[Joueur] Julien Laporte
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
mettre kalulu dans l'axe (pourquoi pas, mais personnellement je ne l'ai jamais vu dans l'axe a Ajaccio il était déjà latéral et on a pas de garanties) par contre Meité est défenseur axial de métier, d'autre part Théo LE BRIS nous a effectivement dépanné mais là si on part dans cette configuration c'est pour 1/2 saison, et là ce n'est plus la même histoire.
- Klink95
- P’tit Breizh
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1378729
Me doutais que c'était le genou (me suis déjà rompu les 2 ligaments croisés antérieurs...) par contre comme ce n'est pas 6 mois d'indisponibilité ce n'est a priori pas une rupture complète du ligament croisé.
Bon courage à lui et bonne réduc' à Kerpape !
Me doutais que c'était le genou (me suis déjà rompu les 2 ligaments croisés antérieurs...) par contre comme ce n'est pas 6 mois d'indisponibilité ce n'est a priori pas une rupture complète du ligament croisé.
-
- P’tit Breizh
pas de joker médical après mercato d’hiver sauf gardien, joueur de champ blessé en équipe de france avec absence de plus de 3 moisChessman a écrit :coup dur, et là on se rend compte que jentz ou petrot auraient pu dépanner, donc la fin de saison va être dur quoi qu on en pense, dommage , plus de terem, plus de Laporte, des éléments majeurs, souhaitons que les nouveaux fassent le taff.
Pourquoi n avons nous pas droit à un Joker médical ?
-
- P’tit Breizh
j’avais pensé à la cheville qui avait bien tournéKlink95 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1378729
- footeux56
- Légende des Merlus
Bon courage et reviens vite !
À ce sujet, le club lui avait-il proposé une prolongation ?
À ce sujet, le club lui avait-il proposé une prolongation ?
-
- Habitué du Moustoir
Prolongé 2 ans.
2025.
2025.
- lolo_56
- Modérateur
On ne le reverra pas avant l'été comme je le pensai malheureusement.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Klink95
- P’tit Breizh
Il s'est peut-être fait une belle entorse aussi..suzanne a écrit : j’avais pensé à la cheville qui avait bien tourné

- Y0u3n
- P’tit Breizh
Si Meite ne convient pas en titulaire, même si je trouve qu'au vu des bonnes choses qu'il a montré le temps de jeu va beaucoup l'aider surtout avec l'enchaînement d'équipe moins physique que Reims, c'est très certainement kalulu qui va se repositionner dans l'axe : il maitrise déjà le poste, est sans conteste très bon dans le placement, l'agressivité et l'anticipation.
TlB en latéral, Silva en doublure et dieng en ailier gauche
TlB en latéral, Silva en doublure et dieng en ailier gauche
-
- Merlus
Alors que c'était un cadre de l'équipe , il a totalement disparu
Sa valeur intrinsèque est peut être moins bonne que les titulaires actuel mais lui savait au moins commander sa défense. A l'image de Dante à Nice qui n'est surement plus le meilleur défenseur de son équipe, un joueur qui regarde ce qui se passe à coté et dirige ses défenseurs est important pour une équipe.

-
- Habitué du Moustoir
comment ce titulaire peut il "disparaitre" ? on attend peut être qu'il parte au prochain mercato et qu'il brille sous d'autres couleurs? .....et on dira merde on s'est trompé...
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Le pb c'est qu'on a comblé le départ de Meité avec Touré, un défenseur central alors qu'on avait déjà F.Mendy, Talbi et lui...
Le recrutement a été géré n'importe comment de toute façon
Le recrutement a été géré n'importe comment de toute façon
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
- P’tit Breizh
j'avoue que ca me dépasse un peu, on avait des titulaires qui faisaient bien leur travail (certes ce n'est pas des noms ronflants) laporte , le goff, kalulu et du jour au lendemain sans qu'ils ne soient blessés (enfin je ne crois pas) disparaissent totalement des radars. attentions je ne dis pas que ceux mis en place sont mauvais... mais on peut quant même s'interroger ( même si la défense es loin d'etre l'axe ou il faut mettre beaucoup plus (milieu et attaques)
-
- Merlus
Talbi, Mendy c'est je pense plus fort que Laporte et Touré est grand et costaud mais aucun ne dirige la défense. Lorsque je vois l'action qui amène le pénalty contre Clermont, Mendy est à 10 mètres du joueur qui se trouve déjà dans la surface alors que l'action n'est pas super rapide. Comment peut on laisser un joueur dans la surface en étant si loin. Les joueurs ne se parlent pas? Je ne réclame pas obligatoirement le retour de Laporte mais aujourd'hui qui dirige la défense?