'achat (22 M€ ?)dont Lyon aimerait évidemment récupérer une bonne partie, alors que c'est illusoire. Son salaire ne constitue sans doute pas un frein pour un club anglais malgré sa "décote". La difficulté c'est de trouver un accord qui fasse que Lyon n'ait pas trop de mal à digérer la plus value et que l'acquéreur ne paie pas un prix ne tenant pas compte de ses difficultés. A mon avis, ça ne pourrait se faire qu'à environ la moitié du transfert Bordeaux-Lyon, soit 10-12 M€. Bref, un message pour rien dans lequel je n'ai rien appris à personne. :lol2:
Kéru

wam a écrit :Ca devient vital pour lui de changer d'air. Arsenal pourrait être une bonne destination... si Wenger y est toujours.
On le lui (Wenger) a proposé toute la journée du 31 janvier.
Il (Wenger) a refusé.
Tiocfaidh ar la.
castor56

Tout dépend à quel prix on le lui a proposé ...
wam

Hey... Woilà !
GRAZOU

Hier soir sur l'Equipe tv a 22 H 30,ils en ont encore parle!
penible a la fin

pour ceux qui ont regarde les trappistes sur Canal hier ,vous avez vu le garage d'Anelka a Londres ?
Antho

En même temps t'es le premier à relayer tout ce qui se dit sur le fils Gourcuff...
Répondre
  • Informations