D'ailleurs le 30 Octobre je vais à l'Emirates assister au match Arsenal-Wet Ham

C'est exactement ça plus Djourou qui revient d'une longue blessure. Ça fait tout l'été que Wenger cherche un 4ème défenseur.Chawax a écrit :3 défenseurs de haut niveau, c'est pas non plus un luxe pour un club comme Arsenal qui a besoin de faire tourner son effectif pour gérer un calendrier chargé. Que Squillaci vienne ou pas, Kos aura du temps de jeu. De toute façon je ne suis pas sûr qu'il ait grand chose à envie à Squillaci
Peut être que parallèlement il a trouvé un poste en cabinet sur Vannes. C'est rare qu'ils soient exclusifs à un club pro, très souvent ils ont un temps partiel à côté.Céline a écrit :Notre kiné de l'année dernière, Vincent Malgouzou, est le nouveau kiné du Voc.
Quelqu'un sait pourquoi il n'est pas resté chez nous?
Il semble, au contraire, que les Kinés qui travaillent au FCL sont à temps plein.soundsystem56 a écrit :Peut être que parallèlement il a trouvé un poste en cabinet sur Vannes. C'est rare qu'ils soient exclusifs à un club pro, très souvent ils ont un temps partiel à côté.Céline a écrit :Notre kiné de l'année dernière, Vincent Malgouzou, est le nouveau kiné du Voc.
Quelqu'un sait pourquoi il n'est pas resté chez nous?
+1Chawax a écrit :Quand je pense que Bonnart a refusé les offres de prolongation de l'OM car il espérait toucher plus ailleurs, quel conEn tout cas voir un joueur de ce niveau sans club, ça en dit long sur le serrage de vis en cours dans les clubs de foot. Les joueurs vont devoir apprendre à être moins gourmands !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité