+100!Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Allez on s'en tape de Brest maintenant. Place à Rennes qui est bien plus intéressante comme équipe.

+100!Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Allez on s'en tape de Brest maintenant. Place à Rennes qui est bien plus intéressante comme équipe.
Chardonnay plutôt!tlb 56 a écrit :Chardonnet pardon
Je ne comprends pas ton post !!? ...Adrian Grbic est là non !? Lequel des trois...il manque les noms...aussi !!!?????taxbehe a écrit :Pour moi on ne fera pas l'économie du recrutement d'un avant centre à qui il ne faut pas 10 occasions pour marquer un but ceux que nous avons actuellement peuvent servir de dépannage, le quel des trois grosse énigme.
Gerd non plus d’ailleurscalzone a écrit :Ceci dit , Gérard Muller a assez peu porté le maillot tango.
Idiot ou pas j'en sais strictement rien mais faut te détendre en tout cas.taxbehe a écrit :je ne suis pas idiot à ce point j'évoquais G Muller pour illustré mes propos
J’aime bien ta comparaison avec Liverpool ! Et sur ce, pourquoi pas un 4-3-3 ?? Je sais que CP aime beaucoup son 4-2-3-1 mais je pense que ça aurait de la gueule !Legend a écrit : Sinon, il y a des équipes qui se débrouillent pas mal avec un 9 un peu reculé et 2 ailiers percutants comme pourraient l'être Wissa-Grbic-Diarra, Liverpool par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités