[Ultras] MU95
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Donc comme je le dis il y a pas une réelle volonté d'arrêter ce cinéma, ces locaux peuvent être inspectés par les autorités, ce ne sont pas des propriétés privées mais des locaux mis à dispositions
-
- Légende des Merlus
Il suffit d'avoir fait des déplacements en tribune visiteur pour voir : soit disant tu en as fait bcppanchoa a écrit : Pourtant certains ici (qui doivent les connaitre personnellement) nous assurent qu'il s'agit de chômeurs et d'alcooliques
Ils ne le sont pas tous mais certains doivent pas trop comprendre le match .
Les sociétés d'autocar ne voulaient plus leur en fournir à un moment
-
- Nouveau Merlu
centaure56 a écrit :une pensée pour les cadreurs de bein qui ne sont que des salariés lambda et qui ont en pris plein la gueule par une minorité d'ultras
Pourquoi Bein ne porte pas plainte, pour mise en danger de ses salariés ou collaborateurs ?
- NiKro
- Merlus
L'infraction de violences avec arme peut tout a fait tenir si on tient compte du risque pour le cameraman. Je serais le patron de.bein je ferai déposer plainte mes employés.
Contre vents et marées !
- NiKro
- Merlus
Tiens on apprend aujourd'hui qu'il y aurait eu des échauffourées a la sortie du stade entre ""supporters" des deux équipes... Comme c'est étonnant !
Contre vents et marées !
-
- Habitué du Moustoir
Il y a eu de grosses échauffourées sur l'esplanade devant le théâtre avant le match avec intervention de la police, (d'après les informations de mon voisin au match qui s'est retrouvé avec son vélo dans la mêlée) et ce serait l’œuvre des ultras Corses puisqu'au moment des faits les ultras Lorientais étaient déjà en tribune
- Machete Cortez
- Merlus
Les Ultras corses qui se baladaient cagoulés en centre ville. Leur coiffe traditionnelle à eux.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
P'tit témoignage d'un des cadreurs présents lors du match d'hier sur Ouest-France qui pourrait peut être faire réfléchir les connards avec 2 neurones qui jouent avec des lasers ...
Les gars flippent de perdre de la capacité visuelle si jamais ils prennent le laser dans l'oeil, compréhensible... Et explique pourquoi on se tape des diffusions pourries, ils cale les caméras et se mettent sur le côté pour se protéger, plus personne touche les caméras...
Les gars flippent de perdre de la capacité visuelle si jamais ils prennent le laser dans l'oeil, compréhensible... Et explique pourquoi on se tape des diffusions pourries, ils cale les caméras et se mettent sur le côté pour se protéger, plus personne touche les caméras...
-
- Légende des Merlus

-
- Habitué du Moustoir
La mission qui aurait eu un succès
deux fuses qui descendent du toit direct sur les lasers qui accrochent les gus et qui remontent avec un peu comme Tom dans mission impossible, je vois bien le caméraman se venger avec des gros plants (Nantais) pendant tout le match.

- Machete Cortez
- Merlus
Perdre de la capacité visuelle c'est pour être gentil. Ils risquent des lésions irréversibles, le laser passe une fois dans l'oeil et c'est suffisant pour un décollement de rétine.
-
- P’tit Breizh
témoignage d'un cadreur prestataire de Bein sur le match d'hier :
- les cameramen appréhendent de venir au Moustoir car ils craignent pour leur santé en particulier pour leur acuité visuel
- ils envisagent de porter plainte contre X ou le club
- La réalisation était misérable hier parce qu"ils ont laissé les caméras tourner sans personne derrière... . A noter que sur les autres stades, la diffusion était tout à fait normal et sans baisse de qualité par rapport à l'année dernière
- ils envisagent d'arrêter la diffusion du match en cas de récidive
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... efc6b94492
Mais bon, je pense que pour certains, il s'agit d'un faux témoignage et d'une fake news
- les cameramen appréhendent de venir au Moustoir car ils craignent pour leur santé en particulier pour leur acuité visuel
- ils envisagent de porter plainte contre X ou le club
- La réalisation était misérable hier parce qu"ils ont laissé les caméras tourner sans personne derrière... . A noter que sur les autres stades, la diffusion était tout à fait normal et sans baisse de qualité par rapport à l'année dernière
- ils envisagent d'arrêter la diffusion du match en cas de récidive
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... efc6b94492
Mais bon, je pense que pour certains, il s'agit d'un faux témoignage et d'une fake news
-
- Habitué du Moustoir
c' est totalement débile de faire ça, et qu'il n'y ait pas de suite judiciaire m'interpelle de la part du club ou de Bein....je ne voudrais pas que mon club de coeur connu il y a quelques années pour "son beau jeu" passe pour un club de voyous à cause d'une poignée de crétins
-
- Habitué du Moustoir
C'est le reflet de notre société ou des groupes très minoritaires pensent avoir la vérité et être prêt à tout faire pour qu'elle soit imposée à une majorité qu'ils considèrent comme des idiots et inculte incapable de réfléchir
- Pete-Dunham56
- P’tit Breizh
C'était un sacré concours de lancer de chaise...revedefoot a écrit :Il y a eu de grosses échauffourées sur l'esplanade devant le théâtre avant le match avec intervention de la police, (d'après les informations de mon voisin au match qui s'est retrouvé avec son vélo dans la mêlée) et ce serait l’œuvre des ultras Corses puisqu'au moment des faits les ultras Lorientais étaient déjà en tribune
Modifié en dernier par Pete-Dunham56 le 28 sept. 2024, 22:25, modifié 1 fois.
Nuno Mendes 🎙
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
-
- Informations
-