Yoann Gourcuff, le fils
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Je sais pas,depuis 2 ans,c'est devenue vraiment un joueur banal,voir même plutot lent et surtout pas décisif.Je l'aime bien mais il faut savoir reconnaître que ce n'est plus qu'un joueur lambda de ligue 1.
-
- P’tit Breizh
C'est la rançon mais à condition que ça reste dans le sportif. Est-ce vraiment normal de voir, dans France Football, une analyse de sa personnalité se basant sur le divorce de ses parents, expliquant comment il avait réagit à l'époque ? Perso, je trouve que non. C'est un article qui est allé trop loin et ce n'est pas le seul paru par ce groupe de presse.Schevchenkone a écrit :YG fustige la presse en mode un peu parano je trouve. Mais il ne se plaint pas de toucher 300 000 € par mois...les joueurs les mieux payés attirent toujours l'attention c'est la rançon de la gloire!
- Jérôme
- Merlus
T'es sûre de ne pas avoir lu ça plutôt dans "Ici Paris" ou "Voici"???isa29 a écrit :Est-ce vraiment normal de voir, dans France Football, une analyse de sa personnalité se basant sur le divorce de ses parents, expliquant comment il avait réagit à l'époque ?

Que Gourcuff puisse décevoir c'est un fait même si je l'ai trouvé très intéressant contre Lorient et aussi sur un des match de Ligue des champions (2 seuls matchs de l'OL vu ces derniers temps).
Je pense aussi qu'il a tout intérêt à partir à l'étranger et dans un club adapté au niveau du jeu histoire qu'il soit moins épié et puisse (re?)prendre du plaisir. Le reste viendra naturellement.
Pour moi soit il part à l'étranger pour que la presse française l'oublie un peu, ou alors il vient dans un club où l'équipe jouera en partie pour lui, où il sera la star sans pour autant que ses faits et gestes soient décryptés. A savoir le club de son père, et notre club de coeur le FCL ! (ça fait deja plusieurs mois que je le dis)
ça parait irréalisable évidemment rien qu'au vu du salaire perçu par YG à l'OL et du fait que CG à répété à maintes reprises qu'il ne pourrait entraîner son fils. Mais lui seul sait comment s'y prendre avec son fils.
ça parait irréalisable évidemment rien qu'au vu du salaire perçu par YG à l'OL et du fait que CG à répété à maintes reprises qu'il ne pourrait entraîner son fils. Mais lui seul sait comment s'y prendre avec son fils.
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Il viendra pas au FCL CG ne veut pas entraîner Yoann arrêter de rêver
- OTH56
- Merlus
On n'a surtout pas les moyens financier !
ICI C'EST LORIENT !
- Chawax
- Administrateur
Ca me semble quand même évident que les medias font une fixette sur lui, et d'une manière vraiment mal intentionnée parfois, avec une volonté de le faire passer pour un mec complètement asocial. Un exemple : il sort lors du match contre VA, poignée de main avec Garde tout ce qu'il y a plus de classique. Commentaire du commentateur : "poignée de main glaciale"
Il voulait qu'il lui roule une pelle ou quoi ?
C'est sûr que YG est décevant sportivement depuis 2 saisons, mais cette succession de commentaires mal intentionnés sur son moindre geste est vraiment écoeurante 

- razorback
- Modérateur
Le Zénith Saint Petersbourg pourrait offrir 12 million pour YG.
http://www.foot01.com/equipe/lyon/gourc ... l-ol,82157
http://www.sport.fr/football/ligue-1-le ... 45437.shtm
http://www.foot01.com/equipe/lyon/gourc ... l-ol,82157
http://www.sport.fr/football/ligue-1-le ... 45437.shtm
- KBC
- Habitué du Moustoir
Bien vu : certains voient comme moi => Rien ne lui ferait plus plaisir que d'évoluer à Lorient.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
- Habitué du Moustoir
Je risque de froisser certains mais le plus important reste sa valeur actuelle et future :
Ayant regardé le match en différé sur OLtv , je fus surpris par sa prestation qui fut quelconque pour ne pas dire pire , et cette fois il jouait au sein de l attaque , derrière l attaquant ....
Par contre , les autres joueurs furent semblables même si à sa sortie ils furent un peu meilleurs mais le score final de 1 à 0 ne représente pas du tout le match ...
Un 4 à 1 pour le VA aurait été bien plus logique ....
Alors YG n est pas à son niveau , et c est peu dire , mais les autres ne furent pas mieux , seulement il y a son salaire et là est le problème : il ne mérite absolument pas son salaire actuel ....
N est ce que provisoire , je l espère mais je ne crois absolument pas à sa place dans le groupe de l Euro .... à moins d un miracle , sait on jamais ???
Ayant regardé le match en différé sur OLtv , je fus surpris par sa prestation qui fut quelconque pour ne pas dire pire , et cette fois il jouait au sein de l attaque , derrière l attaquant ....
Par contre , les autres joueurs furent semblables même si à sa sortie ils furent un peu meilleurs mais le score final de 1 à 0 ne représente pas du tout le match ...
Un 4 à 1 pour le VA aurait été bien plus logique ....
Alors YG n est pas à son niveau , et c est peu dire , mais les autres ne furent pas mieux , seulement il y a son salaire et là est le problème : il ne mérite absolument pas son salaire actuel ....
N est ce que provisoire , je l espère mais je ne crois absolument pas à sa place dans le groupe de l Euro .... à moins d un miracle , sait on jamais ???

-
- Merlus
il ne faut pas se voiler la face;il a tres peu de chances d aller a l 'Euro
Il faut qu il fasse un gros travail sur lui meme pour retrouver son niveau 2008/2009
la partie n 'est pas gagnee
Il faut qu il fasse un gros travail sur lui meme pour retrouver son niveau 2008/2009
la partie n 'est pas gagnee
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- KBC
- Habitué du Moustoir
Hier, un des consultants de L'Equipe TV a dit que "YG devrait aller se refaire une santé auprès de son père à Lorient".
C'est ce que je clame haut et fort depuis des mois : sa place est à Lorient.
N'en déplaise à son père...
C'est ce que je clame haut et fort depuis des mois : sa place est à Lorient.
N'en déplaise à son père...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Oui évidemment
Supporteur du FCL depuis 1967...
- Chawax
- Administrateur
Et bien il dit des bêtises ce consultant de L'Equipe TV. Coach et joueur père et fils c'est une situation intenable. C'est la porte ouverte aux accusations de favoritisme 

-
- Légende des Merlus
Il y a déjà du favoritisme cf Mvuemba cette saison, ou un gars comme Nicolas Cloarec il y a quelques saisons.
Tous deux alignés quoiqu'il arrive malgré des prestations épouvantables.
Et puis dans l'histoire du foot il y a déjà eu des Pères qui ont coaché leur fils: Maldini, Cavalli. Et çà c'est plutôt bien passé.
Donc YG à Lorient je ne vois plus çà comme une ineptie, alors qu'il y a quelques saisons je n'aurais pas dit celà!
Il est foutu pour jouer dans un club majeur actuellement. Il faut qu'il se refasse une santé mentale et reprenne du plaisir. Pour moi il y a deux clubs: Rennes et Lorient! Et en plus on a besoin de quelqu'un!
Après évidemment il y a le salaire...
Tous deux alignés quoiqu'il arrive malgré des prestations épouvantables.
Et puis dans l'histoire du foot il y a déjà eu des Pères qui ont coaché leur fils: Maldini, Cavalli. Et çà c'est plutôt bien passé.
Donc YG à Lorient je ne vois plus çà comme une ineptie, alors qu'il y a quelques saisons je n'aurais pas dit celà!
Il est foutu pour jouer dans un club majeur actuellement. Il faut qu'il se refasse une santé mentale et reprenne du plaisir. Pour moi il y a deux clubs: Rennes et Lorient! Et en plus on a besoin de quelqu'un!
Après évidemment il y a le salaire...