[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merlus

Ne rien avoir d'autre à faire à 4 h 30 du mat un soir de réveillon qu'aller critiquer Fery : faut être soit atteint , soit bourré :mrgreen:
merlu29

Vu le temps que tu passes ici tu dois pas faire grand chose de ta vie non plus
Ca t'est pas venu à l'idée que je puisse etre en avance sur ton heure ?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Plugin
Êtes vous un robot ? : NON

Vous en arrivez même a vous chicaner sur les vacances de Loïc Féry maintenant. Détendez vous, ce sont les fêtes :-)
Expat

merlu29 a écrit :Vu le temps que tu passes ici tu dois pas faire grand chose de ta vie non plus
Ca t'est pas venu à l'idée que je puisse etre en avance sur ton heure ?
Merlus n'a pas dû remarquer ta localisation (KTM, capitale du Népal)...
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
manro

Je viens de voir sur le fil tweeter la réaction de Féry suite à l'action de Jimmy Cabot (ses dribbles et son tir sur le poteau)... et je me dis qu'après tant d'années maintenant au sein du club, ce mec ne connait rien au football, et n'y connaitra jamais rien. Ce n'est pas pour lui.
Il n'a apporté que du malheur au club : le limogeage de Christian Gourcuff, la relégation en ligue 2, Hayes, Ripoll, Casoni, et maintenant peut-être Landreau... et tant d'autres choses, le recrutement auquel il n'y connait rien.. Les derniers joueurs qui peuvent prétendre à jouer dans des grands clubs, et que l'on a eu, on été recrutés par CG ( Gameiro, Koscielny, Aboubakar, Guerreiro.. mis à part Waris qui a été le recrutement le plus cher de l'histoire du club et qui n'a fait aucune plus value). Peut être Bouanga jouera dans un grand club; mais il vient du centre de formation.
Depuis que Féry est là; on a perdu gros. On est en train de se morfondre et de rentrer dans le rang de la L2.
56_forever

De toute façon,le trader va s'ennuyer maintenant qu'il a vendu quasiment tous les joueurs qui ont une plus valus importante.Fini de faire mumuse a coup d'euros.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
Merlus

Il reste Bouanga, Guendouzi
56_forever

Peut être a l'avenir mais il faut déjà que ces deux joueurs prouvent a l'étage au dessus,car actuellement se sont des joueurs de ligue 2;
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
Joh

manro a écrit :Je viens de voir sur le fil tweeter la réaction de Féry suite à l'action de Jimmy Cabot (ses dribbles et son tir sur le poteau)... et je me dis qu'après tant d'années maintenant au sein du club, ce mec ne connait rien au football, et n'y connaitra jamais rien. Ce n'est pas pour lui.
Si tu parles de la vidéo de Bourpiff, c'est un montage. La réaction de Féry a été rajouté, ce sont des images de l'année dernière, d'ailleurs tu peux remarquer qu'il a un clapclap dans les mains. ;)
tlb 56

Cette année il ne vient plus. Pas assez bling-bling.
Merlus

Je l'ai vu plusieurs fois au Moustoir cette année
FRR

manro a écrit :Je viens de voir sur le fil tweeter la réaction de Féry suite à l'action de Jimmy Cabot (ses dribbles et son tir sur le poteau)... et je me dis qu'après tant d'années maintenant au sein du club, ce mec ne connait rien au football, et n'y connaitra jamais rien. Ce n'est pas pour lui.
Il n'a apporté que du malheur au club : le limogeage de Christian Gourcuff, la relégation en ligue 2, Hayes, Ripoll, Casoni, et maintenant peut-être Landreau... et tant d'autres choses, le recrutement auquel il n'y connait rien.. Les derniers joueurs qui peuvent prétendre à jouer dans des grands clubs, et que l'on a eu, on été recrutés par CG ( Gameiro, Koscielny, Aboubakar, Guerreiro.. mis à part Waris qui a été le recrutement le plus cher de l'histoire du club et qui n'a fait aucune plus value). Peut être Bouanga jouera dans un grand club; mais il vient du centre de formation.
Depuis que Féry est là; on a perdu gros. On est en train de se morfondre et de rentrer dans le rang de la L2.
je ne rentrerais pas dans la polémique j'en ai pas envie même si bien sûr je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Je relève cependant une erreur : C'est à Rennes (2 fois) que CG a été limogé...jamais à Lorient
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
manro

Guendouzi et Bouanga sont bons, mais on ne sait pas s'ils iront dans un grand club plus tard. Et puis ils viennent du centre de formation (ou post-formation) et n'ont pas été recrutés pour l'équipe 1.

La fin de contrat de Gourcuff? C'est un quasi-limogeage. Féry ne lui aurait jamais prolongé son contrat . Ils ne se parlaient plus, et se faisaient la guerre dans la presse. Si Gourcuff est parti on sait tous que c'est à cause d'un mec.
Joh a écrit : Si tu parles de la vidéo de Bourpiff, c'est un montage. La réaction de Féry a été rajouté, ce sont des images de l'année dernière, d'ailleurs tu peux remarquer qu'il a un clapclap dans les mains. ;)
C'est vrai Joh, autant pour moi!
FRR

Non, je m'inscris en faux ; un contrat de 2 ans payé grassement (suivant la presse) lui avait été proposé ; je maintiens il n'y a pas eu de limogeage même quasi ; après c'est certain que l'entente était pas extraordinaire loin de là effectivement. Mais c'est la clause sur le contrôle de sa communication qui a fait le clash.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
Merlus

La fin de contrat de Gourcuff? C'est un quasi-limogeage. Féry ne lui aurait jamais prolongé son contrat . Ils ne se parlaient plus, et se faisaient la guerre dans la presse. Si Gourcuff est parti on sait tous que c'est à cause d'un mec.
Comme il était resté grâce au même mec 3-4 ans avant
fctouriste

oula tu vas avoir de problemes toi!! 8O :grin:
Gauvin

tlb 56

Et de toute évidence tu n'es pas notre meilleur argument le fossoyeur...
panaco

C'est certain que ce n'est pas avec lui que l'on pourra jouer l'Europe un jour :mrgreen:
Maintenant je préfère le voir à la tête du club que le président du club de Sochaux :mrgreen:
ludo

Après, sur ce qu'il a fait depuis notre descente, il n'y a pas grand chose à lui reprocher
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Romulus92

Consensus des pickpockets du football français :clap: :clap:

Bran Ruz

On pourrait ajouter Lens à la liste. Tout le monde n'est pas jugé de la même manière mais ça fait un moment qu'on le sait, ça ne date pas d'aujourd'hui. On va voir pour Lille.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
footeux56

Notre Lolo s'est mis aux crêpes :mrgreen: : https://fclweb.fr/focus-delices-de-lolo/
merlusien

Pate à crêpes faite avec des oeufs de poules élevées en cage ou en liberté à Kerlir?
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
ludo

Pour moi, les délices de lolo, ce sont ces transferts improbables aux dernières minutes du mercato, miam miam
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Schev

Rien ne vaut la nouveauté de l'année: la crêpe Landreau. Dedans tu mets un peu n'importe quoi et tu remplaces des ingrédients par d'autres ingrédients qui n'ont rien à voir.
Un peu cher, goût fade et trompeur par rapport au visuel. A la carte pendant 3 ans!
Philippe Etchebest est interessé par un tournage de Cauchemar en cuisine selon des indiscrétions...
dilac

Mais il est ou notre Président, il est ou le Lolo!!!!!!!!!!!!!!
Aucune nouvelle encéphalogramme plat, préside t'il encore, et la situation lui convient elle ? ,
Je vais bien tout va bien!!!!!!!!!!!!!!
panaco

Il a vendu le club hier ,tu ne savais pas? :mrgreen:
renoir15

dilac a écrit :Mais il est ou notre Président, il est ou le Lolo!!!!!!!!!!!!!!
Aucune nouvelle encéphalogramme plat, préside t'il encore, et la situation lui convient elle ? ,
Je vais bien tout va bien!!!!!!!!!!!!!!
Actuellement notre président-propriétaire est plus préoccupé par la gestion de son hedge fund que par la situation du Fc Lorient.
https://www.lejournaldesentreprises.com ... que-117650
Répondre
  • Informations