AC Ajaccio - FC Lorient (0-0, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Roflent
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Arnold EWilly a écrit :
Un reproche à Micka : Il doit régler ces histoires de tireurs de coup francs.
Pourquoi tu l'appelles Micka ??
T'es un de ses amis ? un proche ?
ou juste un beauf qui appelle les footballeurs ( ou entraîneurs ) par leurs prénoms ? ?
bachavas
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :
bachavas a écrit :Sur ce type d'action on s'en fout de l'intentionnalité chawax, le ballon se dirige vers le but sans la main... Ça doit être siffle, ou alors supprimons cette règle de main intentionnelle, c'est complètement crétin....
Bah non on s'en fout pas de l'intentionnalité puisque c'est la règle, tu le dis toi-même ! Maintenant si quelqu'un a une méthode infaillible pour savoir si une main est intentionnelle ou pas, qu'il la donne, ça facilitera le boulot des arbitres :mrgreen: Bref, débat sans fin sur ces mains dans la surface.
Oui je sais que, malheureusement, c'est la règle, mais dans ce cas là, où la balle va clairement vers le but, voir dans le but, la règle doit être outrepassé.

Après, oui, il n'y aura jamais de bonne solution. Où alors de facilité et siffler toutes les mains, mais à ce moment là tu te mets à un mètre du gars et tu lui tire dans la main....
Arnold EWilly
Nouveau Merlu

Roflent a écrit :
Arnold EWilly a écrit : Un reproche à Micka : Il doit régler ces histoires de tireurs de coup francs.
Pourquoi tu l'appelles Micka ??
T'es un de ses amis ? un proche ?
ou juste un beauf qui appelle les footballeurs ( ou entraîneurs ) par leurs prénoms ? ?
Je n'ai pas crié avec la plèbe quand il s'agissait de lui "couper la tête à la fin de saison". Ca rapproche les gens, et Micka est un type sympa, intelligent, qui apprend vite.

Je te rassure, je ne dirait pas Benzi pour l'attaquant du Real et j'ai été aussi triste que toi quand j'ai vu, il y a moins de deux mois, des pisseuses qui ne connaissent pas les règles du hors jeu, rendre hommage à un Ngolo Kanté qu'elle ne connaissait pas quinze jours avant sur des airs de Joe Dassin.

Je suis de la même génération de losers que Micka. Ca rapproche. Surtout quand on le soutient contre vent et marées.
wam
Merlus

Article très juste de Chloé Lebouchard dans le Télégramme de ce matin. Avec egalement des notes tres cohérentes. Lemoine qui n est malheureusement pas au mieux actuellement avec un festival de passes à l'adversaire, Cabot decevant avec beaucoup de déchet, Wissa qui a erré sur le terrain... et Petkovic, Sainati au rang des satisfactions.
TribNord
P’tit Breizh

Plus que la main (largement décollée du corps) oubliée, c'est la faute sur ACM qui me scandalise. L'autre cinglé est à deux doigt de lui péter les jambes, quelle honte. Tacle par derrière plus ciseaux.....il attendait quoi l'arbitre qu'il lui crache dessus à terre. Tout les ans c'est la même en Corse, les arbitres laisses leurs couilles sur le continent.
"OnLy WhEn ThE lAsT tReE hAs DiEd AnD tHe LaSt RiVeR hAs BeEn PoIsOnEd AnD tHe LaSt FiSh BeEn CaUgHt, WiLl We ReAlIsE wE cAnNoT eAt MoNeY"
Chawax
Administrateur

bachavas a écrit :Après, oui, il n'y aura jamais de bonne solution. Où alors de facilité et siffler toutes les mains, mais à ce moment là tu te mets à un mètre du gars et tu lui tire dans la main....
Exactement. Du coup la règle actuelle me semble logique et ne devrait pas être changée. Mais elle amène nécessairement de la subjectivité dans la décision de l'arbitre et donc des polémiques comme hier soir. Et la vidéo réclamée comme un ado énervé par Féry hier sur Twitter ne changera rien à l'histoire.
ludo
Merlus

Bon résultat comptable mais après si on veut monter, il faudra se montrer plus ambitieux dans le jeu et avoir une meilleure animation offensive sinon on y arrivera pas
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
merlusien
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit : Exactement. Du coup la règle actuelle me semble logique et ne devrait pas être changée. Mais elle amène nécessairement de la subjectivité dans la décision de l'arbitre et donc des polémiques comme hier soir. Et la vidéo réclamée comme un ado énervé par Féry hier sur Twitter ne changera rien à l'histoire.
Le débat restera présent avec la vidéo mais au moins elle aurait permis à l'arbitre de se décider en connaissnance de cause. Peut être qu il na tout simplement pas vu la main hier soir.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
joe
Habitué du Moustoir

La presse en fait beaucoup avec notre super gardien. Ils se félicitent qu'il a fait un match sans boulette. Quel exploit ! Quand aux arrêts, je n'en vois qu'un et une belle sortie au pied. A lire certains, il a fait un super match. C'est bien de rester mesurer quand même.
GoLorient
Légende des Merlus

Comme il faut rester mesurer sur sa boulette à Ajaccio alors qu'il avait quelques beaux arrêts qui avait permis à l'équipe de rester dans le match :wink:
azyless
Habitué du Moustoir

Oui je trouve aussi qu'il fait un match "normal". Le reste de l'équipe a été très moyen donc il se démarque mais de là a penser que c'était superbe et qu'on est trop durs avec cette pépite... Bref.
Je me souviens que quand Lecomte faisait ce genre de matchs c'était toujours genre 11 dans Le Télégramme.
joe
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :Comme il faut rester mesurer sur sa boulette à Ajaccio alors qu'il avait quelques beaux arrêts qui avait permis à l'équipe de rester dans le match :wink:
Boulette qui faisait suite aux deux précédentes, sans compter celles de la saison dernière. :wink:
renoir15
Merlus

wam a écrit :Lemoine qui n est malheureusement pas au mieux actuellement avec un festival de passes à l'adversaire
Pour avoir assisté à quelques séances à Kerlir, je l’ai trouvé en dedans, comme emprunté.
Comme quelqu’un qui a peur de se livrer.
ludo
Merlus

Oui, arrêtons avec Petkovic, match correct vendredi mais il n'a rien fait d'exceptionnel non plus
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
bir1
Habitué du Moustoir

Très bonne rentrée de Courtet qui a confirmé que l'association Hamel-Courtet peut être intéressante en 4-4-2.
Répondre
  • Informations