Quel temps chez vous?
- lolo_56
- Modérateur
Incroyable! Alors qu'il n'y avait quasiment rien tombé de la journée. Grosse averses de neige dès 18h. Résultat j'ai mis 2 heures pour faire 2 kms en voiture (au lieu de 5 mn habituellement). Plus personnes roulaient, Lannion totalement bloqué. Résultat, après avoir assisté à un tout droit devant moi, la voiture est restée sur le bord de la route et fais le reste à pied comme beaucoup d'autres.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Bruno
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Un conseil reste chez toithieuthieu a écrit :bonsoir!
est ce que des pontiviens pourraient me dire quel temps il fait dans le coin?je pars de caudan a 7h30 demain matin,direction locminé!aimerais bien encore une tite grass mat!
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- David
- Merlus
ca va être un beau merdier demain matin dans la région de quimperlé.
RETOUR DU 4/4/2
- Fred
- Légende des Merlus
Un beau manteau tout blanc ce soir à Brest (et toujours des températures positives). Je suis bien content de ne pas avoir à prendre ma voiture demain !
-
Erwan
- Administrateur
Sur la Côte d'Azur, 10°c entre pluie et soleil sur la côte, neige sur les hauteurs!
idéal pour aller skier le week-end et ne pas se les peler la semaine !
idéal pour aller skier le week-end et ne pas se les peler la semaine !
- Olivier
- Légende des Merlus
Nouvel épisode neigeux important annoncé dimanche sur L'Ille et Vilaine, l'est du Morbihan et la Loire-Atlantique.
De nombreuses rencontres sportives même en salle sont d'ores et déjà annulées.
De nombreuses rencontres sportives même en salle sont d'ores et déjà annulées.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Chawax
- Administrateur
Rendez-nous notre crachin !!!
- Fred
- Légende des Merlus
Peut-être pas quand même
Une bonne période de 10 jours bien sèche sans une goutte de pluie (même s'il doit faire bien froid), ça me plairait bien. Depuis depuis novembre, on est dans un temps humide (doux ou froid) quasi continu. Du sec qu'il nous faut !
Une bonne période de 10 jours bien sèche sans une goutte de pluie (même s'il doit faire bien froid), ça me plairait bien. Depuis depuis novembre, on est dans un temps humide (doux ou froid) quasi continu. Du sec qu'il nous faut !
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
J'ai vu cela en descendant les poubellesFred a écrit :Un beau manteau tout blanc ce soir à Brest (et toujours des températures positives). Je suis bien content de ne pas avoir à prendre ma voiture demain !
"Ma" court est toute blanche avec 1 à 1.5cms de neige....
"c'est beau une ville la nuit"... sous la neige
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
GRAZOU
- Merlus
je rentre de lorient a locminethieuthieu a écrit :bonsoir!
est ce que des pontiviens pourraient me dire quel temps il fait dans le coin?je pars de caudan a 7h30 demain matin,direction locminé!aimerais bien encore une tite grass mat!
la RN 24 est totalement pratiquable
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
1er conseil : Ne PAS sortir des grands axes....Le réseau secondaire autour de Pontivy est verglacé et glissant !!!!!thieuthieu a écrit :bonsoir!
2ème Conseil : ne prendre QUE les grands axes ... donc la 4 voies... elle était praticable vendredi soir vers 17h30/18h.....
Pour ton info (je ne sais si cela t'aidera), vendredi 8 janvier, je suis parti de Lorient à 7h30 et suis arrivé au centre de Pontivy à 8h40 sans problème.
La 4 voies était parfaitement dégagé (bravo les gars de l'équipement
Sinon les températures sont négative autour de Pontivy (matin (-2° à -4°) comme AM (-1°)).
De Baud à Locminé (par la 4 voies) semble bien rouler également...
Mais en 24 heures... parfois tout peut-être chamboulé...
En espérant t'avoir aidé... bonne route à toi !!!!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- merlu..29
- P’tit Breizh
Ca neige encore ce matin a Quimperlé.
Les 1er a partir ne devaient pas avoir trop de pb, ca roule sans top glisser sur la neige fraiche, mais les suivants bon courage!
A mon avis, apres 8h/8h30, mieux vaut ne plus bouger!
Les 1er a partir ne devaient pas avoir trop de pb, ca roule sans top glisser sur la neige fraiche, mais les suivants bon courage!
A mon avis, apres 8h/8h30, mieux vaut ne plus bouger!
-
isa29
- P’tit Breizh
Il neige de moins en moins à Douarnenez. Mais maintenant les voitures commence à rouler sur la neige et ça glisse, même à pied, alors qu'il y a une heure il n'y avait pas de problème
- merlu..29
- P’tit Breizh
Je me dis un truc tout un coup!
C'est quand meme bizarre, pour savoir comment ca roule avec la neige, je viens sur le site d'une équipe de foot où je suis informé localement tres précisement.
Je ne trouve aucun site plus précis et en temps réél, a part peut etre les web cam!
Merci a tous les Merlus futés!
C'est quand meme bizarre, pour savoir comment ca roule avec la neige, je viens sur le site d'une équipe de foot où je suis informé localement tres précisement.
Je ne trouve aucun site plus précis et en temps réél, a part peut etre les web cam!
Merci a tous les Merlus futés!