Montée ou pas , quoi qu'il arrive, tout ca à une saveur particulière!
Mais si on monte, c'est apéro ce soir quand même avec en fond sonore, l'hymne des merlus.
Sincerement meme si on monte j'ai du mal a me rejouir. On aura pas vecu la joie de la montee au moustoir, et si la moitie de la saison de ligue 1 a se joue a huis clos quel interet ?
Quand je disais qu Aulas n abdiquait jamais... Mais la ca devient inquietant pour sa santé mentale nan ? J ai l impression qu'il a choppé une Trumpite ou un truc du genre.
Sidérant...
Il a vraiment honte de rien le type !
On va encore tenter de pourir le bazar plur gagner du temps, on sait jamais sur un malentendu...
Je pense qu'il y a une voie alternative qui consisterait à suppléer cette fin de Championnat par une série de play-offs pour le haut et pour le bas qui auraient lieu en août peut-être même en juillet à huis clos. Il ne faut pas se précipiter. Je me dis que, peut-être, dans les règles de déconfinement qui ont été proposées, il y a encore la place pour finir le Championnat.
On n'a pas fini entendre de parler de lui pendant les prochains jours, il est clair qu'il va mettre la pression à la LFP et qu'il n'hésitera pas à utiliser tous les recours si la décision finale ne lui convient pas.