Pour celui ci c'est foutu
Quel nouvel entraîneur?
- istrkerner
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1509
- Enregistré le : 03 nov. 2012, 19:16
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Saint-Brieuc
- Contact :
Franchement, ca pue cette histoire
Le meilleur profil était pour moi celui de Vrancken
Le meilleur profil était pour moi celui de Vrancken
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
La charge
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1722
- Enregistré le : 20 août 2016, 20:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ca sent la panique sévère.
Ils ont dû essayer un sacré paquet de refus pour se tourner vers Gilli et Nacy
Quelle bande de buses
Ils ont dû essayer un sacré paquet de refus pour se tourner vers Gilli et Nacy
Quelle bande de buses
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Vu que Angers et Auxerre ont été sur les mêmes pistes que le FCL, c'est que ce n'est pas si exotique.
Apparemment y a des tas de coachs brillants et expérimentés en L1 (avec que des succès naturellement) prêts à signer au FCL, mais nos buses de dirigeants ne les voient pas.

Apparemment y a des tas de coachs brillants et expérimentés en L1 (avec que des succès naturellement) prêts à signer au FCL, mais nos buses de dirigeants ne les voient pas.
Allez les merlus !
- valverde56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 3407
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 19:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Prolongé OP aurait été bien plus simple et ça aurait été moins la galère mais faut croire que nos dirigeants aiment ça se galère et se faire du mal 
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Pour le coup, ce serait de l'expérimenté Guyot. Et formé à belle école.rohff56 a écrit : 05 juin 2026, 08:45 Je trouve que Laurent Guyot fait un excellent travail à Annecy. D'accord, son nom n'est pas bling bling, mais voulons nous du bling bling ?
Le profil de Santini à Rodez est également intéressant.
Pas des noms ronflants, mais ça m'attirerait spontanément davantage que Gilli ou Nancy.
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
Merluchon56600 a écrit : 05 juin 2026, 11:33 Vu que Angers et Auxerre ont été sur les mêmes pistes que le FCL, c'est que ce n'est pas si exotique.
Oui mais ils ont préféré aller ailleurs qu'à Lorient...........
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ou ils n'ont pas convaincu.......
Allez les merlus !
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
Peut être, ou ils n'ont pas accepté la clause.........
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14556
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
On pourrait contacter Josef! Josef Clause... 
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Oui, le FCL maintient sa clause (que personne ici n'a lu, ni ne connaît les motifs) :
==> Personne n'en voudra, on va faire la saison sans coach professionnel ou alors un inconnu venu du monde amateur.
Bonne analyse qui se vérifiera, comme d'habitude.
==> Personne n'en voudra, on va faire la saison sans coach professionnel ou alors un inconnu venu du monde amateur.
Bonne analyse qui se vérifiera, comme d'habitude.
Allez les merlus !
- istrkerner
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2771
- Enregistré le : 15 févr. 2017, 19:28
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
je ne me rapelle pas avoir vu autant d'entraineur ayant réussi leur saison et se retrouver à faire du stop pour l'année à venir
Avant on lui disait merci et maintenant on le remercie
Avant on lui disait merci et maintenant on le remercie
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14975
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
L'autre verrait Dupraz signer chez nous , il nous dirait que c'est un excellent choix 
- Wanted56
- Modérateur
- Messages : 3617
- Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Hormis Videira, tous les autres entraineurs évoqués étaient libres il me semble. Je pense que compte tenu des difficultés financières des clubs Français, nous recherchons probablement un entraineur sans contrat (ce qui se comprend bien).tlb 56 a écrit : 05 juin 2026, 12:27Pour le coup, ce serait de l'expérimenté Guyot. Et formé à belle école.rohff56 a écrit : 05 juin 2026, 08:45 Je trouve que Laurent Guyot fait un excellent travail à Annecy. D'accord, son nom n'est pas bling bling, mais voulons nous du bling bling ?
Le profil de Santini à Rodez est également intéressant.
Pas des noms ronflants, mais ça m'attirerait spontanément davantage que Gilli ou Nancy.
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
ON peut donner donner son avis sans que tu viennes avec ce ton condescendant nous les casser.Merluchon56600 a écrit : 05 juin 2026, 18:31 Oui, le FCL maintient sa clause (que personne ici n'a lu, ni ne connaît les motifs) :
==> Personne n'en voudra, on va faire la saison sans coach professionnel ou alors un inconnu venu du monde amateur.
Bonne analyse qui se vérifiera, comme d'habitude.
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
