[J13] Lorient - Nice (1-2)
- footeux56
- Légende des Merlus
Moi, j'échangerais pas 10 Diop contre 1 Le Fée !
- wam
- Merlus
C est clair. Diop c est peut être plus tape a l œil mais Enzo.a l intelligence de jeu et ça commence cette saison a.se voir beaucoup.
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
renoir15 a écrit :Delort et Diop absents.
Ce n’est pas une mauvaise nouvelle, surtout pour Diop qui est certainement un grand joueur en devenir.
Bonne nouvelle surtout que Laborde n'est pas en confiance depuis qu'il a signé là bas
Espérons que ça dure encore 1 semaine

- renoir15
- Merlus
As-tu remarqué que je ne fais pas de comparaison ?footeux56 a écrit :Moi, j'échangerais pas 10 Diop contre 1 Le Fée !
Je dis seulement que c’est un très bon joueur et que son absence dimanche est une bonne nouvelle pour nous.
Enzo Le Fée a déjà passé le cap du joueur indispensable.
- footeux56
- Légende des Merlus
Je ne compare pas non plus, je dis simplement que je ne pense pas que Diop passera le cap. D'ailleurs, Monaco l'a laissé partir. Et Nice, qui de son côté a lâché ACM n'a pas forcément gagné au change.
- merlu29
- Légende des Merlus
Pas sûr que Le Fée serait meilleur à sa place, ici tout est fait pour lui, en plus il est de la région;footeux56 a écrit :Je ne compare pas non plus, je dis simplement que je ne pense pas que Diop passera le cap. D'ailleurs, Monaco l'a laissé partir. Et Nice, qui de son côté a lâché ACM n'a pas forcément gagné au change.
Diop chez nous lui aussi ferait des merveilles
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Légende des Merlus
Un peu curieux comme remarque en effet et au même âge Diop compte déjà une vingtaine de rencontres européennes.
- Jurxl
- P’tit Breizh
il faudra peut-être songer à se séparer de Grbic dès cet hiver parce que ce n'est pas en faisant banquette sur le banc ou en tribune que sa valeur augmentera d'ici l'été prochain.Berni a écrit :Moffi, Koné et Kalulu sont bien dans le groupe de 21 joueurs, contrairement à Grbic et Silva.
Bonne nouvelle de retrouver une équipe quasi au complet.
-
- Habitué du Moustoir
ALLEZ on y croit on y croit.... on gomme les niçois et on efface les pharisiens c'est possible à voir le match Psg Troyes (4 à 3) on peut le faire 

- razorback
- Modérateur
Est ce que quelqu'un aurait une place à vendre en Nord ? Pour un cousin ou ailleurs dans le stade.
-
- P’tit Breizh
oui il faudrait s’en séparer mais les repreneurs ne sont pas nombreuxJurxl a écrit :il faudra peut-être songer à se séparer de Grbic dès cet hiver parce que ce n'est pas en faisant banquette sur le banc ou en tribune que sa valeur augmentera d'ici l'été prochain.Berni a écrit :Moffi, Koné et Kalulu sont bien dans le groupe de 21 joueurs, contrairement à Grbic et Silva.
Bonne nouvelle de retrouver une équipe quasi au complet.
même pas dans le groupe, est ce un signal envoyé pour qu’il se trouve un point de chute, RLB ne compte pas sur lui
moffi,kone’,ouattara,et même doucoure’ sont devant lui
le plus grand flop du fcl?
- Chawax
- Administrateur
Vu qu'il s'agit du joueur le plus cher de l'histoire du club, oui.suzanne a écrit :le plus grand flop du fcl?
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Les équipes probables selon Le Télégramme :
FC LORIENT : Mvogo - Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff - Le Fée, Innocent - Diarra, Ponceau, Le Bris - Ouattara.
NICE : Schmeichel - Atal (ou Lotomba), Todibo, Dante, Viti, Bard - Barkley (ou Beka Beka), Lemina, Thuram - Pepe, Laborde.
Arbitre : C. Turpin.
FC LORIENT : Mvogo - Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff - Le Fée, Innocent - Diarra, Ponceau, Le Bris - Ouattara.
NICE : Schmeichel - Atal (ou Lotomba), Todibo, Dante, Viti, Bard - Barkley (ou Beka Beka), Lemina, Thuram - Pepe, Laborde.
Arbitre : C. Turpin.
-
- Légende des Merlus
pas de Koné, ni de Moffi
-
- Légende des Merlus
Tant mieux, aucune raison de prendre le moindre risque on n'a plus la moindre urgence comptable.
-
- Informations
-