C'est clair.
La frappe de Ponceau, celle de Wissa qui file à 5 cm du but avec le gardien aux fraises, celle d'ACM qui fait une frappe de poussin du plat du pied à 10m du but, encore celle de Wissa derrière..
Pas mal de corners, centres ou CF..
Franchement ça va ! On est à l'extérieur à Troyes qui reste sur 6 victoires en 8 matchs avant ce soir!
Vous êtes quand même pisse-froid!
Troyes - Lorient (2-0, match terminé)
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- razorback
- Modérateur
REALISME !!!!!!!où tu vois ru réalisme?????? Comprends tu au moins le motTorinel a écrit :Sincèrement je trouve que dans le jeu c’est peut être notre meilleur match ! Maintenant niveau réalisme....
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
Je crois que tu as compris la phrase à l'envers!razorback a écrit :REALISME !!!!!!!où tu vois ru réalisme?????? Comprends tu au moins le motTorinel a écrit :Sincèrement je trouve que dans le jeu c’est peut être notre meilleur match ! Maintenant niveau réalisme....
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Sarr il peut faire une rentrée encore plus nonchalante on lui en voudra pas...

- azyless
- Habitué du Moustoir
J'ai jamais dit que c'était un match de merde, j'ai dit que c'était une domination assez stérile. Des vraies, bonnes occasions (comme celle de Pelé en face par exemple) j'en ai pas vu 5 ou 6.Chawax a écrit : Tu regardes bien le même match que nous ? Je vois au moins 5 ou 6 occasions lorientaises ce soir (à l'instant encore une grosse occasion pour Wissa sur une superbe déviation de Hamel, le mec qui ne sert à rien et sur lequel on tombe dès qu'il ne marque pas). Troyes en a, allez, deux. On fait pas le match du siècle mais sûrement pas le match de merde que certains ont l'air de décrire. Parler de hold up troyen je trouve ça exagéré, mais si une équipe mériterait de l'emporter ce soir c'est plutôt nous. Maintenant on n'a qu'à les mettre au fond aussi.
- Chawax
- Administrateur
Deuxième but de Troyes, Meslier monté sur le dernier corner et on prend un pion en contre. Encore Pelé.
- razorback
- Modérateur
Voilà, ça c'est du réalisme
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Et doublé de Pelé, dommage on a joué le coup à fond..
Vraiment une défaite imméritée..
Vraiment une défaite imméritée..
-
lamiche
- P’tit Breizh
Qu'est c'est ce goal qui quitte son but et qui ne revient pas, n'importe quoi.
- razorback
- Modérateur
Oui c'est vrai pardonPedrofolkovitch a écrit :Je crois que tu as compris la phrase à l'envers!razorback a écrit :REALISME !!!!!!!où tu vois ru réalisme?????? Comprends tu au moins le motTorinel a écrit :Sincèrement je trouve que dans le jeu c’est peut être notre meilleur match ! Maintenant niveau réalisme....
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Oui dans le jeu, pas mal mais pour ce qui des coups décisifs il est bien maladroitChawax a écrit :Bonne entrée de Wissa je trouve, il est très disponible.
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Heureusement Petkovic n'a pas fait çalamiche a écrit :Qu'est c'est ce goal qui quitte son but et qui ne revient pas, n'importe quoi.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Je me demande d'ailleurs pourquoi il est monté Meslier... vu la qualité de nos coups de pieds arrêtés ! 
-
lamiche
- P’tit Breizh
Aller combien il y a eu de tirs cadrés pour les loreintais ? Hein...
-
lena29900
- P’tit Breizh
Hop 2-0... et la y’en a qui disent encore qu’on a fait un bon match?! PITOYABLE !!!
Ouvrez les yeux ce n’est pas possible...défaite imméritée? La blague... on mérite totalement cette défaite vu le jeu stérile proposé
Ouvrez les yeux ce n’est pas possible...défaite imméritée? La blague... on mérite totalement cette défaite vu le jeu stérile proposé
-
- Informations
-