[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
merlu29
Légende des Merlus

Si vous avez des magouilles qui rapportent un max je suis preneur vu Les risques encourus, ca vaut le coup!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
rodi
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

nicolas a écrit :A Nantes elle a déjà été augmentée de 900% durant le mandat actuel, multipliée par 9 donc.
certains sont dans le délire, taxe foncière x9 à Nantes :clap:
GoLorient a écrit :Les multiplier par 5 ou 6, c'était le maximum.
Après faut savoir lire. J'ose espérer que ce ne sera pas le cas pour tout le monde.
Pas surpris que Rodi vienne défendre son président qu'il n'aime pas :mrgreen:
"savoir lire" ou réfléchir: il faut choisir; quant à Macron je ne vois pas le rapport avec les nouilles, tu as chopé le macronvirus, mets toi en quarantaine en attendant qu'un vaccin soit sur le marché.
GoLorient
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit :Internet c'est vraiment une plaie pour la qualité de l'information.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

Il suffit qu'un stagiaire de l'afp rédige un simili article suite à la déclaration d'un éditorialiste d'une chaine d'info pour que ça s'emballe, que ça se propage et que ça soit mis en ligne sur tous ls sites d'infos par d'autres stagiaires :roll:
Mais ton article doit être mieux .

https://www.boursorama.com/patrimoine/a ... 99154a78bf
bouboule56
Légende des Merlus

Ils reprennent les mêmes sources.... BFM donc le fameux éditorialiste :roll: Boursorama avec AFP services Donc oui tu confirmes bien ce que je dis plus haut. Le fait que ce soit sur l'article boursorama ça ne donne pas plus de crédit. c'est juste qu'ils ont acheté le même article que ton site orange actu. Un peu de rigueur sur les infos, ça fait pas de mal

Tu devrais te renseigner sur comment marchent les rédactions des sites d'infos. Ils font du remplissage en reprenant des articles afp. Il suffit de voir que quelque soit le site les articles se ressemblent. une grande majorité des rédactions de sites d'infos fonctionnent comme ça.

J'ai fait un test rigolo sur un autre sujet. En lisant un article sur le coronavirus et un labo allemand j'ai fait des recherches. et en résultat j'ai trouvé ça : https://news.google.com/stories/CAAqSQg ... ceid=FR:fr

Plein de journaux qui reprennent le même article de l'agence mot pour mot. C'est exactement la même chose avec ton article
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauvin
Habitué du Moustoir

Après celle de Benalla, la mascarade Balkany continue ! :mrgreen:

Patrick Balkany va pouvoir sortir de prison pour raisons de santé
Antho
Légende des Merlus

N'ayez pas trop d'inquiétudes pour son état de santé, s'il met aussi peu de temps que son épouse pour se retaper après sa grave dépression, il sera de retour dans sa mairie en début de semaine prochaine...

Ça valait largement le coup de magouiller et voler les contribuables en tout cas, si c'était à refaire nul doute qu'ils ne changeraient absolument rien.
GoLorient
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit :Ils reprennent les mêmes sources.... BFM donc le fameux éditorialiste :roll: Boursorama avec AFP services Donc oui tu confirmes bien ce que je dis plus haut. Le fait que ce soit sur l'article boursorama ça ne donne pas plus de crédit. c'est juste qu'ils ont acheté le même article que ton site orange actu. Un peu de rigueur sur les infos, ça fait pas de mal
Parce que les journalistes du Monde, c'est différent :mrgreen:
On verra bien . En Suède , tu n'auras pas ce souci .
Ni de problème sur l'augmentation des mutuelles
Machete Cortez
Merlus

J'ai hâte de voir le sketch de Patrick Balkany dans la séance de soutien psychologique hebdomadaire de sa femme chez BFMTV. Un grand moment en perspective.
GoLorient
Légende des Merlus

bukster
Modérateur

Juste pour la Saint Valentin ! :love: :mrgreen:
bouboule56
Légende des Merlus

GoLorient a écrit :
bouboule56 a écrit :Ils reprennent les mêmes sources.... BFM donc le fameux éditorialiste :roll: Boursorama avec AFP services Donc oui tu confirmes bien ce que je dis plus haut. Le fait que ce soit sur l'article boursorama ça ne donne pas plus de crédit. c'est juste qu'ils ont acheté le même article que ton site orange actu. Un peu de rigueur sur les infos, ça fait pas de mal
Parce que les journalistes du Monde, c'est différent :mrgreen:
On verra bien . En Suède , tu n'auras pas ce souci .
Ni de problème sur l'augmentation des mutuelles
Ok d’accord c’est un article de fact checking que t’as pas lu

Comme d’habitude :roll:

C’est pas moi qui l’ai écrit l’article. Essaie de lire les infos pour ce qu’elles sont et pas en fonction de ce que tu as envie de croire ou pas

Et oui je sais Suède bla-bla-bla macroniste bla-bla-bla Qatar bla-bla-bla (comme ça c’est fait et ça t’épargnera du temps, de la salive et de l’hypertension)
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
lolo_56
Modérateur

On ne peut pas faire un échange avec Isabelle? Elle à l'air sacrément requinquée de sa tentative de suicide et de son épuisement durant le procès.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
GoLorient
Légende des Merlus

Ok d’accord c’est un article de fact checking que t’as pas lu

Comme d’habitude :roll:

C’est pas moi qui l’ai écrit l’article. Essaie de lire les infos pour ce qu’elles sont et pas en fonction de ce que tu as envie de croire ou pas
Si c'est le secrétaire d'Etat du ministre des comptes public qui le dit, je suis rassuré :lol:

Qui a vu les valeurs locatives diminuer depuis 40 ans ?
Ceux qui vivent dans les cités infréquentables à ce jour et encore.
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit :Quelles injustices ? Par rapport à qui c'est injuste ?
Vu que tout ceux qui paient la taxe foncière se basent sur les mêmes règles.
Quelle injustice ? D'abord celle de la valeur locative sur laquelle est basée la taxe foncière, qui n'a pas été révisée depuis 1970 et qui crée des inégalités. Et le pourcentage d'imposition appliqué qui fait que pour le même logement dans le même type de quartier les écarts peuvent être énormes selon la ville ou la région où tu habites. Tout est dans l'article de décodage posté par Bouboule. Tu devrais le lire plutôt que propager des rumeurs :wink: (et ton dernier post prouve que t'as vraiment rien compris au problème de la valeur locative)
GoLorient
Légende des Merlus

Ca fait un bout de temps que je n'écoute plus ce qui vient de LREM. Plus aucune confiance en ce parti
J'ai arrêté de lire au d'après le secrétaire d'Etat du ministre des comptes public
Si ta vie dans ton monde de bisounours leur fait confiance pour sauver le pays : tant mieux pour toi
Répondre
  • Informations