[Joueur] Panos Katseris
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Pour moi ce joueur est un vrai atout. On peut très bien l'imaginer en piston droit contre des petites équipes ou en Milieu droit avec Kalulu derrière sinon souhaite un profil un peu plus défensif. Je préfère nettement qu'on le garde lui plutôt que Sylla qu'on a peu vu jouer mais pour lequel je n'ai vu aucune qualité....
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Bof, il est effectivement rapide, mais faible techniquement. Je ne ferais pas de folies pour ce joueur, je pense que l'on doit trouver mieux.
Quand je le vois, je pense plutôt à un danseur Grec en collant blanc et ballerines.
Quand je le vois, je pense plutôt à un danseur Grec en collant blanc et ballerines.
- renoir15
- Merlus
Il ne faut pas compter sur lui pour apporter une touche technique très léchée, car pour l’instant c’est un petit peu léger pour ne pas dire inexistant.
Mais, je crois à la force du travail quotidien, à la volonté du joueur de progresser.
Dans un collectif serein, avec des bases tactiques bien établies, il peut être un élément important.
Mais, je crois à la force du travail quotidien, à la volonté du joueur de progresser.
Dans un collectif serein, avec des bases tactiques bien établies, il peut être un élément important.
Modifié en dernier par renoir15 le 16 juin 2024, 14:05, modifié 1 fois.
- tlb 56
- Merlus
Le public ruthénois a été ravi des prestations de Sylla cette saison. Quant à nous, nous avons dû le voir jouer l'équivalent de 90 minutes en tout et pour tout.NicoZ a écrit :Pour moi ce joueur est un vrai atout. On peut très bien l'imaginer en piston droit contre des petites équipes ou en Milieu droit avec Kalulu derrière sinon souhaite un profil un peu plus défensif. Je préfère nettement qu'on le garde lui plutôt que Sylla qu'on a peu vu jouer mais pour lequel je n'ai vu aucune qualité....
Concernant les facultés d'adaptation de Katseris à différents postes, et sa propension à évoluer piston droit...j'aimerais que nous revenions à une organisation rationnelle, et ne dépendant pas du pedigree de l'équipe en face. Aucune équipe dont je me souvienne n'est passée à la postérité en jouant à 5 défenseurs.
-
- Nouveau Merlu
Katseris on pourrait tout à fait le comparer à Monnet-Paquet en tant que joueur limité techniquement mais particulièrement généreux dans l'effort, en revanche c'est exactement l'inverse d'un Faivre !gemi_7 a écrit :J'aurai toujours du mal à comprendre les réticences sur ce forum pour chaque joueurs dribleurs/virevoltants qu'on a pu avoir. Monnet-Paquet au début, Cabot, Faivre dans son genre, Katseris maintenant.
Il faudra voir ce que souhaite le futur entraîneur, mais en cas d'offre intéressante ça va être difficile de le bloquer, il va falloir dégraisser et faire rentrer un peu d'argent. Et puis Sylla/Kalulu ça le fait large pour la L2.
-
- Merlus
J'ai bien aimé ce joueur, un peu " cheval fou " certes, mais qui pour un peu avec plus de réussite pouvait en planter deux, et là l'opinion a son sujet aurait changé.
Brillant a ses débuts comme d'autres recrues, ce nouvel ensemble a ensuite sombré, pourquoi, mystère.
Aujourd'hui, nouvelle donne, on est en L2, son ancien club le réclame, pas pour rien j'imagine, faut voir
Brillant a ses débuts comme d'autres recrues, ce nouvel ensemble a ensuite sombré, pourquoi, mystère.

Aujourd'hui, nouvelle donne, on est en L2, son ancien club le réclame, pas pour rien j'imagine, faut voir
Vive la liberté d'expression
-
- Nouveau Merlu
Le promu Côme (entraîné par Cesc Fabregas) n'est pas son ancien club, il vient de Catanzaro.
- Chawax
- Administrateur
J'aime bien sa générosité. Et ça fait du bien d'avoir quelqu'un comme ça dans une équipe, généreux dans l'effort, qui peut entraîner ses coéquipiers. Peut-être plus utile d'ailleurs qu'un joueur plus doué techniquement mais qui joue sans rythme. Donc je suis plus partagé que certains sur ce joueur.
-
- Habitué du Moustoir
Salut,
J'aime aussi beaucoup ce joueur très généreux dans l'effort , je pense qu'il progressera encore, de plus c'est un exemple , dans les séances de sprint il est toujours largement devant
J'aime aussi beaucoup ce joueur très généreux dans l'effort , je pense qu'il progressera encore, de plus c'est un exemple , dans les séances de sprint il est toujours largement devant
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Je pense qu'il aura toute sa place avec nous cette saison
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
- Nouveau Merlu
Il souhaite partir et il fait la "gueule" au sein du club. D'ailleurs un mauvais signe pour le futur, sa copine ne s'est pas adaptée à la vie en Bretagne et elle est retournée vivre en Italie. Il faut souhaiter un départ rapidement afin qu'on touche des sous.
Les joueurs non concernés ne nous intéressent pas.
Les joueurs non concernés ne nous intéressent pas.
Modifié en dernier par Haky le 10 sept. 2024, 17:09, modifié 1 fois.
- Jurxl
- P’tit Breizh
Quelle est ta source ?
-
- Habitué du Moustoir
On peut aisément le comprendre.
Faut un salaire de Ligue 1 pour bien vivre à Lorient.
Perso rien à cirer de son départ.
Faut un salaire de Ligue 1 pour bien vivre à Lorient.
Perso rien à cirer de son départ.
- Wanted56
- Modérateur
Avec le retour de Kalulu dans le groupe, l’un des trois arrières droits devaient partir. Il ne s’est pas adapté à la région, en même temps comment lui en vouloir avec un mois d’août à à peine 21 degrés 

- tlb 56
- Merlus
L'un des quatre même, Dembo Sylla étant encore dans l'effectif.
-
- Informations
-