Paris SG
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
D'un autre côté , faut bien se marrer un peu 
- wam
- Merlus
N'empeche que le plus drole pour le coup c'était sans doute luitlb 56 a écrit :Que c'est symbolique de ce nouveau PSG.
Pour le symbole, nous présenterons Lindsay Rose aux halles de Merville!
-
Schev
- Légende des Merlus
Le PSG c'est vraiment déguelasse à regarder en ce début de saison.
Une somme de talents, mais pas d'équipe.
Dommage que Bordeaux ait joué jeudi car franchement il y a de la place encore ce soir.
Allez Bordeaux
Dommage que Bordeaux ait joué jeudi car franchement il y a de la place encore ce soir.
Allez Bordeaux
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
En même temps, Bordeaux à 8 ou 9 en défense, pas très bandant tout ça...Schevchenkone a écrit :Le PSG c'est vraiment déguelasse à regarder en ce début de saison.
Allez Bordeaux
Allez Lorient !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Merlus
- Légende des Merlus
La plupart de leurs adversaires vont jouer pour ne pas perdre.Marshall56 a écrit : En même temps, Bordeaux à 8 ou 9 en défense, pas très bandant tout ça...
Allez Lorient !
Va falloir qu'ils trouvent une solution rapidement s'ils ne veulent pas avoir de désillusion
-
jean mérant
En meme temps le schema tactique et l'organisation mise en place par ancelotti sont peu claire
- system of down
- Habitué du Moustoir
C'est bien de jouer avec Pastore et Nene sur les cotés qui rentre dans l'axe, mais si les latéraux ne montent pas il y a aucune solution pour surprendre l'adversaire. Surtout avec 3 joueurs dans l'axe.
!!! BAZINGA !!!
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Ils ont qu'à rappeler Kambouaré !!!GRAZOU a écrit :Il faudra un fusible si la mayonnaise ne prend pas et ce fusible sera le coach (qui paraissait bien desabuse hier soir sur le banc)!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- merlu29
- Légende des Merlus
Peut être que ce PSG et Ancelotti sous estime complètement la qualité du championnat.
Je suis pas certain que les 10 derniers de LIGA, Serie A, et PL soient meilleurs que nos 10 derniers, par exemple.
Je suis très décu pour Gameiro, mais si Ancelotti ne le fait pas jouer, qu'on ne s'étonne pas que le PSG soit peu collectif
il n'y a qu'avec le collectif que KG peut se mettre en évidence.
Je suis pas certain que les 10 derniers de LIGA, Serie A, et PL soient meilleurs que nos 10 derniers, par exemple.
Je suis très décu pour Gameiro, mais si Ancelotti ne le fait pas jouer, qu'on ne s'étonne pas que le PSG soit peu collectif
il n'y a qu'avec le collectif que KG peut se mettre en évidence.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ