[Droits TV] Ligue 1+, Canal, BeinSport, DAZN...

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Bakyfan
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Antho a écrit :Ne vous emballez pas les gars, il paraît évident que Téléfoot sera aussi accessible chez les autres opérateurs, ils vont finir par trouver un accord c'est dans l'intérêt de tout le monde.
A priori avec Orange c'est imminent d'ailleurs.

Quant à Canal, si c'est uniquement pour suivre les merlus vous pouvez vous en passer ! Vous n'aurez qu'à aller voir nos matches contre le PSG, l'OM ou Lyon dans un bar :wink:
Oui sauf que si il y a de nouveaux accords, il ne va pas trop falloir attendre avant de communiquer pour que les supporters puissent s'équiper en conséquence.

Les bars c'est une solution, mais pour ma part, dans un bar je ne suis jamais à fond dans le match. Je préfère être chez moi, seul.
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

C'est vrai que je ne vois pas Lorient se faire diffuser sur canal+ cette année. Peut etre contre Paris et encore
Antho
Légende des Merlus

En jetant un œil vite fait aux affiches potentielles journée par journée, on voit qu'au pire on passera sur Canal 4 ou 5 fois dans la saison mais pas plus.
bouboule56
Légende des Merlus

Antho a écrit : Quant à Canal, si c'est uniquement pour suivre les merlus vous pouvez vous en passer ! Vous n'aurez qu'à aller voir nos matches contre le PSG, l'OM ou Lyon dans un bar :wink:
De memoire c'est Mediapro qui a la primeur sur les "tops matchs" non ?
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Antho
Légende des Merlus

Téléfoot : 10 choix 1 (affiches déjà communiquées), 38 choix 2, 28 choix 3, 38 choix 5 à 10 + Multiplex et barrages

Canal : 28 choix 1, 10 choix 3, 38 choix 4
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Le choix 4 peut quand même concerner Lorient plusieurs fois dans la saison
maxou56
P’tit Breizh

bouboule56 a écrit :Bref de la bricole
Bonjour,
Oui surtout que maintenant, il y a des dizaines de moyens de diffuser du contenue.
App dédiés (sur Android TV, Apple TV...), par un partenaire disposant d'un app ou de l'infrastructure (Molotov, Youtube, Amazon...)....

Mais toujours rien à 15 jours de 1er Match :clap: :splif:
impala
Habitué du Moustoir

Le 1er versement de 172M€ de Mediapro a eu lieu comme prévu (certains en doutaient je crois).
Retrouvez cet article sur FranceFootball.fr : https://www.francefootball.fr/news/Droi ... ro/1158641
GoLorient
Légende des Merlus

Antho a écrit :En jetant un œil vite fait aux affiches potentielles journée par journée, on voit qu'au pire on passera sur Canal 4 ou 5 fois dans la saison mais pas plus.
Le souci c'est qu'avec Mediapro , tu n'auras que du foot. Donc des redifs pendant toute la semaine et du blabla.
Payer 25 € pour ça.
Bakyfan
Habitué du Moustoir

impala a écrit :Le 1er versement de 172M€ de Mediapro a eu lieu comme prévu (certains en doutaient je crois).
Retrouvez cet article sur FranceFootball.fr : https://www.francefootball.fr/news/Droi ... ro/1158641
Oui moi j'en doutais énormément.
Tant mieux que ça soit fait
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Médiapro a t-il la possibilité de rediffuser tous les matchs de L1/ L2 ?

Parce que Be In hormis le PSG, visiblement n'avait pas le droit de rediffuser les autres matchs de L1, L2. Du coup ils repassaient des matchs allemands, espagnols ou italiens en boucle le reste du temps.
Chawax
Administrateur

Selon France Football, Christophe Jallet fera partie de la liste des consultants de Téléfoot. Autres noms évoqués : Franck Sauzée, Mathieu Bodmer, Florent Balmont, Benjamin Nivet, Benoît Cheyrou et Pierre-Yves André. Beaucoup de diversité dans cette liste :mrgreen:
boboss35
Merlus

Chawax a écrit :Selon France Football, Christophe Jallet fera partie de la liste des consultants de Téléfoot.
Ah bah, qu'est-ce que je disais dans le sujet sur sa fin de carrière ? :mrgreen:
boboss35 a écrit :Un mec qui fait l'unanimité ! :clap: Je le verrais bien faire quelques piges dans les médias
le piou
Merlus

Celà ne l'empêchera pas de gérer ses propriétés viticoles. :wink:
Vive la liberté d'expression
Chawax
Administrateur

Par contre ils n'ont pas pris Denis Balbir, je suis déçu :( Ou pas :mrgreen:
Répondre
  • Informations