[Joueur] Grégory Bourillon
- merlubreizh
- Merlus
Je ne pense pas que nous arriverons à nous renforcer ce mois-ci. Les équipes françaises refusent de laisser partir leurs titulaires et le recrutement de joueurs étrangers est toujours un peu risqué.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- bastoce
- P’tit Breizh
Pourquoi BEM aurai prolongé pour partir l'année d'après d'autant qu'il lui restait quelques années de contrat? J'y croit pas trop mais dans le foot on ne connait que l'iceberg.
Sinon pour pallier le déplacement de poste de Romao en défense centrale, il y a Mulumba que je trouve de mieux en mieux, il a fait pour moi une bonne rentré contre Caen!
Sinon pour pallier le déplacement de poste de Romao en défense centrale, il y a Mulumba que je trouve de mieux en mieux, il a fait pour moi une bonne rentré contre Caen!
- Maurice
- Légende des Merlus
Oui, je ne suis pas étonné. Je ne suis pas allé au 2ème entraînement de la journée (ça ne servait pas à grand-chose). Quand Christian Gourcuff a fait le point ce matin, il n'avait pas vu le médecin. Il a dû avoir un diagnostic plus précis cet après-midi.
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_fo ... filDMA.Htm
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_fo ... filDMA.Htm
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Il y a aussi Cheick Touré qui est sous contrat avec le FCL (et prêté avec Bayonne). Si on recrute cet hiver un défenseur à la fois pour le court terme et le long terme, on risque de se retrouver avec 5 joueurs sous contrat à la reprise en juin prochain. Du coup, un prêt jusqu'à la fin de saison me parait être aussi une option envisageable.
En tout cas, le mois de janvier s'annonce plus compliqué que prévu avec cette rechute de Bourillon.
En tout cas, le mois de janvier s'annonce plus compliqué que prévu avec cette rechute de Bourillon.
- Chawax
- Administrateur
Ce serait vraiment une grosse tuile 
- Chessman
- Habitué du Moustoir
Oui grosse tuile, comme quoi un joueur fragile reste fragile, pas de miracle !!!! si on cumule Quercia, Alliadière,Bourillon et peut être Diarra, cela fait beaucoup trop pour un coach et pour l'objectif maintien.....il est évident qu'il nous faut un renfort défensif et un attaquant
- wam
- Merlus
Comme ça c'est net. BEM peut-etre pas opérationnel avant mi-fevrier, Koné en sursis suite à son expulsion, Bourillon indispo, Romao suspendu régulièrement et sans doublure, il nous faut un DC ET un milieu récupérateur au plus vite ou alors on bricole... ou alors on prend le risque de lancer des jeunes inexpérimentés comme titulaires...
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
En fin d'année Cheick Touré était blessé à Bayonne (je crois qu'il n'a pas pu disputer le match de coupe de France perdu contre niort par l'aviron).Fred a écrit :Il y a aussi Cheick Touré qui est sous contrat avec le FCL (et prêté avec Bayonne). Si on recrute cet hiver un défenseur à la fois pour le court terme et le long terme, on risque de se retrouver avec 5 joueurs sous contrat à la reprise en juin prochain. Du coup, un prêt jusqu'à la fin de saison me parait être aussi une option envisageable.
Je lance un appel à tous les supporters du FCL qui ont un chat noir afin qu'ils fassent ce qu'il faut !!!!
On compte sur vous !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Maurice
- Légende des Merlus
Attention à ne pas raconter n'importe quoi.GRAZOU a écrit :L'Equipe parle ce matin a propos de Bourillon de plusieurs mois d indisponibilite et d 'operation
Le télégramme annonce 2 mois d'indisponibilité probable s'il y a opération, l'Ouest-France 1 mois.
Je pense que ce sera entre 1 et 2 mois.
J'ai parlé à Grégory Bourillon ce matin. Pour le joueur, un mois pourrait suffire à partir de la date d'opération. Je lui ai même dit "oui mais pour jouer, ce sera peut-être un peu court", il m'a répondu "non, il faut compter 15 jours d'arrêt après l'opération puis reprise de l'entraînement ensuite".
Enfin, à mon avis, je pense quand même qu'il faudra un peu plus d'un mois.
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
En gros la charniere titulaire est out jusqu'a mi-fevrier, nous voila bien.
Je viens de regrader les stats de Cheik Touré, c'est 6 matchs avec Bayonne et rien depuis 2 mois. Peut etre une blessure, en tout cas Bayonne est bon dernier avec 29 buts encaissé. Il est jeune et il a le temps mais il va falloir serieusement monter en puissance pour pretendre etre dans la rotation des DC la saison prochaine.
Je pense que un joueur polyvalent DC-MD ne sera pas suffisant vu l'etat actuel de la moitié defensive de l'equipe. Faudra pas se trouer en Janvier-fevrier.
Je viens de regrader les stats de Cheik Touré, c'est 6 matchs avec Bayonne et rien depuis 2 mois. Peut etre une blessure, en tout cas Bayonne est bon dernier avec 29 buts encaissé. Il est jeune et il a le temps mais il va falloir serieusement monter en puissance pour pretendre etre dans la rotation des DC la saison prochaine.
Je pense que un joueur polyvalent DC-MD ne sera pas suffisant vu l'etat actuel de la moitié defensive de l'equipe. Faudra pas se trouer en Janvier-fevrier.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- Frankky
- Merlus
Pfff c'est vraiment la tuile, j' espère qu'il nous reviendra vite !
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
ça commence à faire beaucoup de blessés titulaires là... Maintenant, je pense qu'un défenseur serait une priorité. Sinon, on va jouer avec 1 joueur en sursis (Koné) et 1 qui est souvent sanctionné (Romao) en défense centrale pendant au moins un mois.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
-
- Informations
-