[Joueur] Terem Moffi
- wam
- Merlus
Je note qu'au ratio temps de jeu/but, seul M'Bappé fait mieux...
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Faux ; 3 M€ c'est le 1er versement ; y'en a eu un 2emeDarche a écrit :Loïc la vendu 3M€calzone a écrit :V.A est arrivé chez nous pour 0 ; vendu 12 ou 13 M€ à Porto qui eux-mèmes l'ont revendu pour combien ?? 0 je crois.
- Chawax
- Administrateur
On n'a jamais trop su pour combien Aboubakar a été vendu, c'était pas limpide cette histoire. Et entre les rumeurs et la réalité y a parfois un grand écartDarche a écrit :Loïc la vendu 3M€

-
- P’tit Breizh
Je comprends la joie immense de marquer 3 buts dans un même match mais il faut réfléchir à l'avenir avec ce couperet du troisième carton , j'aurais tendance a considérer ce geste à une faute professionnelle vis à vis de l'équipe. Avec cet acte il a terni sa prestation, on verra la suite à lui de se méfier.
-
- Habitué du Moustoir
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 20169.htmlChawax a écrit :On n'a jamais trop su pour combien Aboubakar a été vendu, c'était pas limpide cette histoire. Et entre les rumeurs et la réalité y a parfois un grand écartDarche a écrit :Loïc la vendu 3M€
- Darche
- Administrateur
calzone a écrit :Faux ; 3 M€ c'est le 1er versement ; y'en a eu un 2emeDarche a écrit :Loïc la vendu 3M€calzone a écrit :V.A est arrivé chez nous pour 0 ; vendu 12 ou 13 M€ à Porto qui eux-mèmes l'ont revendu pour combien ?? 0 je crois.
C'est pourtant limpide dans la bouche de Loïc " J'ai entendu tout et n'importe quoi sur le sujet. Mais il n'y a aucun mystère. Il n'y a jamais eu de TPO (tierce propriété) sur Aboubakar ! Le FC Lorient a simplement conservé 70 % des droits économiques du joueur. Ce n'est pas interdit. On s'est tout simplement inscrit dans un cadre où le club vendeur conserve une indexation sur la vente suivante. C'est commun dans le football. D'habitude, cela s'applique surtout sur la plus-value, mais dans le cas de Vincent, c'est sur l'intégralité du transfert. Les choses sont claires : si Aboubakar était revendu demain, nous toucherions 70 % du produit de la vente... "
Il a été vendu combien par Porto ? Tu as dis 0 je crois....
-
- Habitué du Moustoir
Oui je confirme ; mais donc Besiktas a laché combien à Porto d'après toi ??Darche a écrit : Il a été vendu combien par Porto ? Tu as dis 0 je crois....
-
- Légende des Merlus
Pour en revenir à Terem et ses cartons jaunes, les matches de coupe de France comptent dans les 10 donc il n'en est qu'à 1/3 finalement. Il faudrait qu'il en prenne 2 sur les 2 prochains matches pour manquer le tout dernier à Strasbourg.
Ça devrait le faire, on peut donc lui pardonner d'avoir honteusement manifesté sa joie d'avoir inscrit un triplé en retirant son maillot.
Ça devrait le faire, on peut donc lui pardonner d'avoir honteusement manifesté sa joie d'avoir inscrit un triplé en retirant son maillot.
- razorback
- Modérateur
Après si il en remet 3 contre Angers et que Angers n'en marque pas plus il peut encore retirer son maillot
-
- Légende des Merlus
Bah si Moffi est suspendu, Grbic plantera un triplé! 

- wam
- Merlus
J apprecie pas beaucoup ton ton irrespectueux ("honteusement ") qui denote pour un modérateur pas censé chercher les embrouilles mais bonne nouvelle si la journée prime sur la date du match pour la rencontre contre Nîmes.Antho a écrit :Pour en revenir à Terem et ses cartons jaunes, les matches de coupe de France comptent dans les 10 donc il n'en est qu'à 1/3 finalement. Il faudrait qu'il en prenne 2 sur les 2 prochains matches pour manquer le tout dernier à Strasbourg.
-
- Légende des Merlus
Pourtant j'ai été sympa en n'étant qu'ironique, parce que reprocher à un jeune de manifester "abusivement" une joie très légitime c'est grave je trouve.
- wam
- Merlus
C est toi qu est grave avec tes interprétation et ton ton moqueur. Ou est ce que je l accable ? Je dis simplement que son erreur peut nous coûter cher. Faut juste éviter ce genre d idiotie, c est tout.
Edit : j avais pas vu le message qui parle de faute professionnelle.
Edit : j avais pas vu le message qui parle de faute professionnelle.
- lolo_56
- Modérateur
D'ailleurs, d'où vient cette règle d'un jaune pour retirer son maillot?
J'ai toujours pensé que c'était pour éviter les débordements de supporters en tribunes. Du coup, plus de supporters. Cette règle est un peu stupide ces temps-ci non?
J'ai toujours pensé que c'était pour éviter les débordements de supporters en tribunes. Du coup, plus de supporters. Cette règle est un peu stupide ces temps-ci non?
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
- Merlus
Il me semble que c'est tout simplement parce que çà fait perdre du temps