[ex-Entraineur] Régis Le Bris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bachavas
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Plutôt d'accord avec Wam, j'en suis plus pour l'instant à espérer une continuation l'année prochaine, voir ce qu'on peut faire de mieux encore.

Même si je suis extrêmement déçu, j'espère encore continuer comme ça.

On verra bien ce que ça donnera...
ragnar56
P’tit Breizh

Impardonnable, c'est comme une tromperie.
La confiance est cassée, tant pis qu'il partent je ne pourrai plus écouter ses discours sans méfiance et savoir quel mauvais coup il va nous faire..
J'imagine que certains joueurs doivent êtres déçus également.
Y0u3n
P’tit Breizh

Hâte de savoir si Régis est un con
panchoa
Légende des Merlus

pleneno a écrit :..."Son entourage fait passer l’idée qu’il serait très affecté par la situation, qu’il n’aurait pas vu venir, d’autant plus qu’il se serait « pris d’amour » pour Régis Le Bris."
On va pleurer! Sortons les violons! :cry:
Le bal des faux derches et des cocus! :cul:
panaco
Merlus

Je suis assez d'accord avec wam, rien n'est impossible surtout que la situation à Nice est encore loin d'être claire. LF a donné la position du club pour les joueurs en faisant comprendre à ceux qui n'avaient fait qu'une saison comme titulaire que ce n'était pas la peine de penser à partir, il en va de même pour l'entraîneur. Même si cela fait 11 ans qu'il est au club , il n'a fait qu'une (bonne) saison comme N°1
Baietas
Nouveau Merlu

Bonjour les merlus

Je suis niçois et viens pour discuter avec vous, car Lorient et Nice ont de plus en plus de relations disons tendus !
Après Moffi cet hiver le board niçois vise votre coach. Je comprends que nous ne sommes pas en odeur de sainteté chez vous en ce moment... :ange:

Pour vous donner les infos que j ai, cela fait longtemps que Ghisolfi notre DS a fait de Le Bris et de Haize ses choix prioritaires pour l année prochaine. Je suis très surpris que Fery tombe des nues maintenant... Mais bon je crois qu il aime bien se victimiser et donner de la matière a négocier. Vous le.connaissez mieux que moi !
Je suis persuadé aussi qu il a déclenché la prolongation pour le mettre en porte à faux.

Pour revenir sur le transfert de Moffi cet hiver. Fery avait déjà tout fait pour que Terem signe a l OM plutôt que chez nous. Bref il ne nous aime pas a priori... Je crois qu il aime bien se mettre à dos tout le monde !

Bref a suivre...
revedefoot
Habitué du Moustoir

Je viens d'apprendre qu'il y a un nouveau saint: "Saint Nice"
miossec DC
P’tit Breizh

centaure56 a écrit :Fery bienvenue au club des cocus
Saison 1 :ou bien; Fery le mec qui trompe sa femme à tout va depuis des années et qui lui fait une déclaration d' amour quand elle s en va .

Saison 2 Fery qui qui fait semblant d 'être surpris et déçu pour faire bien devant les supporters et qui se dit que finalement il n aura pas de pension alimentaire à verser mais finalement qu il va récupérer une belle somme avec l' amant nicois .Fery retrouve foi en l amour ( du trading of course !)

Saison 3 finalement ce sont les supporters qui sont cocus mais on dirait qu ils aiment cela car ils ne comprennent toujours pas qui est responsable de cette situation merdique ;Fery ou RLB
bachavas
Habitué du Moustoir

Alors déjà, bienvenue Baietas,
Baietas a écrit :Pour vous donner les infos que j ai, cela fait longtemps que Ghisolfi notre DS a fait de Le Bris et de Haize ses choix prioritaires pour l année prochaine. Je suis très surpris que Fery tombe des nues maintenant... Mais bon je crois qu il aime bien se victimiser et donner de la matière a négocier. Vous le.connaissez mieux que moi !
Je suis persuadé aussi qu il a déclenché la prolongation pour le mettre en porte à faux.
Déja, des infos qu'on a, Le Bris était libre d'accepter ou non l'offre de prolongation, donc bon, pas de débat là dessus... Et puis bon, son discours d'amour il y a 3 semaines envers Lorient puis ça, la gueule...
Baietas a écrit :Pour revenir sur le transfert de Moffi cet hiver. Fery avait déjà tout fait pour que Terem signe a l OM plutôt que chez nous. Bref il ne nous aime pas a priori... Je crois qu il aime bien se mettre à dos tout le monde !

Bref a suivre...
Sur l'OM, n'importe quoi, la c'est vous qui vous victimisez! Fery a dit dès que Moffi a commencer à faire la gueule, c'est 30 millions ou rien. l'OM était ok pour les 30 millions mais pas le joueur, il a pu partir chez vous quand vous avez arrété de jouer les marchands de tapis avec des offres qui ressemblait à rien et que vous vous êtes aperçu que Fery bluffait pas. Donc argument naze.

Et puis désolé à vous les Niçois, mais tout beau tout propre vous ne l'êtes pas vraiment. Vous nous avez fait chier pour Dieng l'été dernier, vous allez me dire, c'est le mercato, oui c'est vrai. Mais alors dis donc, vous avez pas oublié l'affaire Da Cunha? Parce que pas moi, vous avez flingué le transfert en envoyant 3 fois le mauvais document à Lorient pour que le deal se fasse trop tard.

Alors désolé, mais oui, votre club a des méthodes de mafieux.

Et ne dit pas que Fery n'aime pas Nice, c'est pas le seul, Lens non plus ne peux plus vous blairer :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

Baietas a écrit : Pour revenir sur le transfert de Moffi cet hiver. Fery avait déjà tout fait pour que Terem signe a l OM plutôt que chez nous. Bref il ne nous aime pas a priori... Je crois qu il aime bien se mettre à dos tout le monde !

Bref a suivre...
Enfin quand on fait tourner la tête à Moffi en lui promettant de multiplier son salaire pour qu'il fasse le forcing pour partir, ça n'a pas l'air de vous déranger
Et vous faites la même pour Le Bris

Je veux bien croire que Fery ne soit pas tout blanc mais vos méthodes sont des belles méthodes de conn...
J'espère que vous serez sanctionné pour ça

Cela semble être la méthode du coin : Monaco procède de la même façon, ils ont piqué pas mal de jeunes de centre de formation de clubs de L1 comme Rennes par exemple en faisant la même chose.
Modifié en dernier par GoLorient le 13 juin 2023, 19:27, modifié 3 fois.
Chawax
Administrateur

Baietas a écrit :Pour vous donner les infos que j ai, cela fait longtemps que Ghisolfi notre DS a fait de Le Bris et de Haize ses choix prioritaires pour l année prochaine. Je suis très surpris que Fery tombe des nues maintenant...
Que Ghisofli ait envie d'avoir Le Bris, c'est une chose. Que Le Bris nous plante pour Nice quelques semaines seulement avoir prolongé et après avoir à plusieurs reprises parlé de son optimisme sur le projet lorientais, oui y a de quoi être surpris de ce retournement de veste :roll:
bukster
Modérateur

Baietas a écrit : Je comprends que nous ne sommes pas en odeur de sainteté chez vous en ce moment... :ange:
Tu m'étonnes, après les coups nauséabonds que la direction de ton club nous a fait ! :mrgreen:

Concernant Le Bris, c'est petit et ça doit être sanctionné pour que ce genre d'agissement ne se reproduise plus.

Bonne future saison à toi.
istrkerner
Habitué du Moustoir

Baietas a écrit :Bonjour les merlus

Pour vous donner les infos que j ai, cela fait longtemps que Ghisolfi notre DS a fait de Le Bris
Il est bon votre DS car Le Bris c'est sa première de L1 et tu dis qu'il y longtemps :wink:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Encore une salade :clap:
revedefoot
Habitué du Moustoir

IENOS est en France et qu'il y a des lois et celle-ci dit que pour enrôler un joueur ou entraineur en cours de contrat dans un club doit en faire part au club avant tout contact avec le joueur ou entraineur.

Récidiviste Nice doit être fortement sanctionné
Répondre
  • Informations