[J38] Strasbourg - Lorient (1-1)
- Agrafman56
- Habitué du Moustoir
Tout comme Niort en L2 ... un signe du destin 

- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Dos bloqué pour Enzo Le Fée, les adducteurs pour Andreaw GravillonDarche a écrit :Wissa c'est entrainé normalement, par contre Enzo et Gravillon ont écourtés la sceance, ça doit faire des heureux
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 2b595c4b48
- Chawax
- Administrateur
Mais va supporter Brest putain, et arrête de nous les briser en tapant en permanence sur un espoir du club qui a juste deux saisons derrière lui et qui a évidemment encore beaucoup à apprendre
Y a pas que des Mbappé dans le foot, t'es au courant ?

-
- Habitué du Moustoir
C'est pas pour le défendre mais LUI il était au Moustoir dimanche pour soutenir les joueurs.Chawax a écrit :Mais va supporter Brest putain
Un peu de respect pour les VRAIS supporters serait bienvenu.

Modifié en dernier par calzone le 20 mai 2021, 18:44, modifié 1 fois.
-
- Habitué du Moustoir
Et donc si je comprends bien, la présence au grand théâtre absout pour toutes les conneries qu’on peut dire, il va falloir prévenir les gens...
ce sont les intermittents qui occupent le grand théâtre qui vont être contents, un tel soutien cela peut être énorme...
ce sont les intermittents qui occupent le grand théâtre qui vont être contents, un tel soutien cela peut être énorme...
- FrancoSosa
- P’tit Breizh
Comment ça se fait que ce soit lui sur le terrain et pas toi ?impala a écrit :Du coup enzo n aura marqué aucun but cette saison. Tous les attaquants et milieux ont marqué. Même Hergault en a mis 2. Même moi j arrivais à en mettre 3 ou 4 chaque saison
D'ailleurs depuis qu'il est titulaire régulier t'as du remarqué qu'on prend beaucoup de points. Surement un heureux hasard.
-
- Habitué du Moustoir
Et tu jouais gardienimpala a écrit :Même moi j arrivais à en mettre 3 ou 4 chaque saison

-
- Légende des Merlus
Pitoyable réponse...calzone a écrit :C'est pas pour le défendre mais LUI il était au Moustoir dimanche pour soutenir les joueurs.Chawax a écrit :Mais va supporter Brest putain
Un peu de respect pour les VRAIS supporters serait bienvenu.

- tlb 56
- Merlus
C'est de l'humour 

-
- Habitué du Moustoir
Laisse tomber
; il doit sucrer les fraises ou ètre complètement con. Ou les 2.

-
- Nouveau Merlu
se réjouir du malheur d'autrui !impala a écrit :Du coup enzo n aura marqué aucun but cette saison. Tous les attaquants et milieux ont marqué. Même Hergault en a mis 2. Même moi j arrivais à en mettre 3 ou 4 chaque saison
quel être méprisable tu es ! je l'ai compris dès tes premier posts mais tu arrives pourtant à encore nous étonner ! Ta vie doit être bien triste PETIT MEC, mais je doute sincèrement que tu t'en rendes compte !
par curiosité, pourrais-tu nous dire dans quelle division évoluais-tu, pour un peu que tu aies déja joué au football, si j'en juge à ton sens critique ?
je plains tes proches, car des amis tu ne dois pas en avoir !
-
- Légende des Merlus
Je te confirme: c'est les 2!calzone a écrit :Laisse tomber; il doit sucrer les fraises ou ètre complètement con. Ou les 2.
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
C'est un chiffre brut assez regrettable pour un milieu offensif mais je retiens de ces derniers mois qu'il est réellement monté en puissance et se met au niveau de la L1 dans un poste de relayeur.impala a écrit :Du coup enzo n aura marqué aucun but cette saison. Tous les attaquants et milieux ont marqué. Même Hergault en a mis 2. Même moi j arrivais à en mettre 3 ou 4 chaque saison
Pas de but certes, mais on a un Moffi à 14 buts et un Wissa à 10 buts avec un Enzo parfois passeur. Et contrairement à la saison dernière il a été très proche de scorer sur de belles frappes lointaines. Ça viendra.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- bukster
- Modérateur
La rencontre sera arbitrée par Stéphanie Frappart.