Quel nouvel entraîneur?

Les transferts officiels et dernières rumeurs
Verrouillé
Avatar du membre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Avatar du membre
Vampyror
Habitué du Moustoir
Messages : 1509
Enregistré le : 03 nov. 2012, 19:16
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Franchement, ca pue cette histoire

Le meilleur profil était pour moi celui de Vrancken
Loïc, Da viken en hon kalonoù
La charge
Habitué du Moustoir
Messages : 1722
Enregistré le : 20 août 2016, 20:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ca sent la panique sévère.
Ils ont dû essayer un sacré paquet de refus pour se tourner vers Gilli et Nacy :boire2:
Quelle bande de buses
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Vu que Angers et Auxerre ont été sur les mêmes pistes que le FCL, c'est que ce n'est pas si exotique.

Apparemment y a des tas de coachs brillants et expérimentés en L1 (avec que des succès naturellement) prêts à signer au FCL, mais nos buses de dirigeants ne les voient pas.
:cry:
Allez les merlus !
Avatar du membre
valverde56
Habitué du Moustoir
Messages : 3407
Enregistré le : 31 juil. 2010, 19:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Prolongé OP aurait été bien plus simple et ça aurait été moins la galère mais faut croire que nos dirigeants aiment ça se galère et se faire du mal :?
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7781
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

rohff56 a écrit : 05 juin 2026, 08:45 Je trouve que Laurent Guyot fait un excellent travail à Annecy. D'accord, son nom n'est pas bling bling, mais voulons nous du bling bling ?
Pour le coup, ce serait de l'expérimenté Guyot. Et formé à belle école.

Le profil de Santini à Rodez est également intéressant.

Pas des noms ronflants, mais ça m'attirerait spontanément davantage que Gilli ou Nancy.
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15048
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Merluchon56600 a écrit : 05 juin 2026, 11:33 Vu que Angers et Auxerre ont été sur les mêmes pistes que le FCL, c'est que ce n'est pas si exotique.

Oui mais ils ont préféré aller ailleurs qu'à Lorient...........
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ou ils n'ont pas convaincu.......
Allez les merlus !
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15048
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Peut être, ou ils n'ont pas accepté la clause.........
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14556
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

On pourrait contacter Josef! Josef Clause... :lol2:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Oui, le FCL maintient sa clause (que personne ici n'a lu, ni ne connaît les motifs) :
==> Personne n'en voudra, on va faire la saison sans coach professionnel ou alors un inconnu venu du monde amateur.

Bonne analyse qui se vérifiera, comme d'habitude.
Allez les merlus !
Avatar du membre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Messages : 2771
Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

je ne me rapelle pas avoir vu autant d'entraineur ayant réussi leur saison et se retrouver à faire du stop pour l'année à venir
Avant on lui disait merci et maintenant on le remercie :wink:
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14975
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

L'autre verrait Dupraz signer chez nous , il nous dirait que c'est un excellent choix :mrgreen:
Avatar du membre
Wanted56
Modérateur
Messages : 3617
Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

tlb 56 a écrit : 05 juin 2026, 12:27
rohff56 a écrit : 05 juin 2026, 08:45 Je trouve que Laurent Guyot fait un excellent travail à Annecy. D'accord, son nom n'est pas bling bling, mais voulons nous du bling bling ?
Pour le coup, ce serait de l'expérimenté Guyot. Et formé à belle école.

Le profil de Santini à Rodez est également intéressant.

Pas des noms ronflants, mais ça m'attirerait spontanément davantage que Gilli ou Nancy.
Hormis Videira, tous les autres entraineurs évoqués étaient libres il me semble. Je pense que compte tenu des difficultés financières des clubs Français, nous recherchons probablement un entraineur sans contrat (ce qui se comprend bien).
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15048
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Merluchon56600 a écrit : 05 juin 2026, 18:31 Oui, le FCL maintient sa clause (que personne ici n'a lu, ni ne connaît les motifs) :
==> Personne n'en voudra, on va faire la saison sans coach professionnel ou alors un inconnu venu du monde amateur.

Bonne analyse qui se vérifiera, comme d'habitude.
ON peut donner donner son avis sans que tu viennes avec ce ton condescendant nous les casser.
Verrouillé
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité