non pas tous, des fois il repasse certain match sur ce site mais pas tous , moi aussi je cherche des match que j ai envie de revoir je trouve pas tout le tempOTH56 a écrit :C'est génial ça ! Est ce que tu sais si tout les matchs sont téléchargeable comme ça ?![]()
[Joueur] Rafik Saïfi
-
- Nouveau Merlu
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Etonnant ce site...
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ca doit pas être très légal tout ça 

-
- Nouveau Merlu
je voudrais savoir aussi , comme je suis pa en bretagne je peut pa assisté au entrainement , j aimerai bien savoir si c est toujour impressionant de voir rafik , je me rapelle a troyes bocoup de persone assistai au entrainement specialement pour voir rafik
-
- P’tit Breizh
c'est dommage de pas trouver une video de son geste (hormis le lien pas tes légal donné)
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Super sympa l'accueil à Rémy Riou qui passe leur passer le bonjour dans les vestiaires.
- system of down
- Habitué du Moustoir

!!! BAZINGA !!!
- OTH56
- Merlus
Belle ambiance dans les vestiaires, ça à l'air de bien rigoler ! 

ICI C'EST LORIENT !
-
- Nouveau Merlu
Saifi nest pas ronaldinho mais en tout cas il n a rien a envié a des joueurs comme Gilardino ou Fred ou Baros qui joue dans de tres grands clubs.Saifi souffre d un deficit d exposition qu il merite amplement car ne nous le cachons pas Saifi est le joueur le + spectaculaire de notre championnat et ce ne sont pas les habitués du moustoir qui vous diront le contraire.Cependant il est évident ke s il était d origine bresilienne ou francaise cela aurait arrangé beaucoup de chose dans sa carriere (dixit Saifi).C est dommage car dans un championnat aussi pauvre que le notre ,il est avec benzema et ben arfa le meilleur joueur de notre championnat sans contestation possible.Personnellement les 2 seuls club que je regarde sont Lorient et Lyon car il est evident que j y verrai du spectacle et a Lorient Saifi est l un des rares a tenté des choses ke l on ne voit jamais ou presque dans les autre stades européens et QUI PLUS EST FRANCAIS.Ah vraiment le public du moustoir est tres chanceux d avoir dans son equipe 1 joueur du talent de SAIFI.....Chawax a écrit :Ben voyons ... S'il était aussi fort que Ronaldinho ou Benzema, il ne serait pas à Lorient aujourd'hui, faut arrêter un peuSaïfi a une technique supérieure à la moyenne, il est endurant, mais il n'a pas les qualités de vitesse et d'explosivité qui sont la marque des Kaka, Ronaldinho ou Benzema. Ces joueurs n'ont pas de lacune, Saïfi lui en a
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je ne vois pas ce que la nationalité change, Saïfi n'aurait pas été plus reconnu en étant brésilien 

-
- Nouveau Merlu
c est sur que ca a rien a voir la nationalité je pense pa que c est du fait qui soit algerien que rafik na pa pu avoir une grande carriere qui mertitai d apres les profesionnel, la cause doit bien etre extra-sportif, comme le soulignait moretti son ancien president a ajaccio, il disait dans l article france football que certains joueurs arivent a signé dans des grand club et pas rafik , il a affirmé que cetait une escroquerie ce genre de chose. c est un gachis une carriere comme celle de rafik, il aurait pu faire vibré plein de grand stade, disait aussi son ancien coach d istres mecha bazdarevic.
-
- P’tit Breizh
Le problème de Saïfi, c'est qu'il a quitté le championnat d'Algérie un peu trop tard... Et pendant son passage à Troyes, il a été trop irrégulier et un peu trop personnel et il est resté une saison de trop dans l'aube... Mais il aura tout de même fait de très bons matchs à l'ESTAC, je me souviens notamment d'un magnifique match contre Leeds en coupe de l'UEFA, Saïfi avait été énorme
Par contre, Perrin a du le faire sortir en 2ème mi-temps car il commencait à s'enflammer et a faire trop de gestes inutiles. En tout cas, j'aimerais qu'il termine sa carrière au pays après une dernière saison à Lorient