Il a déjà eu des petits trous d'air comme ça, mais généralement ça dure pas très longtempsbachavas a écrit :Eh beh, pas facile Mbappé ce soir, il rate des trucs comme normalement il met facilement
[Coupes d'Europe] 2023-2024
- bukster
- Modérateur
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ce but égalisateur de la lazio 
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ce maillot degueulasse du Milan.
On peut pas saccager une tunique aussi emblématique comme ça putain
On peut pas saccager une tunique aussi emblématique comme ça putain
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Dégueulasse je trouve pas. Mais c'est sûr que c'est pas le maillot traditionnel, un maillot mythique, du Milan
C'est quoi la prochaine idée de ces fabuleux équipementiers, inverser le sens des bandes sur le maillot du Celtic ?
Sinon vraiment du mal avec les pénaltys comme celui qui a été sifflé pour le PSG. Jamais cette main n'est volontaire, la position du joueur est naturelle. Mais bon, on s'est habitués à ce que ce soit sifflé ce genre de main
Ah ce serait tellement plus simple si les joueurs de foot n'avaient pas besoin de bras pour rester en équilibre comme tout être humain 
Sinon vraiment du mal avec les pénaltys comme celui qui a été sifflé pour le PSG. Jamais cette main n'est volontaire, la position du joueur est naturelle. Mais bon, on s'est habitués à ce que ce soit sifflé ce genre de main
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est indiscutable ce penalty, on peut pas être sur que ce soit but mais c'est une occasion de but très claire.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Un peu de sérieux
Ce genre de pénalty ne doit pas être sifflé , 1 le ballon va très loin et c'est totalement involontaire
A part se couper le bras , je ne vois pas ce que peut faire le joueur
Tu as déjà jouer au foot ?
Ce genre de pénalty ne doit pas être sifflé , 1 le ballon va très loin et c'est totalement involontaire
A part se couper le bras , je ne vois pas ce que peut faire le joueur
Tu as déjà jouer au foot ?
- merlu29
- Légende des Merlus
Pendant plus de 15 ans
Inversons les rôles, ne me dis pas que Dortmund n'aurait pas réclamé si c'était une main parisienne.
On a pas pleuré pour moins que ça en finale de la CDM
D'un point de vue purement pragmatique, c'est penalty. Après oui c'est involontaire évidemment. Mais on siffle pour beaucoup moins que ça aussi.
Inversons les rôles, ne me dis pas que Dortmund n'aurait pas réclamé si c'était une main parisienne.
D'un point de vue purement pragmatique, c'est penalty. Après oui c'est involontaire évidemment. Mais on siffle pour beaucoup moins que ça aussi.
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Par contre Vitinha, avec un Ugarte et un Emery à côté, quel début de saison il fait
Ses touches de balle sont succulentes. Zaire Emery comment à montrer un sacré niveau de jeu à son âge aussi !
Je trouve leur milieu vraiment pas mal, peut-être un peu juste pour gagner la LDC, mais techniquement c'est du haut niveau.
Ses touches de balle sont succulentes. Zaire Emery comment à montrer un sacré niveau de jeu à son âge aussi !
Je trouve leur milieu vraiment pas mal, peut-être un peu juste pour gagner la LDC, mais techniquement c'est du haut niveau.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
De nos jours, ce n'est pas un scandale de voir ce genre de main sifflée mais n'empêche que c'est ridiculemerlu29 a écrit :Pendant plus de 15 ans
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est pas plus ridicule que les joueurs, entraîneurs et même présidents qui viennent contester, pleurer, dénoncer, et même mettre une pression insupportable sur le corps arbitral
La tricherie fait partie intégrante du football et même au niveau amateurs, malheureusement
Maintenant si on ne doit siffler que les mains volontaires c'est compliqué aussi, vu qu'ils font jamais exprès, bref c'est un débat sans fin
Ce qui est plus contestable c'est le travail de la VAR
La tricherie fait partie intégrante du football et même au niveau amateurs, malheureusement
Maintenant si on ne doit siffler que les mains volontaires c'est compliqué aussi, vu qu'ils font jamais exprès, bref c'est un débat sans fin
Ce qui est plus contestable c'est le travail de la VAR
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Il est transformé cette saison. Un nouveau joueurLa charge a écrit :Par contre Vitinha, avec un Ugarte et un Emery à côté, quel début de saison il fait![]()
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Ce soir je suis curieux de voir ce que ça va donner Séville/Lens , un brin pessimiste tout de même pour les Ch'tis. ( Canal+ , RMCSport 1 ) et en streaming. Pour celles et ceux qui cherchent un lien , vu que je ne peux plus envoyer de MP et qu'il est strictement interdit ( à juste titre ) de proposer des liens concernant ce genre de site , si les "modo " sont ok j'en proposerai un sous la forme d'un rébus 
- Wanted56
- Modérateur
C’est interdit mais pas les rebus
Si tu ne peux plus envoyer de MP c’est que ta boite est pleine. Il faut que tu vide les messages envoyés et reçus.
Si tu ne peux plus envoyer de MP c’est que ta boite est pleine. Il faut que tu vide les messages envoyés et reçus.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Lille gagne son 1er match d'Europa League Conference 2-0 contre Ljubljana 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Bien sûr que je m'y attendais pas, mais j'aurais bien aimé...merlu29 a écrit :Tu t'attendais vraiment à ce qu'ils gagnent à City avec l'équipe alignée en face ?