J'attends donc que le club fasse des propositions ou des investissement concrets.
Ce qui devrait déjà être le cas depuis plusieurs années.

Déplorer l'état des terrains en décembre montre qu'on anticipe pas des choses pourtant tres prévisibles.
Entre ce que l'on voit des tribunes et ce que les joueurs ressentent sur le terrain, il y a une marge.Jacky a écrit :J'étais au match samedi, le terrain, vu la météo des dernieres semaines, n'était pas si mauvais (même s'il n'était pas excellent mais fin décembre ça me parait impossible).
J'avais entendu dire, qu'à l'époque, les joueurs avaient négocié un pourcentage de l'argent touché en cas de bon parcours en coupe (à prendre avec des pincettes car les "on dit"...)Supermerlu a écrit :Moi, par contre ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'après la saison 2002, le club n'ai pas gardé une partie de l'argent gagné cette formidable saison dans les coupes (Finaliste de la Coupe de la Ligue et vainqueur de la Coupe de France)
Je ne pense pas qu'ils aient renoncé. L'année dernière avec l'intertoto le temps manquait pour l'installer.Les dirigeants rennais ont décidé d'installer un terrain synthétique cette fois ci à la fin de saison
Pour ceux qui ont regarde l'Equipe du dimanche hier soir,vous avez vu la preparation de la pelouse de l'Emirate staduim...jacky a écrit :J'étais au match samedi, le terrain, vu la météo des dernieres semaines, n'était pas si mauvais (même s'il n'était pas excellent mais fin décembre ça me parait impossible).
Je m'attendais à pire, un bourbier avec des vers, vu ce que je lisais.
![]()
Je ne vois pas ce que la mairie pourrait obtenir de mieux comme terrain gazoné à Lorient fin décembre apres un mois de pluie.
![]()
Et il me semble que c'est pas mieux ailleurs.
Exact, et je pense à une personne en particulier, d'ailleurs c'est dommage que je n'arrive pas à mettre l'interview complète de CG du Télégramme du 15/12/08 quand il parle du centre d'entraînement "A Lorient, depuis 10 ans plusieurs endroits ont été évoqués Le Ter, Kerfléau mais rien a jamais abouti, j'en ai fait mon deuil. Je serai parti avant qu'il ne voit le jour." CG dit aussi que "peu de clubs français sont propriétaires de leur centre d'entraînement".gascoigne a écrit : j'ai bien peur que les problèmes évoqués sur le stade du Moustoir, viennent dans peu de temps décourager plusieurs personnes au sein du club .....Cela doit commencer à user ........
Centres d entrainement:souvent la ville loue au club;jacky a écrit :C'est sûr que si on compare les moyens des gestionnaires de l'emirate stadium avec ceux de la mairie de Lorient, on a pas fini d'être déçus.
![]()
Pour ce qui est de CG, je comprend qu'il aurait aimé que la mairie finance un centre d'entrainement réservé au FCL.
Est-ce que cela a déjà été fait dans des villes/clubs équivalents ?