[Coupes d'Europe] 2023-2024

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bukster
Modérateur

bachavas a écrit :Eh beh, pas facile Mbappé ce soir, il rate des trucs comme normalement il met facilement
Il a déjà eu des petits trous d'air comme ça, mais généralement ça dure pas très longtemps :-)
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Ce but égalisateur de la lazio :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

Ce maillot degueulasse du Milan.

On peut pas saccager une tunique aussi emblématique comme ça putain
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

Dégueulasse je trouve pas. Mais c'est sûr que c'est pas le maillot traditionnel, un maillot mythique, du Milan :roll: C'est quoi la prochaine idée de ces fabuleux équipementiers, inverser le sens des bandes sur le maillot du Celtic ?

Sinon vraiment du mal avec les pénaltys comme celui qui a été sifflé pour le PSG. Jamais cette main n'est volontaire, la position du joueur est naturelle. Mais bon, on s'est habitués à ce que ce soit sifflé ce genre de main :? Ah ce serait tellement plus simple si les joueurs de foot n'avaient pas besoin de bras pour rester en équilibre comme tout être humain :mrgreen:
merlu29
Légende des Merlus

C'est indiscutable ce penalty, on peut pas être sur que ce soit but mais c'est une occasion de but très claire.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
GoLorient
Légende des Merlus

Un peu de sérieux
Ce genre de pénalty ne doit pas être sifflé , 1 le ballon va très loin et c'est totalement involontaire
A part se couper le bras , je ne vois pas ce que peut faire le joueur
Tu as déjà jouer au foot ?
merlu29
Légende des Merlus

Pendant plus de 15 ans
Inversons les rôles, ne me dis pas que Dortmund n'aurait pas réclamé si c'était une main parisienne.

On a pas pleuré pour moins que ça en finale de la CDM

D'un point de vue purement pragmatique, c'est penalty. Après oui c'est involontaire évidemment. Mais on siffle pour beaucoup moins que ça aussi.
La charge
Habitué du Moustoir

Par contre Vitinha, avec un Ugarte et un Emery à côté, quel début de saison il fait 8O
Ses touches de balle sont succulentes. Zaire Emery comment à montrer un sacré niveau de jeu à son âge aussi !

Je trouve leur milieu vraiment pas mal, peut-être un peu juste pour gagner la LDC, mais techniquement c'est du haut niveau.
GoLorient
Légende des Merlus

merlu29 a écrit :Pendant plus de 15 ans
Inversons les rôles, ne me dis pas que Dortmund n'aurait pas réclamé si c'était une main parisienne.

On a pas pleuré pour moins que ça en finale de la CDM

D'un point de vue purement pragmatique, c'est penalty. Après oui c'est involontaire évidemment. Mais on siffle pour beaucoup moins que ça aussi.
De nos jours, ce n'est pas un scandale de voir ce genre de main sifflée mais n'empêche que c'est ridicule
merlu29
Légende des Merlus

C'est pas plus ridicule que les joueurs, entraîneurs et même présidents qui viennent contester, pleurer, dénoncer, et même mettre une pression insupportable sur le corps arbitral

La tricherie fait partie intégrante du football et même au niveau amateurs, malheureusement

Maintenant si on ne doit siffler que les mains volontaires c'est compliqué aussi, vu qu'ils font jamais exprès, bref c'est un débat sans fin
Ce qui est plus contestable c'est le travail de la VAR
bouboule56
Légende des Merlus

La charge a écrit :Par contre Vitinha, avec un Ugarte et un Emery à côté, quel début de saison il fait 8O
Ses touches de balle sont succulentes. Zaire Emery comment à montrer un sacré niveau de jeu à son âge aussi !

Je trouve leur milieu vraiment pas mal, peut-être un peu juste pour gagner la LDC, mais techniquement c'est du haut niveau.
Il est transformé cette saison. Un nouveau joueur
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Ce soir je suis curieux de voir ce que ça va donner Séville/Lens , un brin pessimiste tout de même pour les Ch'tis. ( Canal+ , RMCSport 1 ) et en streaming. Pour celles et ceux qui cherchent un lien , vu que je ne peux plus envoyer de MP et qu'il est strictement interdit ( à juste titre ) de proposer des liens concernant ce genre de site , si les "modo " sont ok j'en proposerai un sous la forme d'un rébus :wink:
Wanted56
Modérateur

C’est interdit mais pas les rebus :wink:
Si tu ne peux plus envoyer de MP c’est que ta boite est pleine. Il faut que tu vide les messages envoyés et reçus.
GoLorient
Légende des Merlus

Lille gagne son 1er match d'Europa League Conference 2-0 contre Ljubljana :clap:
panchoa
Légende des Merlus

merlu29 a écrit :Tu t'attendais vraiment à ce qu'ils gagnent à City avec l'équipe alignée en face ?
Bien sûr que je m'y attendais pas, mais j'aurais bien aimé... :|
Répondre
  • Informations