Landreau dehors !

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre

Souhaitez-vous voir Landreau sur le banc en 2019 ?

Oui, je crois en cet entraîneur
7
10%
Non, du balai !
64
90%

Nombre total de votes : 71
gaga56140
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

t trop con toi
merlu29
Légende des Merlus

Merci
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
May
Habitué du Moustoir

wam a écrit :Je cite Landreau dans le long Publi-reportage fait suite a la reception de 6 abonnés du Ouest-France a Kerlir :
"Le public lorientais est exigeant, pourtant il est plutôt gaté".
Je trouve ce genre de propos choquants, personnellement. Bien sûr que le public est exigeant, c'est bien normal, parce que c'est l'exigence qui tire tout le monde vers le haut. Se dire qu'on n'en fait jamais assez, qu'on peut toujours améliorer quelque chose, qu'on peut toujours peaufiner. C'est ça qui fait que les joueurs progressent, que le collectif progresse, et que le club se maintient pendant dix ans en L1.

Bon sang, on est gâtés cette saison ? On est gâtés par quoi ? Gâtés de voir Phillippoteaux détruire notre défense à domicile ? Gâtés de nous voir nous faire torpiller par Tours ce soir ? Gâtés par le niveau technique de Wadja, l'impact physique de Marveaux, le sens de la passe de Bouanga, ou encore l'intelligence de jeu de Selemani quand il jouait ? Gâtés par les dégagements à l'emporte-pièce de Conté ? Ou par la passivité de Touré ? Je cherche, je cherche, mais je ne vois pas vraiment. Ce genre de propos est incroyable, et franchement indécent de la part de Landreau.

L'exigence c'est ce qui a fait le FCL. L'exigence d'un entraîneur et de tout un public vis-à-vis des joueurs. C'est ça qui a fait que le club en est venu, à force de travail, à être reconnu en L1 et à faire partie du paysage du football français. C'est ce manque d'exigence qui est en train de nous tirer vers le bas, et le commentaire de Landreau semble confirmer qu'il n'a aucune intention de changer d'attitude. Si le plus important pour lui c'est que les joueurs enlèvent leurs chaussures et déposent leurs téléphones à l'entrée, c'est bien, il peut aller animer une colonie de vacances avec Casoni.
merlu29
Légende des Merlus

+1
Communication inimaginable.

Jamais été fan des gardiens entraineurs non plus.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
gaga56140
P’tit Breizh

mec tu croit vraiment que la saison se joue sur tes argument bidon tu caricature tout
May
Habitué du Moustoir

C'est clair
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

C'est moi où vous trouvez que tous les entraîneurs qui passent chez nous sont nazes ? 8O
Casoni - Ripoll - Landreau - Gourcuff (pour certains) - Pouliquen - Marcos

Punaise, on n'a vraiment pas d'pôt ! Quelle poisse ! :mrgreen: :mrgreen:

Ou alors, ce ne sont pas les entraîneurs mais...
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :C'est moi où vous trouvez que tous les entraîneurs qui passent chez nous sont nazes ?
Gourcuff (pour certains)
Comment mettre le druide dans ton panier de crabes, ça frise l'insulte...
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
May
Habitué du Moustoir

Ou alors ce sont et les joueurs et les entraîneurs, auquel cas on peut parler des deux :roll:
ludo
Merlus

gaga56140 a écrit :mec tu croit vraiment que la saison se joue sur tes argument bidon tu caricature tout
Arrête Mickaël d'aller sur ton smartphone après cette défaite honteuse, il faut que tu parles aux joueurs de cette prestation scandaleuse
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
May
Habitué du Moustoir

Oh merci pour le fou rire :mrgreen:
merlubreizh
Merlus

S"il a des c*******, il ira poser sa démission dès demain sur le bureau de Lolo. Malheureusement, il n'en a pas :roll: Prendre 3 buts contre la lanterne rouge, qui se trouvait à 40 points derrière nous (40 points ...),je suis désolé mais c'est une faute professionnelle. Et dans ce genre de cas, le "capitaine" doit assumer ses responsabilités et s'en aller. Il peut même envisager une reconversion ...
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

En même temps, c'est difficile de proposer sa démission après 4 victoires consécutives... :roll:
Merlus
Légende des Merlus

Quand je lis Landreau dire que l'équipe n'a pas été au niveau en 2eme mi-temps, cela me conforte dans l'idée qu'il doit dégager au plus vite.
Mais Michael , en 1ere mi-temps : c'était aussi affligeant. Pas parce qu'on menait que c'était bien . Il est temps d'ouvrir les yeux.
On a eu que ce qu'on méritait.
Mais "Il reste des matchs ...." :splif:
Gilles
Habitué du Moustoir

Avant le match, tout le monde se réjouissait de la compo, de la présence de Guendouzi dans l'équipe, car sans Guendouzi on ne peut pas gagner selon certains. On ne les entend plus, le bouc émissaire est maintenant Landreau, à qui personne n'a attribué les 4 victoires précédentes.
Quand on gagne, c'est parce que guendouzi est là. Quand on perd, c'est la faute de Landreau.
Ici, c'est la motivation des joueurs qu'il faut remettre en question, ils se voient trop beaux, font preuve de suffisance quand l'adversaire est faible. Et Guendouzi n'est pas forcément la pépite magique qui peut nous sauver, je n'ai pas vu hier un cador.
Sur l'ensemble du match, notre gardien est pour beaucoup dans la déroute. Je n'ai pas du tout confiance en lui, il enchaîne les mauvais placements et prend des risques inutiles au pied.
Répondre
  • Informations