[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

menruz a écrit :
Machete Cortez a écrit : Il aurait dû acheter une smart neuve (mais c'est deux fois plus cher)
Dingue je crois que j'ai lu ça quelque part. :grin:
Donc t'avais compris que c'était une polémique de merde mais tu la tentes quand-même ? :lol:

Les bots LREM sont de plus en plus embarrassants
hc56
Habitué du Moustoir

Pour racler les fonds de toilettes comme ça ,faut etre aux abois. Pour info elle coute 9500 E et il l a acheté en revendant une Hyundai 12 800 E . On ose comparer avec les homards de De Rugy ,la petite différence, c est qu'il ne s est pas servi sur le dos du contribuable lui . De plus caricaturer les gilets jaunes, en les cantonant à la hausse du carburant, c est encore méprisé ce mouvement. Quand à Benalla, faudra pas qu' il vienne pleurer dans quelques temps.
menruz
Merlus

En résumé sa nouvelle caisse consomme 1 kg de homard au 100 kms :)
Keep calm and carry on.
hc56
Habitué du Moustoir

Un truc ,que t as pas compris, c est que même etre millionnaire et gilet jaune, c est pas incompatible.
renoir15
Merlus

Je ne suis pas à plaindre, j’ai été à l’école, j’ai un toit, j’ai deux voitures en très bon état et je suis gilet jaune depuis le début du mouvement. Parce que j’en ai marre de cette classe politique qui se moque de nous depuis 40 ans tout en se gavant avec l’argent de nos impôts.
Alors que Drouet roule en Jaguar, je ne vois pas où est le problème.
Par contre, que certains députés ou ministres fraudent délibérément dans leurs déclarations de patrimoine en ne déclarant pas leurs parts dans des SCI florissantes, car ils les font « porter » par un tiers, souvent une banque, ne dérangent personne.
Machete Cortez
Merlus

menruz a écrit :En résumé sa nouvelle caisse consomme 1 kg de homard au 100 kms :)

Du homard payé avec son propre argent, pas de l'argent public. Si de l'affaire De Rugy tu n'as retenu du problème que le fait qu'il bouffe du homard c'est que la journaliste militante Ruth Elkrief t'a mal informé.
menruz
Merlus

Perso je trouve les 2 polémiques totalement sans fondement.
Par contre les emmerdes que çà cause à Drouet avec ses potes gilets jaunes me font marrer oui.
Le seul truc qui m'attristre c'est le bilan carbone de la Jaguar.
Les populations de homard vont bien.

C'est un peu du même tonneau que les 1% des plus riches dont Mélenchon ferait parti.
la gauche caviar, la droit oeuf de lump etc
Keep calm and carry on.
GoLorient
Légende des Merlus

Si ça ne te choque pas que ce soit l'argent public qui paie les gueuletons , c'est grave.

Quand à ce que fait Drouet de son pognon, on s'en fout un peu.
Personne ne te demande comment tu dépenses ton argent et si c'est bien ou pas. :lol:
rodi
Habitué du Moustoir

Le homard ça pollue moins que la jaguar, les écolos GJ ont l'air de bien aimer les grosses caisses comme Jacline Mouraud avec son volvo 4x4. Le homard a l'air d'être le nouvel étalon de mesure d'ailleurs les impots Français paient à chaque retraité de la sncf l'équivalent d'un homard breton (le meilleur soyons chauvin) par jour.
Le pauvre De Rugy qui s'est fait pincer pour quelques homards alors qu'il bouffait peut etre du filet de boeuf tous les jours...
merlu29
Légende des Merlus

Bof le homard, je préfère un bon St Pierre, et même si c'est plus facile à pêcher le homard c'est vraiment un produit de prestige à la con,
Tout comme la jaguar en fait, inutile, on est mal barrés avec des exemples pareils, et ça en dit long sur le niveau des discussions
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bouboule56
Légende des Merlus

200 chevaux sous le capot un âne au volant...

Voilà ce que m'inspirent les grosses voitures :lol:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

merlu29 a écrit :Bof le homard, je préfère un bon St Pierre, et même si c'est plus facile à pêcher le homard c'est vraiment un produit de prestige à la con,
Tout comme la jaguar en fait, inutile, on est mal barrés avec des exemples pareils, et ça en dit long sur le niveau des discussions
OK sur le homard, je préfère la langouste, et côté poisson, un St Pierre, une belle sole ou une bonne queue de lotte. :wink:
Vive la liberté d'expression
Antho
Légende des Merlus

Pour mettre sur le même plan un type lambda qui s'achète une caisse dite "luxueuse" à 10K€ avec son argent et des dîners fastueux organisés par un ministre aux frais de la princesse il faut être sacrément déconnecté quand même. Mais bon, on parle des mêmes qui refusaient il y a peu les quelques jours de congés à un parent endeuillé, on ne vit pas dans le même monde.
lolo_56
Modérateur

GoLorient a écrit :Quand à ce que fait Drouet de son pognon, on s'en fout un peu.
Personne ne te demande comment tu dépenses ton argent et si c'est bien ou pas. :lol:
Si c'est les mêmes qui se plaignent du prix du gazoil, et que les Français ne s'en sortent pas à la fin du mois. Oui, c'est un peu con comme situation.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Machete Cortez
Merlus

Il est chauffeur routier Drouet, donc je pense que le problème sur le prix du gazoil allait un peu au delà de ce qu'il fait ses jours off.
Et d'ailleurs chez les GJ il y avait énormément de livreurs/coursiers/uber, çà crisait pas parce qu'ils ne pouvaient pas aller pic-niquer le dimanche en bagnole.
Répondre
  • Informations