Moins optimiste que toi.FrancoSosa a écrit : Le deuxième doit encore prouver.
Les rosbeefs ont conservé leurs droits TV et mème un club de bas de tableau peut mettre 30 barres sur Moffi.
Moins optimiste que toi.FrancoSosa a écrit : Le deuxième doit encore prouver.
Tu te rends compte de ce que tu écris Darche?Darche a écrit : C'est maintenant à Loïc de montrer que c'est un bon président. Éponge de ta poche les 25M.
Avec le départ possible de Hamel qui risque de nous rapporter un peu sur son transfert (2ans de contrat) et celui très probable de Wissa, une attaque Moffi-Grbic' peut faire plaisir à voir. Une bonne préparation pour créer les automatismes et c'est un duo intéressant. Notre meilleur buteur actuel et l'ancien de L2 peuvent faire des prouesses avec Laurienté/Boisgard/Hamouma? en pourvoyeurs de ballons. Le groupe actuel est pour moi très complet hormis en défense. Quelques petits ajustements nécessaires. Les fins de contrat et retours de prêt qui risquent fort de ne pas être conservés comme Lecoeuche entre autres devraient aussi aider le club à économiser une masse salariale importante de par les expérimentés que nous avions (Saunier, Marveaux, Delaplace..). Par contre, ne pas accumuler les jeunes et faire gonfler le groupe 30 joueurs parce que l'on voit que l'on a du mal à leur faire évoluer en pro (Nilor, Doumboya, Renaud,...) encore cette année. Certains tombent dans l'oubli après avoir signé leur contrat pro. Alors, oui il faut essayer et l'on voit la réussite avec Enzo.Vampyror a écrit :Une petite attaque Hamel - Grbic l’année prochaine
J'ai précisé qu'il a été important pour le club. Je sais reconnaitre son talent et ce qu'il nous a apporté. Par contre, il a souvent couru pour tenter de récupérer en vain ce qui pouvait le démotiver. A certains moments des matchs, il a effectué des pressings sans réussite. Par contre, évidemment que c'est le meilleur joueur et la meilleure association possible mais je donne mon avis.Antho a écrit :Wissa moins motivé ces derniers temps ?C'est le meilleur joueur de la fin de saison, 3 buts et 3 passes sur les 6 derniers matches.
Bien dommage d'ailleurs qu'on ne puisse voir à l'œuvre l'attaque Wissa - Moffi sur une saison complète vu leur entente.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité