Je pense que ML s'est encore pris le pied dans le tapis, à ce moment du match il suffisait de laisser un seul avant centre sur le terrain et renforcer le milieu (avec Saar) et dans une deuxième phase faire entrer un milieu plus défensif pour s'assurer le résultat.
Une fois de plus il a montrer ses limites comme entraîneur.
En annexe je pense que Mathéo Guendouzi n'en veut pas trop au club car il était présent au match.
Lorient - Red Star (2-1 match terminé)
-
taxbehe
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
Brest en étant dans le dur ne perd pas. Il fait meme mieux qu'aux matchs aller. Si phillipoteau ne loupe pas son peno et que l'on gagne contre le gazelec on est deuxième. Mais voilà ça ne s'est pas passé comme ça .....
On va réellement voir le niveau de notre club dans les prochaines journées. Si l'on bat Clermont et orléans alors ça n'est plus la meme chanson et on pourra dire que l'on a franchit un palier et que l'on de positionne rellement pour la montée. Mais pour l'instant je pense que le déroulement du championnat nous aient trop favorable meme si gagner contre des équipes de bas de tableau ou du ventre mou n'est jamais facile !! Nous en avons eu la preuve la saison dernière. Psychologiquement c'est que du positif mais il faut attendre et voir ...
On va réellement voir le niveau de notre club dans les prochaines journées. Si l'on bat Clermont et orléans alors ça n'est plus la meme chanson et on pourra dire que l'on a franchit un palier et que l'on de positionne rellement pour la montée. Mais pour l'instant je pense que le déroulement du championnat nous aient trop favorable meme si gagner contre des équipes de bas de tableau ou du ventre mou n'est jamais facile !! Nous en avons eu la preuve la saison dernière. Psychologiquement c'est que du positif mais il faut attendre et voir ...
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
Torinel
- P’tit Breizh
+1 !panaco a écrit :Je pense surtout que lorsque Ponceau commence à piocher, il faut le remplacer par un joueur de foot et non par un laboureur de terrain qui court dans le vide. J'aimerai bien voir Le Fée le remplacer mais là c'est un doux rêve ou à la rigueur Saar qui me semble quand même plus technique que Courtet ou Wadja. On ne doit jamais finir le match comme on l'a fait en se faisant dominer par une équipe tout de même limitée techniquement et physiquement.
- Machete Cortez
- Merlus
Ouais ouais c'est ce que je pense aussi, j'aurais bien voulu voir Sarr (qui a du ballon) et Sissoko à la place de Courtet et Lokilo. Ils ont des choses à prouver sur la deuxième partie de saison et leur physique de golgoths peut être intéressant.panaco a écrit :Je pense surtout que lorsque Ponceau commence à piocher, il faut le remplacer par un joueur de foot et non par un laboureur de terrain qui court dans le vide. J'aimerai bien voir Le Fée le remplacer mais là c'est un doux rêve ou à la rigueur Saar qui me semble quand même plus technique que Courtet ou Wadja. On ne doit jamais finir le match comme on l'a fait en se faisant dominer par une équipe tout de même limitée techniquement et physiquement.Machete Cortez a écrit :On est Ponceau dépendant, le mec éclaire littéralement l'équipe quand il est sur le terrain c'est à la fois encourageant et inquiétant (encore que je pense qu'avec des changements différents on aurait pu faire meilleure figure dans la dernière demi-heure...). Grosse opération en tout cas, faut maintenir le rythme.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
D'accord avec vous pour Sarr et Sissoko, mais le temps que "l'idée" arrive jusqu'au cerveau de Landreau... la saison sera terminée ! 
-
le piou
- Merlus
Vrai que le coaching de Landreau, alors que tout va bien, est significatif de son amateurisme, ou alors il aime faire durer le suspense
Et puis il a peut-être des consignes pour faire jouer Courtet en vue d'un " gros transfert " 
Vive la liberté d'expression
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Pour voir du foot ça se passe en ce moment à Kerlir.
Très belle 1ere mi-temps des p'tits Merlus contre le Stade Rennais.
Faites comme moi laissez tomber le Moustoir.
-
le piou
- Merlus
J'm' en doutais.
Vive la liberté d'expression
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Plus que quelques semaines avant la fin du commerce de volailles entre la Petite Bretagne et la Grande 
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
C'est une plaisanterie ?calzone a écrit :Pour voir du foot ça se passe en ce moment à Kerlir.
Supporteur du FCL depuis 1967...
- footeux56
- Légende des Merlus
Ben non ! Cet après-midi, les U17 des Merlus recevaient leurs homologues du Stade Rennais et on a pu assister à un super match de foot entre 2 équipes qui n’ont pas calculé et qui ont produit du jeu !
Et cerise sur le gâteau, les Lorientais l’ont emporté 3-2
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Pour Sarr je n'en parle mème plus tellement j'ai l'impression de radoter lorsque je prononce son nom.
sortir Ponceau pour Courtet c'est du coaching made in Machecooooool, enfin ce n'est pas trop grave non plus car il aurait pu le faire rentrer comme gardien
Comme recrue pour l'année prochaine il y a Jallet à Nice qui s'est fait sortir à la 63 ème vu son niveau de L2 sur ce match Angers-Nice
Comme recrue pour l'année prochaine il y a Jallet à Nice qui s'est fait sortir à la 63 ème vu son niveau de L2 sur ce match Angers-Nice
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Merci Footeux. Pas mieux.footeux56 a écrit :Ben non ! Cet après-midi, les U17 des Merlus recevaient leurs homologues du Stade Rennais et on a pu assister à un super match de foot entre 2 équipes qui n’ont pas calculé et qui ont produit du jeu !
-
- Informations
-