[J14] Lorient - Nice (3-1)
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Et bah voilà Soumano Titu ça plante aussi 
- Chawax
- Administrateur
Je trouve ça quand même abusé de parler de mi-temps cataclysmique de Soumano. Il ne s'est pas caché et à part son cafouillage où il gâche une occasion on peut pas dire qu'il fasse de la merde. Mais il est très esseulé devant, on ne se projette pas beaucoup. On peut comparer aux fantômes de Tosin ou de Bamba si on veut.
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
De chaque côté on sent deux défenses très fébriles ce qui permet d'avoir de nombreuses occasions dans les deux surfaces.
Bien aimé la débauche d'énergie d'Abergel comme d'habitude et la sérénité de Talbi, seul défenseur axial propre en 1ère MT.
Bien aimé la débauche d'énergie d'Abergel comme d'habitude et la sérénité de Talbi, seul défenseur axial propre en 1ère MT.
- Chawax
- Administrateur
Oui, très bon Talbi, bien placé, présent dans les duels, propre dans ses interventions.
Par contre Abergel malgré sa débauche d'énergie et son but, je le trouve pas très inspiré dans ses choix et son placement. Pareil pour Avom Ebong d'ailleurs, notre milieu est dans le dur sur cette mi-temps.
Par contre Abergel malgré sa débauche d'énergie et son but, je le trouve pas très inspiré dans ses choix et son placement. Pareil pour Avom Ebong d'ailleurs, notre milieu est dans le dur sur cette mi-temps.
- Yokusho
- Habitué du Moustoir
Ne pas faire la même connerie qu'à Nantes et forcer pour mettre le 3eme !
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
J'ai coupé le son depuis la 29-ème minute et le score à changé, je reste content du match depuis.
C'est une chance que l'on dispose par rapport aux années 70.
C'est une chance que l'on dispose par rapport aux années 70.
- TrIsTaN_29_
- Habitué du Moustoir
à l'heure actuelle des choses ont est à seulement 3 points de la 10ième place, c'est dire la faiblesse de ce début de championnat ! On a pourtant l'impression de ne pas avancer match après match, il suffit pourtant d'une ou 2 victoire pour remonter dans le ventre mou !
-
lodogby
- P’tit Breizh
moi j'ai coupé à la 40' insupportables les commentateurs.istrkerner a écrit : 30 nov. 2025, 18:18 J'ai coupé le son depuis la 29-ème minute et le score à changé, je reste content du match depuis.
C'est une chance que l'on dispose par rapport aux années 70.![]()
- footeux56
- Légende des Merlus
+ 1 : Talbi est encore une fois impérial et cet après-midi, notre milieu souffre. Je verrai d’un bon œil la rentrée de Cadiou.Chawax a écrit : 30 nov. 2025, 18:13 Oui, très bon Talbi, bien placé, présent dans les duels, propre dans ses interventions.
- Chawax
- Administrateur
Surtout signe d'un championnat homogène, non ?TrIsTaN_29_ a écrit : 30 nov. 2025, 18:19 à l'heure actuelle des choses ont est à seulement 3 points de la 10ième place, c'est dire la faiblesse de ce début de championnat !
En Premier League y a 5 points entre le 5ème (Brighton) et le 15ème (Fulham), ça veut dire que la Premier League est faible ?
-
fcl5604
- P’tit Breizh
On ne vole pas notre avantage non plus, on a cherché à jouer vers l’avant et on a été récompensés.
Le joueur qui me déçoit c’est Makengo, à mon avis il n’est pas à sa place dans cette position trop haute sur le terrain, il n’a pas de vitesse…
Le joueur qui me déçoit c’est Makengo, à mon avis il n’est pas à sa place dans cette position trop haute sur le terrain, il n’a pas de vitesse…
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Qu'est ce qye c'est fébrile Nice en témoigne encore cette passe pour Makengo de la défense niçoise...
Faut mettre un 3ème sinon je sens le scénario à la Nantes de dimanche dernier...
Faut mettre un 3ème sinon je sens le scénario à la Nantes de dimanche dernier...
- bukster
- Modérateur
Talbi ! Le match qu’il fait 
- Chawax
- Administrateur
Quel arrêt de Diouf face à Soumano
C'est brouillon mais ça fait plusieurs situations dangereuses de notre côté depuis le retour des vestiaires.
C'est brouillon mais ça fait plusieurs situations dangereuses de notre côté depuis le retour des vestiaires.
- Chawax
- Administrateur
SOUMANOOOOOOO 
-
- Informations
-