[CDF 1/32] Rennes - Lorient (1-0)
- Chessman
- Habitué du Moustoir
grbic c vraiment un fantome !!!
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ba il a cadré une frappe aujourd'hui

-
GoLorient
- Légende des Merlus
Bof sur le plan offensif, c'est celui qu'on a le plus vuChessman a écrit :grbic c vraiment un fantome !!!
Quelle tristesse encore dans le jeu. Va falloir un miracle pour espérer avoir une occasion
- Chessman
- Habitué du Moustoir
va falloir recruter plus intelligemment , grbic 10 m€
- boboss35
- Merlus
En fait non, je ne comprend rien à ce que tu bafouilles !boboss35 a écrit :Si tu veux ! Je te laisse faire le total des habituels titulaires sur le banc (ou pas) !Marshall56 a écrit :T'es sacrement perché !boboss35 a écrit :une équipe du SRFC bis !
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Je trouve vos réactions dures quand même.
Oui on est dominé, oui on ne montre pas grand chose mais par rapport à la bouillie de foot à laquelle on a eu droit ces dernieres semaine, je trouve l'équipe bien plus équilibrée.
Au final, on a concédé très peu d'occasion dans le jeu, par contre on est en danger sur les CPA.
Ce que je constate c'est que pour le moment on est mené d'un but à la mi-temps sans avoir mis de bus devant le but.
Vous tapez sur Grbic, mais il n'a pas eu de ballon tout comme Lauriente et Boisgard, pas de débordement. Ouattara c'est vraiment pas terrible, il n'a rien à faire sur le terrain.
Oui on est dominé, oui on ne montre pas grand chose mais par rapport à la bouillie de foot à laquelle on a eu droit ces dernieres semaine, je trouve l'équipe bien plus équilibrée.
Au final, on a concédé très peu d'occasion dans le jeu, par contre on est en danger sur les CPA.
Ce que je constate c'est que pour le moment on est mené d'un but à la mi-temps sans avoir mis de bus devant le but.
Vous tapez sur Grbic, mais il n'a pas eu de ballon tout comme Lauriente et Boisgard, pas de débordement. Ouattara c'est vraiment pas terrible, il n'a rien à faire sur le terrain.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Mais non mais je regarde souvent Rennes et ils ont mis une grosse équipe.boboss35 a écrit :
Ne te fous pas de ma gueule, stp ?
Au milieu, c'est leur équipe type; Tait ne jouait plus car blessé mais c'est l'un des meilleurs cette année . Martin et Majer aussi.
En attaque , Bourigeaud Terrier Laborde , c'est leur joueurs les plus réguliers.
Truffert et Badé ne jouent pas tout le temps mais sinon ...
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
T’es premier degré toi !boboss35 a écrit :Si tu veux ! Je te laisse faire le total des habituels titulaires sur le banc (ou pas) !Marshall56 a écrit :T'es sacrement perché !boboss35 a écrit :une équipe du SRFC bis !
Même l’effectif B de tes renettes est bien plus étoffé que nos Merlus A !
Le pognon …tristesse
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Schev
- Légende des Merlus
Avec le duo Le Roux/Fery aux manettes tu rêves!Chessman a écrit :va falloir recruter plus intelligemment , grbic 10 m€
Le recrutement va se faire sur la base du réseau, des joueurs proposés par des agents qui ont compris qu’on avait des blaireaux incompétents aux manettes et évidemment du tableau excel figé sur l’onglet « bankable »
-
la tierce
- P’tit Breizh
je trouve qu' avec une équipe très remaniée face à l'équipe de Rennes- type hormis Aguerd, on est moins mauvais que d'habitude je trouve.On n'inquiètes pas trop Rennes, mais Dreyer n'a pas grand chose à faire non plus, malgré leur domination. Il y a plus de liant entre les lignes je trouve, et d'esquisses de jeu. Persuadé que le poste de Le Fée est celui ci. Hergault par contre, déjà qu"il n"est pas au niveau et en plus sur son mauvais pied... Je pense que Laurienté pourra faire des différences en deuxième.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
J'étais sur Rennes cet am je suis rentré vite fait car avec mon numéro 56 j'aurais eu trop honte 
- Chessman
- Habitué du Moustoir
en meme temps, les adversaires n ont pas à forcer juste à attendre et ils le savent
- SeBVB
- P’tit Breizh
[*]
Ils jouent à chabites!bachavas a écrit :Ils travaillent quoi a l'entraînement ? Y a t'il réellement des entraînements?
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
- Chessman
- Habitué du Moustoir
est ce qu on va lacher des cv ?
- bukster
- Modérateur
L'équipe de ce soir : Salin - Traoré, Omari, Badé, Truffert - Bourigeaud, Tait, Martin, Majer - Laborde, Terrier.boboss35 a écrit : face à une équipe du SRFC bis !
L'équipe "type" : Gomis – Traoré, Omari, Aguerd, Meling – Santamaria, Tait, Majer, Bourigeaud – Laborde, Terrier
On ne peut pas appeler ça l'équipe bis.
-
- Informations
-