Oui pour moi aussi Laporte je sifflemerlu29 a écrit :Bah y'a débat, si y'a pas son bras c'est peut être but. Comme Laporte a Rennes perso je siffle...
Il devie quand même la trajectoire de la balle
Oui pour moi aussi Laporte je sifflemerlu29 a écrit :Bah y'a débat, si y'a pas son bras c'est peut être but. Comme Laporte a Rennes perso je siffle...
Il faut appliquer les mêmes décisions pour toutes les équipes c'est tout.Chawax a écrit :Mais à part ne pas avoir de bras il peut faire comment ? Ça se passe à 1 mètre de lui, il peut pas retirer le bras.
Bah justement contre Rennes pour la même situation y a pas péno non plus. Donc là c'est cohérent justement. Bref, c'est passé, qu'on se concentre sur ce qu'on fait (bien pour l'instant).TrIsTaN_29_ a écrit :Il faut appliquer les mêmes décisions pour toutes les équipes c'est tout.Chawax a écrit :Mais à part ne pas avoir de bras il peut faire comment ? Ça se passe à 1 mètre de lui, il peut pas retirer le bras.
Ça tu as le temps de le faire quand tu te mets en opposition sur un centre. Là c'est pas du tout le cas.GoLorient a écrit :On s'est déjà fait enfler pour moins que ça, non ?
Mettre le bras dans son dos comme ils font tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], techno56 et 3 invités