Si c’est pas grave alors venez pas me casser les couilles si je dégaine du fasciste à tout va

Pléonasme plutôt!Chawax a écrit :Argument "bobo de gauche" imparable
GoLorient a écrit :Je répondais juste à Chawax qui disait que c'était un catholique .
Je n'ai jamais vu de catholique pratiquant détériorer un lieu de prière. Comme un Musulman pratiquant détériorer une mosquée ...
Pas souvenir que tu ais été d'accord avec grand monde sur les merlus ces 10 derniers années :)GoLorient a écrit : Après oui je te rejoins , si on contentait de parler du FCL : on est bien là pour ça, non ? : on aurait pas ces discussions débiles ou personne ne sera jamais d'accord de toute façon.
Un bon catholique n'aurait jamais mis Jésus au Monde de toute façonGoLorient a écrit :Quand tu es catholique pratiquant , c'est surprenant d'aller détruire son lieu de prière. l'Eglise est la maison de Dieu.
Certains peuvent cacher leur jeu pour intégrer un pays : après je m'en fous.
L'acte est juste impardonnable.
Bah faut croire que c'est le cas cette fois. J'y peux rien, je constate.GoLorient a écrit :Je répondais juste à Chawax qui disait que c'était un catholique .
Je n'ai jamais vu de catholique pratiquant détériorer un lieu de prière.
Je m'en doutais bienMachete Cortez a écrit :Ouh la non y'a pas de problème Antho.
Foutu ensauvagement de la société...goldenmerlu a écrit :Encore un "bel" exemple de racisme policier systémique et couvert par la hiérarchie :
https://www.liberation.fr/france/2020/0 ... te_1795372
Heureusement certains ont suffisamment de conscience et de courage pour dénoncer.
Mac Gunther a écrit : Elisabeth Lévy une journaliste
Difficile de dire qu'elle ne l'est pas vu sa biographie, non ?panchoa a écrit :Mac Gunther a écrit : Elisabeth Lévy une journaliste![]()
![]()
Mac Gunther a écrit :Cela me fait penser à Elisabeth Lévy une journaliste sur CNews qui déclarait sans déconner qu'il y avait pas plus de racistes dans la police que dans l'éducation nationale
Merlusenforce a écrit : Des anglais ont pris des vacances en France en passant par Calais. Arrivé sur une aire d'autoroute en Normandie, ils entendent du bruit dans les valises mises dans la galerie. Ils y trouvent 2 migrants qui s'y étaient installés en jetant tout le contenu de la valise sur la route..
Comment avoir ses vacances gâchées.. Maintenant, difficile d'en vouloir à ces 2 jeunes qui ne veulent que survivre.
Coluche : « Mais on ne rigole pas avec ces trucs-là hein. Parce qu'au bout de 30 avertissements, on peut avoir un blâme. Et au bout de 30 blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé. Robert y s'en fout, lui, il est pas gradé. »bouboule56 a écrit :https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/07/29/policiers-accuses-de-racisme-au-tribunal-de-paris-darmanin-se-demande-pourquoi-les-sanctions-n-ont-pas-ete-prises_6047543_3224.html
Ben oui ça !! Pourquoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités