Il a l'air sympa alain, il fit quelques fois de bons matchs, il en a fait de tres bon.
Maintenant je ne pense pas qu'on puisse dire que s'il ne joue pas c'est de la faute de l'un ou de l'autre.
IL EN EST LE 1ER RESPONSABLE.
Merci pour tout Alain, et bonne continuation, ailleurs.
[Joueur] Alain Traoré
- romainy
- Habitué du Moustoir
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
JE PENSAIS QU IL ETAIT EN FIN CONTRAT D APRES OUEST FRANCE IL LUI RESTERAIT ENCORE UNE ANNEE DE CONTRAT QUELQU UN EST AU COURANT IL SQUATTE 

- footeux56
- Légende des Merlus
Il serait bien en fin de contrat :
http://rmcsport.bfmtv.com/diaporama/lig ... orient-22/
http://rmcsport.bfmtv.com/diaporama/lig ... orient-22/
-
- P’tit Breizh
C CE QUE LE JOURNAL A ANNONCE LUNDI DERNIER AUJOURDH UI RECTIFICATIF TRAORE 1 AN CONTRAT ET ABDULLA FIN CONTRAT ON VERRA 

- Menhir
- Habitué du Moustoir
La question au final c'est : il se barre quand ?
C'est ce qui m'intéresse, surtout. (Je parle pour moi)
C'est ce qui m'intéresse, surtout. (Je parle pour moi)
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- Chawax
- Administrateur
Il est en fin de contrat, donc encore 2 matchs avec Lorient et on ne le verra plus si ça peut te soulager.
- Menhir
- Habitué du Moustoir
Merci Chawax !
Effectivement, j'avais comme un doute mais me voilà soulagé.

Effectivement, j'avais comme un doute mais me voilà soulagé.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- footeux56
- Légende des Merlus
Pas si sûr : le TLG du jour fait un tour d'horizon de l'effectif des Merlus et c'est assez surprenant.
Pour les joueurs en fin de contrat, 9 joueurs sont cités par Laurent Aquilo : Chaigneau, Sy, Gassama, Karamoko, Wachter, Derrien, Abdullah, Jouffre et Mulumba (LA affirme qu'aucun de ces 9 joueurs ne sera conservé).
Rose et Musavu-King, prétés, retournent dans leur club d'origine (Lorient reste toujours en discussion avec Lyon pour Rose).
Je cite toujours le TLG :"Le cas de Gueireiro devrait être réglé avant le début de l'Euro.
D'autres (Traoré, Philipoteaux, Gakpa....) seront sûrement invités à exercer sous d'autres couleurs."
Ce qui signifierait que Traoré est toujours sous contrat avec le club
?
Là-aussi, on ne nous a pas tout dit
Pour les joueurs en fin de contrat, 9 joueurs sont cités par Laurent Aquilo : Chaigneau, Sy, Gassama, Karamoko, Wachter, Derrien, Abdullah, Jouffre et Mulumba (LA affirme qu'aucun de ces 9 joueurs ne sera conservé).
Rose et Musavu-King, prétés, retournent dans leur club d'origine (Lorient reste toujours en discussion avec Lyon pour Rose).
Je cite toujours le TLG :"Le cas de Gueireiro devrait être réglé avant le début de l'Euro.
D'autres (Traoré, Philipoteaux, Gakpa....) seront sûrement invités à exercer sous d'autres couleurs."
Ce qui signifierait que Traoré est toujours sous contrat avec le club

Là-aussi, on ne nous a pas tout dit

- Chawax
- Administrateur
Ou alors on a prolongé Traoré ? 

- system of down
- Habitué du Moustoir
Watcher et Karamoko pas conservés ? C'est un peu dommage je trouve. Watcher c'est pas 2017 sa fin de contrat ?
Pour Gakpa aussi d'ailleurs surtout avec les départs de Mulumba, Abdullah et Traoré.
Si on arrive à vendre RP pour laisser la place à Bouanga et laisser du temps de jeu à Fofana ça me va très bien.
Pour Gakpa aussi d'ailleurs surtout avec les départs de Mulumba, Abdullah et Traoré.
Si on arrive à vendre RP pour laisser la place à Bouanga et laisser du temps de jeu à Fofana ça me va très bien.
!!! BAZINGA !!!
- Chawax
- Administrateur
Surpris pour Gakpa. Il paie son altercation avec Mulumba la semaine dernière ?
-
- P’tit Breizh
RP est invendable ! Il faut le rendre gratos à Dijon.
Economie de son salaire = jeunes en retour de pret.
Economie de son salaire = jeunes en retour de pret.
- system of down
- Habitué du Moustoir
Il est invendable aux prix où on l'a acheté mais il y a moyen de le vendre à un promu. C'est pas un mauvais joueur mais trop limité.
Chawax : j'espère que c'est pas ça. Ça arrive des joueurs qui se frictionnent.
Chawax : j'espère que c'est pas ça. Ça arrive des joueurs qui se frictionnent.
!!! BAZINGA !!!
- renoir15
- Merlus
Très surpris et très déçu. En effet, sur ces 9 joueurs, 4 sont issus du centre de formation. Je sais que l'on ne peut pas prolonger tout le monde, mais certains n'ont jamais eu leur chance à l'étage supérieur, difficile de connaître leur véritable niveau.footeux56 a écrit :9 joueurs sont cités par Laurent Aquilo : Chaigneau, Sy, Gassama, Karamoko, Wachter, Derrien, Abdullah, Jouffre et Mulumba (LA affirme qu'aucun de ces 9 joueurs ne sera conservé).
- tlb 56
- Merlus
Je suis étonné, voire très dubitatif, concernant Wachter et Derrien en fait. Quel intérêt pour Lorient de prêter un joueur en fin de contrat à l'issue de la saison? Quel intérêt pour le club qui se fait prêter le joueur? Et surtout quel intérêt pour le joueur, qui se retrouve en fin de contrat après avoir passé un an dans un championnat sans grande visibilité?
-
- Informations
-