[Joueur] Enzo Le Fée

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Darche
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Puer ? Respirer ? Transpirer ? Sentir ? Suinter ? Subodorer ? :mrgreen:
wam
Merlus

Chawax a écrit :Je sais pas si c'est Gourcuff qui l'a inventée cette expression, mais je suis persuadé de l'avoir entendu l'utiliser.
C'est aussi de la bouche de CG que je l'ai entendu le 1er, évoquant Jérémy Aliadière.
Chawax
Administrateur

Oui, voilà, c'est exactement dans ce contexte que je l'avais entendu :good:
Wanted56
Modérateur

Il y a un article de SoFoot sur Le Fee et Lorient :
https://www.sofoot.com/tactique-enzo-le ... 19416.html
revedefoot
Habitué du Moustoir

Après la lecture d'un tel article la journée ne peut être que bonne
Et cet effectif doit apprécier d'avoir un éducateur entraineur tacticien de haut vol pour les guider
Antho
Légende des Merlus

On se doute bien que ça te dérange impala, mais en l'occurrence il s'agit surtout d'un décryptage tactique donc pas forcément inintéressant.
wam
Merlus

Sans doute Berni mais ELF semble être lucide (son constat sur ses 2 précédentes saisons et le fait qu'on en soit qu'à 8 journées). Moi je n'appelle pas ça un article mais du caviar et comme écrivait un lecteur "Merci pour ce moment !".
Il y a 3 mois à peine je m'étonnais qu'Enzo Le Fee revendique le plus gros salaire du club pour prolonger (j'étais évidemment conscient de son potentiel mais donc déçu et frustré d'attendre après 3 saisons). J'ignore si c'est vraiment ce qu'il demandait ou s'il s'agissait de ragots mais aujourd'hui c'est une évidence (même après seulement 8 matchs), il mérite un très beau statut (pour la statue on verra plus tard mais il peut vraiment marquer l'histoire du club avant de s'envoler) et maintenant que tout ça a soudainement fait rajeunir de 15 ans mon âme de supporter des Merlus, je croise très fort les doigts pour qu'on puisse en profiter un peu au-delà de cette saison après avoir bien patienté (parfois même basculé dans l'impatience... :oops: ).
GoLorient
Légende des Merlus

Et vu son début de saison, tous les joueurs auraient le même déballage médiatique
Rien de choquant
Chawax
Administrateur

Je vois que ça s'énerve contre le super agent de Le Fée sur Twitter. Il a raté quoi encore comme connerie ?
llaulau56
P’tit Breizh

ELF et son agent attendent peut être une bonne proposition du FCL :grr:
Antho
Légende des Merlus

Bah certains lui ont mis dans la gueule cet été quand on évoquait l'idée qu'il puisse avoir le plus gros salaire du club (un prétexte parmi d'autres pour le tailler) et bien au regard de son début de saison lui et son agent n'avaient pas tort.
Darche
Administrateur

Chawax a écrit :Je vois que ça s'énerve contre le super agent de Le Fée sur Twitter. Il a raté quoi encore comme connerie ?
Il a encore ouvert sa gueule ici, et d'ailleurs c'est pas son agent mais son conseiller visiblement : https://twitter.com/i/spaces/1OdKrzayoweKX?s=20

Il dit clairement :"Le FCL n'a pas fait de proposition à Enzo et j'ai relancé le club 10 fois."

5 min après : "J'ai reçu une proposition avec 30% de hausse de salaire... (Pas assez)"
panchoa
Légende des Merlus

Darche a écrit :...5 min après : "J'ai reçu une proposition avec 30% de hausse de salaire... (Pas assez)"
Ah! ben c'est le mec de la CGT pétrochimie alors... il a deux casquettes! :lol:
centaure56
Habitué du Moustoir

a découvrir sur you tube une séquence à l'entrainement où Enzo montre son adresse :love:
chou1309871
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :Bah certains lui ont mis dans la gueule cet été quand on évoquait l'idée qu'il puisse avoir le plus gros salaire du club (un prétexte parmi d'autres pour le tailler) et bien au regard de son début de saison lui et son agent n'avaient pas tort.

Il doit bien avoir une raison pour que la prolongation traine comme cela.

L'agent à sa version mais le club a surement la sienne.
Répondre
  • Informations