[EDF] Eliminatoires coupe du Monde 2022

Parlez de tout et de rien !
Répondre
lucky56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

GIROUD n'est plus en EdF car l'égo surdimensionné de Mr mbappé a demandé à rencontrer le vieillard le graet pour lui demander que GIROUD n'y soit plus (depuis que GIROUD avait dit tout haut ce que tout le monde pense, à savoir que Mbappé joue pour sa gueule et ses stats et ne donne pas le ballon à Girond, car ça l'embête que ça soit lui qui marque plus que lui.
Maintenant qu'il y a benzema, ils jouent tous les 2, et ne donnent plus le ballon à griezman, ni plus à d'autres
FRR
Habitué du Moustoir

L'équipe de France faisait peine à voir hier soir...Pas d'âme...tristounette...pas emballante...Bref c'est inquiétant :bab:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
moly
Habitué du Moustoir

Salut,

Les deux attaquants aphones en coupe du monde nous ont apportés deux coupes, guivarch et giroud, l’un comme l’autre dans des registres un peu différents permettent à l’equipe de jouer plus haut en faisant preuve d’altruisme et de générosité.les plus vieux se rappelentt certainement que deux des meilleurs attaquants du monde avaient été évincés avant la coupe du monde 1998.Ginola et Cantona pour les citer.
Tout cela pour dire qu’on gagne rarement des titres avec des individualistes….l’attaquant parisien doit impérativement mettre de l’eau dans son vin, il se croit meilleur mais sa propension à jouer un peu tout seul rend l’équipe plus faible.
Toutes proportions gardées moffi avec son profil nous apporte le même genre de garanties qu’un giroud.
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Il n’y a pas quelqu’un qui peut dire à Deschamps qu’avec le frein à main
….tu n’avances pas !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
footeux56
Légende des Merlus

Rien d'emballant ce soir encore de la part de l'EDF, mis à part la prestation de Tchouaméni qui semble parti pour un long bail avec les bleus.
Mais comme les autres équipes du groupe connaissent de nombreuses difficultés, DD devrait s'en sortir.
merlu29
Légende des Merlus

Pas vu le match.
Pas compris la compo...

Rabiot du sac, oust, cassos
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
tlb 56
Merlus

Rabiot n'a pas été le plus mauvais, très loin s'en faut. Je l'ai même trouvé particulièrement accrocheur, ce qui n'est pas toujours son point fort.

Par contre, aligner titulaire un joueur aussi mauvais techniquement que Zouma, ça fait quand même flipper. Un joueur comme Gravillon n'aurait rien à lui envier... De l'autre côté du terrain, idem pour Martial. Ce joueur est un cimetière à ballons, nullissime techniquement et doté de sa seule vitesse, qualité qui ne suffit plus à ce niveau.

Autant j'avais trouvé certaines critiques très sévères et beaucoup fondées sur le score mercredi, autant la prestation d'hier transpirait la fébrilité, et le niveau technique de certains joueurs y est à mon sens pour beaucoup.

Pas tout à fait goûté à la prestation de Coman non plus dans ce registre.
lolo_56
Modérateur

Bien content de ne pas avoir à subir ces matchs en ne m'y intéressant pas. Vu que cette Coupe du monde se fera sans ma personne. :grin:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
la tierce
P’tit Breizh

merlu29 a écrit :Pas vu le match.
Pas compris la compo...

Rabiot du sac, oust, cassos
Surement, le meilleur du match avec Tchouameni. Si tu ne l'as pas vu, évites tes commentaires
la tierce
P’tit Breizh

tlb 56 a écrit :Rabiot n'a pas été le plus mauvais, très loin s'en faut. Je l'ai même trouvé particulièrement accrocheur, ce qui n'est pas toujours son point fort.

Par contre, aligner titulaire un joueur aussi mauvais techniquement que Zouma, ça fait quand même flipper. Un joueur comme Gravillon n'aurait rien à lui envier... De l'autre côté du terrain, idem pour Martial. Ce joueur est un cimetière à ballons, nullissime techniquement et doté de sa seule vitesse, qualité qui ne suffit plus à ce niveau.

Autant j'avais trouvé certaines critiques très sévères et beaucoup fondées sur le score mercredi, autant la prestation d'hier transpirait la fébrilité, et le niveau technique de certains joueurs y est à mon sens pour beaucoup.

Pas tout à fait goûté à la prestation de Coman non plus dans ce registre.
Tout à fait d'accord avec toi. Dubois,on en parle aussi?
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Concernant Rabiot je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher ( peut-être d 'être le fils à sa maman mais ça c'est une autre histoire ) , sur ce match je l'ai même trouver plutôt bon ...
merlu29
Légende des Merlus

Je ne suis pas fan du tout du personnage je le pense pas fait pour la vie de groupe et on commence à gagner lorsque les joueurs ne forment qu'un.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Hamelinho
P’tit Breizh

la tierce a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. Dubois,on en parle aussi?
Il n'a vraiment pas réussi à progresser à Lyon (un peu comme Rongier à Marseille). J'ai été surpris du niveau de jeu plutôt mauvais qu'il a affiché face à l'Ukraine. Mais à part lui on a qui à ce poste ? Sidibé peut-être, Clauss de Lens éventuellement. On aurait pu essayer Kenny Lala mais maintenant qu'il est à l'Olympiakos pas sûr qu'il soit dans la compétition. Il faut acter que le poste d'arrière droit sera une faiblesse de notre EDF. Peut-être le seul poste d'ailleurs.
Hamelinho
P’tit Breizh

tlb 56 a écrit :Autant j'avais trouvé certaines critiques très sévères et beaucoup fondées sur le score mercredi, autant la prestation d'hier transpirait la fébrilité, et le niveau technique de certains joueurs y est à mon sens pour beaucoup.
Je pense que l'adversité était moindre que face à l'Ukraine (Ukraine > Bosnie) d'où les critiques + sévères dans le sens où on aurait du rouler sur cette équipe avec un score fleuve. Sachant qu'on avait soit disant les 2 meilleurs joueurs du moment (KB9 et le prodige de Bondy) dans le 11 au coup d'envoi.

Je n'ai jamais compris le bashing contre l'EDF post Euro 2016. Dommage d'avoir tout changé (prime aux individualités sur la cohésion de groupe) pour en arriver à ce résultat. Ce genre de matchs éliminatoires est fait pour tester des choses. On a testé. J'espère qu'on en titrera les leçons.
tlb 56
Merlus

Hamelinho a écrit : Je pense que l'adversité était moindre que face à l'Ukraine (Ukraine > Bosnie) d'où les critiques + sévères dans le sens où on aurait du rouler sur cette équipe avec un score fleuve.
Comme quoi les supporters de l'EDF ont peut-être plus encore le boulard que certains joueurs.
Répondre
  • Informations