[Joueur] Théo Le Bris
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
decidement l' esprit brestois reste présent sur le forum...étrange que des gens qui passent leur temps à critiquer notre club , s'y interesse autant...peut être de la jalousie tout simplement
-
- Légende des Merlus
Pour en revenir à TLB, je pense qu'il n'a pas eu sa chance en excentré droit, tout simplement parce que ce n'est pas son poste! A gauche oui il a montré des choses (mais c'est loin déjà) et je pensais que OP l'y mettrait en concurrence avec Diarra, mais ça ne c'est pas fait...
Je crois que ce prêt est une bonne chose pour les deux parties au final...
Je crois que ce prêt est une bonne chose pour les deux parties au final...
-
- Habitué du Moustoir
Un bon prêt pour TLB, dans une équipe qui saura l'utiliser intelligemment je pense.
A lui de prouver qu'il n'a pas perdu tout son football, et qu'il peut revenir plus fort. J'espère également pour lui qu'il parviendra à dépasser ce statut de "couteau-suisse" et à trouver un poste où s'installer durablement. La polyvalence est une vraie qualité dans le football, mais TLB a joué au moins à cinq postes différents chez nous, sans qu'on arrive réellement à trouver où le placer.
J'ai souvenir d'une très bonne entrée de sa part dans un registre de numéro 10 axial, en soutien de l'attaquant, qui avait vraiment fait beaucoup de mal à l'adversaire. Sa capacité à jouer vite et au sol, et à se déplacer intelligemment dans les petits espaces, avait laissé entrevoir de belles promesses.
Sur l'aile, il a montré de belles choses, mais j'ai le sentiment qu'il a perdu le feu qu'il avait auparavant dans les jambes, cette faculté à dribbler, à éliminer, à percuter. Comme beaucoup de nos joueurs (je pense notamment à Kalulu), il est rentré dans le rang et n'a pas su étoffer sa palette tout en gardant ce qui faisait son point fort.
A lui de prouver qu'il n'a pas perdu tout son football, et qu'il peut revenir plus fort. J'espère également pour lui qu'il parviendra à dépasser ce statut de "couteau-suisse" et à trouver un poste où s'installer durablement. La polyvalence est une vraie qualité dans le football, mais TLB a joué au moins à cinq postes différents chez nous, sans qu'on arrive réellement à trouver où le placer.
J'ai souvenir d'une très bonne entrée de sa part dans un registre de numéro 10 axial, en soutien de l'attaquant, qui avait vraiment fait beaucoup de mal à l'adversaire. Sa capacité à jouer vite et au sol, et à se déplacer intelligemment dans les petits espaces, avait laissé entrevoir de belles promesses.
Sur l'aile, il a montré de belles choses, mais j'ai le sentiment qu'il a perdu le feu qu'il avait auparavant dans les jambes, cette faculté à dribbler, à éliminer, à percuter. Comme beaucoup de nos joueurs (je pense notamment à Kalulu), il est rentré dans le rang et n'a pas su étoffer sa palette tout en gardant ce qui faisait son point fort.
-
- Légende des Merlus
Il vient de marquer avec Guingamp
- TrIsTaN_29_
- Habitué du Moustoir
Doublé pour Le Bris avec Guingamp !
-
- P’tit Breizh

-
- Habitué du Moustoir
C'est très bien pour lui mais je ne comprends toujours pas qu'on prête un joueur à un concurrent pour la montée.
-
- Habitué du Moustoir
Ca meritait mieux!!!!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- Merlus
Un doublé du neveu , je serai curieux de savoir ce qui l'a motivé pour ces deux buts , il s'était peut être dit : en face c'est le FCL 

-
- Légende des Merlus
En face c'était la patrie du successeur de tonton! 

-
- Habitué du Moustoir
Purée mais qui est le débile qui a décidé de fourguer Théo à Guingamp ? Je ne sais pas s'il s'agit d'un choix du joueur, mais même dans ce cas, il y aurait dû y avoir véto...
-
- Merlus
Véto pour piquer Théo ?
-
- Habitué du Moustoir
Merde, je l'ai pas, la Madeleine
EDIT : Ah, c'est bon ! Purée, t'as mangé Jean Roucas
EDIT : Ah, c'est bon ! Purée, t'as mangé Jean Roucas
-
- Légende des Merlus
On va quand même pleurnicher et se cacher derrière ça, avec l'effectif et le budget qu'on a?badoune a écrit :C'est très bien pour lui mais je ne comprends toujours pas qu'on prête un joueur à un concurrent pour la montée.

-
- Légende des Merlus
Pour laisser le joueur moisir sur le banc jusqu'en mai? Allons...totolehéros a écrit :Purée mais qui est le débile qui a décidé de fourguer Théo à Guingamp ? Je ne sais pas s'il s'agit d'un choix du joueur, mais même dans ce cas, il y aurait dû y avoir véto...
Si ce prêt nous effraie, c'est qu'on ne mérite pas d'aller plus haut...
-
- Informations
-